Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [6ème journée - AS Monaco - Dortmund] Avant-match - 11/12/2018 à 21h - RMC 3

    Match qui compte pour du beurre.
    Malgré tout, le report du derby pourrait modifier la gestion de ce match. Si le match face à Nice avait eu lieu, on aurait pu attendre une rotation complète du "11".
    Là, entre le match à Amiens et le déplacement à Lyon, il se sera écoulé 12 jours. Il serait donc légitime de donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin (Pierre-Gabriel, Glik, Golovin suspendu à Amiens) afin de ne pas qu'ils perdent le rythme.

    Pour le reste, j'espère que Massengo ne sera pas convoqué, car s'il joue encore un match de Champion's, il ne sera plus éligible en Youth League.

    Henry devra donc former une équipe en pensant uniquement au déplacement au Parc OL:

    VS Dortmund (11/12): Badiashile - P.Gabriel, Glik, Jemerson, Barreca(Serrano) - Golovin, Pelé, Chadli - Diop, Grandsir - Sylla

    VS Lyon (16/12): Benaglio - P.Gabriel, Glik, Badiashile, Raggi - Tielemans, A.Benasser, Massengo - Henrichs, Golovin - Falcao

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le match c'est déjà mardi.
    Grandsir Chadli et Sylla sont blessés. Barreca est barré par le coach et je pense qu'il faut éviter de faire jouer rpg tous les trois jours
    Ok avec le reste. Ça devrait donc plutôt donner

    Badiashile
    Biancone glik Jemerson Serrano
    Faivre Pelé Thuram
    Diop gouano golovin
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Essayons de ne pas être ridicule et de rapporter quelques points UEFA à la France...

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Pelé et Pierre-Gabriel ne sont pas qualifiés pour la Coupe d'Europe, comme depuis le début de la compétition

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Pelé et Pierre-Gabriel ne sont pas qualifiés pour la Coupe d'Europe, comme depuis le début de la compétition
    Ah oui, c'est vrai, en même temps, vu qu'on est déjà éliminé, peut-être de les faire jouer et ne prendre que 0-3 sur tapis vert serait mieux que le résultat sec.

    Badiashile - Biancone, Glik, Jemerson, Barreca(Serrano) - Golovin, Faivre, Chadli - Diop, Grandsir - Sylla

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Faivre non plus

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Quant à Serrano il l'est, mais on préfèrerait qu'il ne le soit pas...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    7 absents du coté de Dortmund, des blessés mais aussi de la rotation.

    https://www.sport.fr/football/uefa-c...co-578310.shtm

    Bon par rapport à nos 14 blessés .. ils sont ridicule.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Putainnnnnn c’est demain le match ??? Je l’ai compris aujourd’hui avec tous les gilets jaunes qui ont traîné sur Monaco !!!

    Sans dec, jamais de ma vie de supporter de L’ASM je n’ai été aussi loin de son actualité !!! C’est grave docteur ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •