Page 18 sur 41 << Première ... 8161718192028 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 409
  1. #171
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Alors que nous on a rhhhooo.. Naldo

  2. #172
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Déjà Laywin, même si défensivement c'était pas top non plus, marquait des buts (pas mal de buts même pour un ArD). Même niveau intelligence, Kurzawa c'est Einstein à côté (c'est dire). Ce qui l'a surtout plombé c'est d'aller à Paris et d'être très mal entouré (+ les blessures récurentes - c'était déjà le cas chez nous -).
    Ballo-Touré bon courage, mais pourquoi pas après tout, par contre s'il peut aller faire ses classes ailleurs (et faire perdre des points à d'autres) ça m'ira très bien..

  3. #173
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il doit trouver de la régularité et etre plus concentré. Son premier match face en l'OM en Janvier 2019 était vraiment bon. A voir s'il progressera en même temps que le collectif prendra forme.

  4. #174
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    . A 22 ans Kurzawa ou Dignes n’était pas meilleur, Mendy compensait ses errements défensif par un physique hors norme (il nous en a fait aussi pas mal des centres au 3eme ou 4 potaux
    Juan a raison, on ne peut pas comparer avec ces joueurs qui à 22 ans étaient tous déjà en sélection (et dès 20 ans pour Digne), tout en étant reconnus comme faisant partie des meilleurs latéraux de L1.

    Loin de moi l'idée de condamner le jeune Fodé, mais son développement est nettement moins précoce que ces joueurs. Je n'ai pas encore d'avis tranché sur lui, ayant vu peu de matches cette saison, la seule chose évidente est qu'il a beaucoup moins de talent que ses illustres aînés.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #175
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Houston? On a un problème...

  6. #176
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    La brele, le type à un QI foot proche de -20.

    Pas possible de voir ce type sur le pré.

  7. #177
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    J'étais mort de rire. Sur sa superbe accélération où il avalé le terrain, j'étais ABSOLUMENT sûr qu'il allait se chier dessus aux 16 mètres. Prévisible de ouf.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #178
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Il a pas su aligné 3 mots lors de l’interview à la mi temps, au même niveau que son football.

  9. #179
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    Il a quand même dégagé beaucoup d'envie sur l'ensemble du match, il a proposé, débordé.
    C'est loin d'être son pire match.

    Jemerson, Glik et Maripan étaient nos maillons faibles aujourd'hui. Limite c'est Aguilar qui a le mieux défendu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #180
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Il a pas su aligné 3 mots lors de l’interview à la mi temps, au même niveau que son football.
    C'est un élément important à souligner. le QI foot de pas mal de nos joueurs qui est consternant.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •