Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765

    [18ème journée - OL - AS Monaco 3-0] Après-match

    Bon ben voilà il ne nous reste plus qu'une semaine de souffrance en 2018 en espérant que celle-ci soit bien bien plus positive que le cauchemar dans lequel nous sommes actuellement.

    Hier prendre un but à la 6ème minute fait que le match est déjà fini alors qu'on n'a même pas encore joué.

    Joueurs en panique totale à la moindre accélération du côté lyonnais. Franchement dur dur l'état psychologique des troupes actuellement.

    Pourtant avant le second but on se remet un peu à l'endroit on joue plutôt pas mal si on peut dire mais trop peu de précisions devant car offensivement pour le moment il n'y a pas beaucoup de talents. Et les corners ou autre on a aussi du mal à marquer donc difficile de faire trembler l'adversaire.

    Puis vient ce second but incroyable. On voit la passe tranquille on se dit c'est bon Badiashile est dessus et non le mec est en mode j'y vais j'y vais pas et d'un coup 2-0 alors qu'on était tranquille. Et Jemerson aussi était tranquille d'ailleurs. Le banc ne lui a pas donné envie de retrouver une place de titulaire apparemment...

    Retour des vestiaires, Lyon veut engager en mode Fifa. Ca énerve Golovin qui touche avant Falcao énervé de ce comportement aussi (à juste titre je trouve). Et là bien évidemment la vidéo intervient mais avec la vidéo on a toujours plus perdu que gagné. Je ne dis pas que Golovin ne mérite pas un rouge. Mais honnêtement pour le coup on est en mode machine, plus de psychologie du côté du corps arbitral. On perd 2-0, on est 19 ème le gars frustré de voir Lyon chambrer d'entrée met un coup qui ne blesse personne rouge directe et on ne le revoit plus jusqu'à février quand la sanction va tomber...

    Bref après la suite n'a plus trop d'intérêt et même les jeunes semblent ne plus avoir la gnac de leur début sous nos couleurs.

    Il va falloir une semaine très très positive pour espérer un minimum de bonheur sur cette fin d'année.

    Bon courage à Henry et son staff.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Pas vu le "match" mais j'avais vu la compo... Je m'étais dit que ça puait la branlée.
    Pardon aux gars. J'ai été sévère. A 3-0 c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais.

    2019 sera une autre annee.

  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    2019 sera une autre annee.
    Espérons le !!

  4. #4
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Espérons le !!
    Que tu espères ou pas, ce sera forcément une autre année, t'inquiètes.

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Sans vouloir polémiquer sur l'arbitrage (on aurait perdu de toute façon mais je trouve le rouge sévère) je voudrais avoir une explication sur le fait qu'un arbitre né dans la région lyonnaise puisse arbitrer un match de Lyon...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Turpin

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je pense que c'est la ligue régionale à laquelle il est affilié (bourgogne dans ce cas) qui est prise en compte.
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 839
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Sans vouloir polémiquer sur l'arbitrage (on aurait perdu de toute façon mais je trouve le rouge sévère) je voudrais avoir une explication sur le fait qu'un arbitre né dans la région lyonnaise puisse arbitrer un match de Lyon...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Turpin
    Sauf que le rouge lui ne le met pas. C'est l'arbitre du car qui lui dit ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Sauf que le rouge lui ne le met pas. C'est l'arbitre du car qui lui dit ...
    Bah on s'en fout, le fond de mon message ce n'est pas l'arbitrage de ce match (qui n'est pas scandaleux) mais juste du fait qu'un lyonnais pur souche puisse arbitrer Lyon.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 839
    Ben c'est toi qui fait le lien entre "sans vouloir polémiquer ..... mais le rouge un peu sévère" mais bon ok..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •