Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 128
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [Topic NALDO - N° 27]

    L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Naldo en provenance de Schalke 04. Le défenseur s’engage jusqu’en juin 2020.
    Né le 10 septembre 1982 à Londrina, Ronaldo Aparecido Rodrigues dit « Naldo » passé par le Werder Brême et Wolfsburg, évoluait depuis trois saisons à Schalke 04. En treize saisons passées en Bundesliga, il comptabilise plus de 500 matchs dont 90 rencontres de Coupe d’Europe.


    International brésilien à 4 reprises, le longiligne axial (1,98m) vainqueur de la Copa America 2007 avec la Seleção est reconnu pour son leadership, ses qualités défensives et ses capacités dans le domaine aérien qui lui ont permis d’inscrire 71 buts dans sa carrière.
    Seul joueur à avoir disputé l’intégralité des 34 rencontres de Bundesliga la saison dernière, Naldo a été élu troisième meilleur joueur de la compétition derrière Robert Lewandowski et James Rodriguez par le syndicat des joueurs allemands (VDV).





    Bienvenue à Naldo, un défenseur doté d’une grande expérience au plus haut niveau et remarqué pour ses qualités de meneur d’hommes. Nous sommes convaincus que son profil sera un atout important dans notre volonté de renforcer rapidement l’effectif.
    Vadim Vasilyev



    C’est un nouveau projet pour moi après quatorze ans en Bundesliga. Je remercie l’AS Monaco pour sa confiance. Je vais tout faire pour répondre au mieux aux attentes du club sur le terrain mais également en dehors. Je souhaite apporter mon expérience pour aider l’AS Monaco à retrouver sa place

    Naldo
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Pourquoi il n'a pas fait une grande carrière internationale s il était si bon que ça ? Mais bon vu notre situation il peut nous apporter son expérience et sa grande taille pourrait nous permettre de débloquer des situations sur cpa. Plutôt satisfait après j'attends de voir comment on va jouer avec un bloc bas il risque d'être mois mis en difficulté qu'avec un bloc haut.

  3. #3
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Pourquoi il n'a pas fait une grande carrière internationale s il était si bon que ça ? .
    Je te retourne la question au sujet de Fabinho qui ne fera certainement pas une grande carrière international alors que c'est certainement l'un des meilleur MD du monde sur son passage sous nos couleurs
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Pourquoi il n'a pas fait une grande carrière internationale s il était si bon que ça ?
    On pourrait dire ça de Fabinho ou de Sonny Anderson...

  5. #5
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je pense que c'est pas un top player mais qui peut nous rendre bien des services.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Naldo, Glik, Jemerson, Badiashile, Raggi, Almamy, Ndoram, Panzo....On dirait qu'Henry a envie d'installer durablement une défense à 3 centraux.
    Après on attendra quand même fin janvier pour voir s'il y a des départs dans ce secteur, mais les rumeurs Acuna et Dalbert comme piston gauche, renforce ce sentiment.

  7. #7
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Bemvindo Naldo !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je parie 10 balles qu'il se blesse en moins de 10 jours et pour une durée de 10 mois

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Je parie 10 balles qu'il se blesse en moins de 10 jours et pour une durée de 10 mois
    Tu sous entends qu'il s'appellerait Mal-dos ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Je parie 10 balles qu'il se blesse en moins de 10 jours et pour une durée de 10 mois
    je prend le pari.
    Je t'enverrai mon adresse paypal.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •