Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76
  1. #71
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Dortmund n'était pas à fond et nous a largement dominé. De notre côté, je pense et j'espère qu'on a fait pareil, qu'on a géré le match sans chercher à l'emballer plus que ça.
    D'ailleurs le premier quart d'heure des jeunes me renforce dans cette idée, ils étaient très différents du match contre l'Atletico, moins sérieux et attentifs et vu qu'ils savent pas jouer en pro en étant pas à 100%, ça souffre.

    Du coup ça a donné un match, inintéressant où on s'est fait balader.

    Et enfin, arrêtez de prendre les paroles d'Emenalo au premier degré, lui même n'était pas libre sur ce mercato, comment il pourrait s'en satisfaire alors ? Il a fait de la com avec plein de messages cachés dans des banalités.

  2. #72
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Enfin fallait pas penser une seconde avec cette équipe de "louveteaux " on allait inquiéter le futur champions d Allemagne ! c était mission impossible ! il n y a pas de quoi être déçu ! tant qu on aura pas récupéré nos blessés de longues dates ( LOPEZ ET JOVETIC ) on galèrera !
    Grâce a la belle ambiance des supporters du BVB je ne me suis pas endormi ! quel beaux supporters et quel fair play !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #73
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Glik et Raggi ont fait un bon match, dans leurs registres respectifs.
    Et tu penses quoi du fait que les 2 buts viennent du côté protéger par RAGGI ??
    Défensivement il a été nul mais si tu juges qu'il a fait le boulot c'est que ca doit être son Niveau.

    La seule est unique satisfaction reste Badiashile.
    Glikk semble retrouver son impacte.

    Tous les autres ont été moyen voir nul comme notre capitaine !

  4. #74
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Et tu penses quoi du fait que les 2 buts viennent du côté protéger par RAGGI ??
    Défensivement il a été nul mais si tu juges qu'il a fait le boulot c'est que ca doit être son Niveau.

    La seule est unique satisfaction reste Badiashile.
    Glikk semble retrouver son impacte.

    Tous les autres ont été moyen voir nul comme notre capitaine !
    Tout a fait d'accord , a part notre défense centrale , le reste a été très très moyen ... je vois pas d'amélioration dans le jeu ,c'est trés médiocre ...
    monaco un jour, monaco pour toujours

  5. #75
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Franchement difficile d'espérer grand chose de ce match.

    Déçu quand même de prendre ce but qui sur le départ vient d'une erreur d'appreciation de Biancone qui permet le 1er centre si je ne me trompe pas. Après derrière il y a 2 joueurs qui viennent contrer le second centre et aucun ne touche le ballon pas normal non plus selon moi.

    Le second but Raggi se fait manger comme à l'aller. Mais là le pauvre avait déjà bien cavalé sur son côté gauche et était cramé à la fin. En tout cas à gauche il a rarement été en difficulté.

    Le milieu défensif en général a été trop absent hier mise à part 15 minutes en seconde mi-temps.

    Et puis offensivement que voulez qu'on fasse aujourd'hui de mieux avec les joueurs présents... Surtout quand Diop pique clairement du nez. Qu'Henrichs a beau être combatif n'est pas un foudre de guerre. Et qu'il n'y a personne sur le banc pour espérer amener de la fraicheur. L'entrée de Sylla hier est catastrophique...

    Contre Lyon il va falloir planter le bus en sachant que leurs attaquants ne sont pas ceux d'Amiens.

    Nos options offensives actuelles sont vraiment très mince et en plus faibles...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #76
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    Tout a fait d'accord , a part notre défense centrale , le reste a été très très moyen ... je vois pas d'amélioration dans le jeu ,c'est trés médiocre ...
    Pas tout a fait d'accord, la grande différence reste tout de même cette volonté de vouloir ressortir proprement, mais le problème est que notre milieu est nul ( j'exagère peut être un peu, mais pas trop ). Du coup une fois que nos arrières ont passé au milieu plus rien ne se passe, comme en plus notre attaquant s'est transformé en Tigrou c'est vite limité.
    Manque pas grand chose, changer au moins 5 joueurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •