Page 22 sur 41 << Première ... 12202122232432 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 409
  1. #211
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Rarement vu un joueur si peu intelligent. Je pense que son plus gros soucis c'est ça. Plus que sa technique indigne dun joueur de L1 ou ses "oublies" recurent dans le marquage.

  2. #212
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Rarement vu un joueur si peu intelligent. Je pense que son plus gros soucis c'est ça. Plus que sa technique indigne dun joueur de L1 ou ses "oublies" recurent dans le marquage.
    Comme pour ECHIEJILE. Ce n'est pas le joueur qui surprend. Il a été recruté, c'est déjà un exploit pour un club qui vise quelque chose, mais... il joue.

    Quand bien même 2 articles dans l'équipe à 3 semaines d'intervalles précisent sur le mercato que le joueur a "énormément" déçu.

    Ce n'est certainement pas FBT ou Echiejile qu'il faut accabler, mais ceux qui les font jouer.
    Comme Echiejilé, un type qui n'a par la suite même pas été capable d'intéresser un seul club de ligue 1, n'ayons aucun doute que le type soit sympathique, bien intégré limite chambreur et qu'on apprécie ses efforts de courses.

    Mais quand on vise un podium, quand on annonce et qu'on programme un jeu rapide fait de redoublements de passes donc de disposer d'une certaine technique minimale, on se demande comment ces types là jouent de manière si régulière.
    Dernière modification par zebanx ; 04/01/2020 à 17h02.

  3. #213
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il fallait lui laisser sa chance (même moi qui le considère depuis le début comme une buse intersidérale, ça me semblait logique). Maintenant c'est fait, on en a eu le cœur net, en revoir.
    Quid de Zagré et Jorge (qui partira sûrement avec une longueur d'avance vu son expérience) ? Rendez-vous fasse au PSG (ça m'étonnerait qu'il remette Dias à ce poste là, qui n'est pas le sien, mais sait-on jamais après-tout).

  4. #214
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il a la balle qui lui brûle salement les pieds. Dans la lignée des douilles de latéraux qu'on amasse...

  5. #215
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je le défends depuis son arrivée mais là je pense que je vais devoir malheureusement rendre les armes...
    Comme quoi toi aussi tu peux raconter des conneries en défendant un tel boulet !
    Ca saute pourtant au yeux qu'il est nul.

  6. #216
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Comme quoi toi aussi tu peux raconter des conneries en défendant un tel boulet !
    Ca saute pourtant au yeux qu'il est nul.
    Et ça c'est pas une fake news.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  7. #217
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Ce double troll "plein de subtilité" de Dupond et Dupont
    Ça devrait pas être permis

  8. #218
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ce double troll "plein de subtilité" de Dupond et Dupont
    Ça devrait pas être permis
    L'Académie 2.0 du Viz.
    Des joueurs de couloir, toujours sur la ligne blanche. Faire gaffe à pas la bouffer quand même.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #219
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Ballon troué nous a encore offert un match que je crois pouvoir qualifier de sordide.



    Et je pèse mes mots.



    Je veux plus le voir pfff...comment il a fait pour être professionnel il sait même pas contrôler un ballon!


  10. #220
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Comme quoi toi aussi tu peux raconter des conneries en défendant un tel boulet !
    Ca saute pourtant au yeux qu'il est nul.
    Si on devait sanctionner ou mettre en garde tous ceux qui disent des conneries ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus personne sur ce forum !

    Par contre comprendre la différence entre se tromper et troller comme un âne, c'est le genre de discernement qu'on te demande d'avoir. Mais vu le festival que je viens de subir en lisant vos affirmations infondées sur Mbappe je me dis qu'on est encore loin d'être sur la voie de l'amélioration.

    Pour Ballo-Toure j'avoue que je lui trouvais un bon potentiel offensif, je le trouvais intéressant dans ses qualités de contre attaquant en me disant que l'expérience finirait par gommer ses défauts de défenseurs.

    Mais en fait il régresse j'ai l'impression
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •