Page 13 sur 41 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 409
  1. #121
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    On ne cherche pas systématiquement de tête de turc.
    On nous les sert sur un plateau maintenant.

  2. #122
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Personne en concurrence pour le poste ça craint

  3. #123
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    T'inquiète pas. Leo adore bricoler.

  4. #124
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Gil Dias, à creuser.
    Très combatif, généreux et assez soyeux. Évidemment des lacunes défensives à gommer.

  5. #125
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    T'inquiète pas. Leo adore bricoler.
    On à jamais vu Jemerson a ce poste

  6. #126
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Jemerson-GLik-Badia et enfin Mr ballo les 4 fantastiques. Le rôle principal d’un Arg est de bien défendre je ne sais pas comment lui faire comprendre, vraiment aberrant.

  7. #127
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Il fait quasiment son meilleur match sous nos couleurs.

    Peut-être que vous (zebanx,etc...) comprendrez un jour le rôle d’un piston dans une équipe jouant avec 3 DC.

    J’ai l’impression que l’arrivée de zagré l’a boosté pas mal car j’ai trouvé beaucoup de dynamisme de sa part et des combinaisons que l’on avait jamais vu.

    je suis pressé d’etre au prochain match et voir les progrès de tout ce petit monde.

  8. #128
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Défensivement il est bien pire que Sidibé mais sinon ça va, il court beaucoup.
    Je fais exprès d'en rajouter, il est jeune, il peut progresser et de temps en temps il fait déjà des trucs bien. Mais ce sera (éventuellement) un vrai bon joueur fini dans quelques années. En attendant c'est un peu une passoire quand même.

  9. #129
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Souvent on a tendance à trop remarquer les qualités d'attaquants d'un latéral et oublier de le juger sur ses performances défensives.

    Avec Ballo Touré le vizu fait l'inverse, bizarrement.

    Oui moi aussi il me fait rager sur certaines interventions (ou absences d'interventions) défensives. Et oui, le rôle principal d'un défenseur latéral est de défendre et bien sûr il faut qu'il progresse en la matière.

    Pour autant, je trouve ça injuste d'occulter complètement, comme si ça n'avait pas la moindre espèce d'importance, son apport offensif.

    Face à Strasbourg il n'a pas été bon offensivement, il a été très bon. Un danger permanent pour la défense alsacienne, et sa talonnade dans la surface pour ce qui aurait pu être le but de la victoire était une merveille.

    Alors moi aussi je l'attends aussi ailleurs et pour le moment ce que je vois défensivement n'est pas convaincant, mais pour une fois ce serait bien aussi d'évoquer ce que nos joueurs font de bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #130
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Un danger permanent pour la défense alsacienne, et sa talonnade dans la surface pour ce qui aurait pu être le but de la victoire était une merveille.
    + 1. Sa remise pour Slimani est folle!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •