Page 20 sur 22 << Première ... 101819202122 Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 217
  1. #191
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Pas tendu puisque je me suis fait la même réflexion que Ju et toi (et je pense plusieurs autres) quand j'ai vu la photo

  2. #192
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Gros flop et on cherche à le faire partir.

    Les deux clubs de Milan pourraient l'accueillir dès janvier.

    https://www.calciomercato.it/news/35..._alla_finestra

    https://sempremilan.com/cm-milan-cou...der-in-january

    Bonne nouvelle.

  3. #193
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Je me pose la question suivante :" c'est quoi l'intérêt pour eux de le prendre ? "


  4. #194
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Aucune puisque rumeur à la con.

  5. #195
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    L'impression que les médias italiens ont la fâcheuses tendance à trouver des rumeurs /solutions à tout les problèmes.
    Jardim est pas loin de la sortie-> Spaletti italien, libre, gros nom va peut-être le remplacé. Cela bien avant que les rumeurs sur le départ de Jardim sortent.

    Là pour Fabregas, il a pas été bon, direct, il faut associer son nom à des clubs italiens pour cet hiver.

  6. #196
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    L'impression que les médias italiens ont la fâcheuses tendance à trouver des rumeurs /solutions à tout les problèmes.
    Jardim est pas loin de la sortie-> Spaletti italien, libre, gros nom va peut-être le remplacé. Cela bien avant que les rumeurs sur le départ de Jardim sortent.

    Là pour Fabregas, il a pas été bon, direct, il faut associer son nom à des clubs italiens pour cet hiver.
    Bah franchement, vu le niveau qu'il a depuis son arrivé ce ne sera pas une grosse perte. Moi contre l'OM je lui met 2/10 et pas plus. Inexistant le gars.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  7. #197
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Bah franchement, vu le niveau qu'il a depuis son arrivé ce ne sera pas une grosse perte. Moi contre l'OM je lui met 2/10 et pas plus. Inexistant le gars.
    Je n'ai rien dit sur son niveau. C'est juste que c'est très italien je trouve de faire des raccourcis "match raté" - > Joueur sur le départ.

    Sur son niveau, je l'enterre pas encore, j'attends de voir dans d'autres matchs car là même dans le jeu de passe il était immonde.

  8. #198
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pisté par le club qatari d'Al Gharafa selon FF.

    Mpdv : ça m'étonnerait qu' il accepte

  9. #199
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Oui ça sent le départ.

    Il est venu pour Henry, Henry se fait virer.
    Moreno arrive, un compatriote, issu du Barça, meme mentalité, hop viré aussi.

    Maintenant le voilà avec un croate allemand passionné par la puissance et le pressing au milieu...
    Fabregas doit bien sentir le vent tourné.

  10. #200
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Et bien perso, je suis pour qu'on le garde. Certains diront que c'est une perte d'argent, mais on a besoin de cadres et de mecs qui aident à former la jeunesse. Même si son niveau décline, il est capable d'éclair de génies et fait preuve de professionnalisme.

    Quand on est capable de lâcher des vingtaines de millions sur des jeunes qui n'ont rien prouvé, on peut se permettre de payer grassement un joueur qui apporte autant dans le vestiaire et aide à remonter le groupe. Avoir un Fabregas, c'est tout de même aider des jeunes comme Fofana, Tchouaméni, Millot...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •