Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 206
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    [20ème Journée : Olympique de Marseille - As Monaco ] Avant-Match 21h

    Garcia étant dans la tourmente, ce match tombe à point pour lui pour faire taire un peu les critiques !

    Vu l'avancement du recrutement et statistiquement parlant avec 13 points à la 19ieme journée , il nous manque donc 25-27 points à aller chercher en 19 journées restantes (il nous faudrait entre 38 et 40 points pour se sauver, si on se base sur les 3 dernières saisons.)

    Soit au minimum 8 victoires et 3 nuls en 19 journées, bref quasiment une victoire sur deux matchs.

    Je ne vois pas comment on va y arriver...

    Un petit 2-0 de Marseille easy pour commencer la reprise du championnat.

    J'omets le match de Coupe de la ligue volontairement de mercredi contre Rennes ou on va se faire sortir de toute façon.

  2. #2
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On va salement les relancer. On va prendre un bouillon sale. 4-0 et tout RMC qui se paluche sur leur podium de fin de saison, jusqu'à leur défaite au match suivant.

  3. #3
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    On va se torcher le cul avec leur maillot de rat.


  4. #4
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    On va se torcher le cul avec leur maillot de rat.

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Henry avait déclaré que l'équipe contre Rennes serait proche de celle qui affrontera l'OM.
    Je pense qu'on aura pas de signature aujourd'hui, donc on ne pourra compter que sur les retours de Falcao, Subasic et Golovin. C'est déjà pas mal (meme si pour notre portier c'est pas une meilleure garantie que Badiashile en ce moment..)
    Et vu que Serrano c'est une blague, je pense qu'on devrait avoir cette équipe pour dimanche

    Subasic
    Glik Naldo Badiashile
    Henrichs Tielemans Ait Bennasser Barreca
    Golovin Rony
    Falcao
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Opération commando décrétée par Garcia et total soutien affiché par son Groupe. Ils sont remontés comme des pendules. Je ne vois pas comment on pourrait ramener ne serait qu'1 point du Vélodrome. Ils vont déferler sur notre défense en bois par vagues successives. J'annonce un gros match de Payet et surtout de Thauvin qui va mettre la misère à notre latéral gauche, quelqu’il soit.

    Putain de saison de m**** ! C'est vraiment le pire moment pour les prendre. Y'a pas mieux qu'un nom comme Monaco (et son équipe bancale) pour les relancer.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    De manière générale en plus, dans les moments de galère, on a toujours été la proie parfaite pour relancer les clubs en mauvaise posture.

    J'ai vraiment peur qu'on prenne le bouillon aussi. J'suis autant en confiance que yuri et kamil réunis durant la séance de tirs aux buts d'hier.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Ouais enfin on sait ce que ça vaut les "total soutien" à un entraineur...
    Cela signifierait-il que les joueurs marseillais n'en avaient rien à cirer jusqu'à maintenant et qu'ils faisaient exprès d'être mauvais ? J'ai du mal à le croire. Cette équipe marseillaise a des lacunes à tous les niveaux. Comme la nôtre. Leur chance c'est qu'ils ont moins de blessés et plus de grosses individualités.

    Moi je ne les vois pas gagner si largement que cela. Avec l'équipe envisagée par Giancarlo, on a moyen de bien les emmerder. Leur défense centrale est notamment pataude et leur attaque déséquilibrée.

    Bombons le torse et allons les taper !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je sens bien que si Falcao joue, il marquera un petit but en dédicace à son papa décédé.

  10. #10
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Je sens bien que si Falcao joue, il marquera un petit but en dédicace à son papa décédé.
    ça marche dans les romans à l'eau de rose ce genre d'histoire mais là on parle de la L1 Conforama avec des mecs qui vont nous attendre le couteau entre les dents sous le regard complaisant du corps arbitral. Seul en pointe, Rada subira malheureusement le naufrage comme le reste de l'équipe.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •