Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710

    NALDO - Devrait s'engager pour un an et demi

    Selon L'Equipe et RMC, il devrait s'engager dans les prochaines heures, tandis que selon Nice-matin, il passerait actuellement sa visite médicale.

    Autant dire que c'est bouclé.

    Quelle angoisse ce transfert. Le mec a perdu sa place dans une équipe en souffrance en Bundesliga. Autant dire que le mec doit pas être au mieux, mais si on allait le chercher ? Bah oui, tiens, excellente idée !

    Franchement c'est risible.
    On va donc se retrouver avec, à un poste où les performances individuelles oscillent entre le minable et le médiocre :
    - un gamin
    - deux anciens tauliers (du moins un) censés faire office de patrons, en perdition totale depuis plusieurs mois
    - Raggi
    - et Naldo donc, 36 ans, qui a perdu sa place chez le 14e de Bundesliga.

    Fantastique.
    C'est sûr qu'il fallait avant tout à veiller à pas sortir un rond pour un poste prioritaire.
    Franchement qu'ils aillent se faire encadrer. Ras le cul.

  2. #2
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    L'equipe 21 confirme que c'est fait

  3. #3
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Elle serait dure à digérer cette première recrue, il va nous provoquer plein de rots naldo.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Je comprends que ça puisse décevoir quelques uns d'entre vous.

    Mais faut quand même pas oublier dans quelle situation nous sommes. La, on doit chercher des joueurs d'expérience, solides, pour éviter la relégation. On joue pas la qualification en LDC hein faudrait peut être prendre conscience des choses.

    Je suis beaucoup moins sceptique que grand nombre d'entre vous. Je peux surement me tromper mais je pense qu'il a pas mal de qualités qu'il nous manque pour retrouver un peu de stabilité en défense.

    L'avenir, on y pensera quand on sera sauvés.

  5. #5
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    je crois que Vadim a pas compris quand Rybo lui a demandé de signer Ronaldo...et il se ramène avec le gros Naldo.

    pas tout à fait pareil.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Naldo m'emballe plus que Sakho perso,
    faire signer Sakho, qui allait coûter très cher en salaire et en transfert, qui allait forcément demander un contrat longue durée, c'était un très mauvais signe envoyé à Badiashile et Panzo, gauchers comme lui,
    avec Naldo, on part sur un contrat de courte durée, sur un joueur qui doit apporter sur les 6 prochains mois, et qui est donc droitier.
    Un transfert qui me fait un peu penser à ce que l'on avait fait en recrutant Ricardo Carvalho ...

    Après les arguments sur l'âge et le classement de Schalke, c'est un peu léger,
    car critiquer ses 36 ans quand on milite pour une arrivée de Pepe, ce n'est pas très cohérent,
    tout comme évoquer la 14ème place de Schalke alors que Sakho évolue chez le 14ème de Premier League.

    Par contre, je serai intéressé que ceux qui râlent pour son arrivée, me disent s'ils ont un peu suivi sa saison et nous disent où il en est,
    là ça sera intéressant.
    J'ai pas trop suivi ce qui se passe à Schalke cette saison, car j'en étais resté à une grosse saison dernière de sa part.

    Niveau football, je trouve qu'il apporte plus de garanties que Sakho, Naldo me rassure davantage niveau relance, le gros point faible de Sakho, qui gagne beaucoup de duels, mais qui perd beaucoup de ballons.
    Et puis Naldo, c'est un très gros jeu aérien défensivement et offensivement, il peut combler l'1 des gros manques de cette saison,
    à savoir que l'on est devenu très inoffensif sur coups de pieds arrêtés.

    Avec Fabregas et Naldo, on gagne en qualité dans ce domaine, or les coups de pieds arrêtés sont très importants, encore plus quand on se trouve dans notre position.

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 832
    Non mais le problème là c'est qu'on a l'impression d'être dirigé par des enfants depuis quelques temps c'est quand même prodigieux... J'aimerais bien être dans les réunions qui précèdent ce genre de décisions.

    On a trop de jeunes, on manque d'expérience, donc la solution c'est d'aller chercher un joueur de 36 ans... Sérieusement ils n'ont trouvé que ça ?

    On dirait un gosse qui joue à FM pour la première fois.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    J'ai pas trop suivi ce qui se passe à Schalke cette saison, car j'en étais resté à une grosse saison dernière de sa part.
    tu peux nous en dire plus sur sa "grosse saison" à schalke l'an passé ?
    je savais pas que tu suivais les königsblauen.
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On cherche l électrochoc, pas forcément la top qualité. Du pedigree et de la grinta ça peut suffire a remettre le groupe dans une spirale plus positive.

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non mais le problème là c'est qu'on a l'impression d'être dirigé par des enfants depuis quelques temps c'est quand même prodigieux... J'aimerais bien être dans les réunions qui précèdent ce genre de décisions.

    On a trop de jeunes, on manque d'expérience, donc la solution c'est d'aller chercher un joueur de 36 ans... Sérieusement ils n'ont trouvé que ça ?

    On dirait un gosse qui joue à FM pour la première fois.
    Non mais c'est exactement ça.
    L'autre génie d'Emenalo il bosse depuis des semaines pour ça.

    On peut pas avoir un mec titulaire, entre 24 et 28 ans, qui joue l'ensemble des matchs dans un championnat dit majeur (sans pour autant qu'il s'agisse de top clubs), qui apporte des garanties sur le plan physique. Surtout en ayant des moyens considérables ? C'est trop compliqué ?

    Sans déconner.

    Quant à le comparer à Pepe, je me marre.
    Sérieusement ?
    Oui ils ont le même âge, la même nationalité, mais ça s'arrête là. Il joue encore très régulièrement, a fréquenté le plus grand club du monde pendant plusieurs années, a pour le coup une expérience des matchs du plus haut niveau mondial. Rien à voir avec Naldo non, désolé.

    On a peut-être essayé et essuyé un échec, j'attaque pas le club là dessus, mais dire qu'on peut pas vouloir de Pepe et ne pas vouloir de Naldo, c'est de la connerie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •