Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [16ème journée - Amiens - AS Monaco] Avant-match - Mar 4/12/2018 - 19h - Canal+ Sport

    On enchaîne avec un nouveau match déterminant, dans 2 jours à peine alors qu'on sort d'un match éreintant physiquement et mentalement face à Montpellier.
    14 blessés + Golovin suspendu, dans quel état seront les joueurs disponibles? Derrière, c'est Nice puis Lyon, autant dire que si on ne prend pas de points demain, on sera bien distancé de le 17ème place à Noel.

    Peu de marge de manœuvre pour Henry. On peut attendre les entrées de Diop, Massengo et Sylla pour apporter un peu de fraicheur. Pour le reste, il faudra serrer les fesses.

    ...........................Benaglio

    P.Gabriel.........Raggi.......Badiashile............Henrichs

    ..........................A.Benasser

    ............Tielemans................Massengo

    ...............................Diop

    ....................Falcao...........Sylla


    Remplaçants
    : Badiashile, Jemerson, Panzo, Pelé, Chadli, Thuram et Isidor.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ne t'enflamme pas sur les joueurs disponibles, il y en a bien un qui va souffrir d'une élongation suite au match d'hier.

    Contrairement à Montpellier, Amiens prend beaucoup de but (2ème plus mauvaise défense ) et ne marque pas non plus beaucoup. Ils n'ont pris que 3 points sur les 5 derniers matchs (nous 4 youhou)
    Bref, on est plus sur une équipe du calibre de Caen et en ce sens, on peut avoir de l'espoir quand même.

    Niveau stats, en 4 confrontations (L1 et L2) on a fait 3 nuls et 1 victoire (à l'extérieur d'ailleurs).

    Clairement le match du dernier espoir à mes yeux pour le maintient. Même si les autres n'avancent pas ( à voir ce que fait Dijon contre Toulouse aujourd'hui on pourrait avoir 3 points de retard sur le barragiste) , c'est surtout que le Calendrier derrière est coton comme tu le soulignes.

    Si on refait la même première mi-temps que contre Montpellier, avec un peu plus de réussite on pourrait passer un bon moment.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ce mal de tête ce matin. Je suis déprimé.

    Pas capable d'une analyse en ce moment. Je me chie et j'espère juste très fort pour mardi soir, je préfère pas penser à la suite.

    Le seul point positif, c'est peut-être que le fait de rejouer rapidement va nous éviter de trop gamberger.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ce mal de tête ce matin. Je suis déprimé.

    Pas capable d'une analyse en ce moment. Je me chie et j'espère juste très fort pour mardi soir, je préfère pas penser à la suite.

    Le seul point positif, c'est peut-être que le fait de rejouer rapidement va nous éviter de trop gamberger.
    Vu l'état des troupes, j'aurai bien pris 1 semaine complète histoire d'avoir des jambes et éventuellement 1 retour de ceux qui sont dans la liste des "en reprise"
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ce serait effectivement possible pour un autre club. Mais nous on sait pertinemment que dans une semaine, les blessés ne seront toujours pas là.

    Alors...

    Ils nous plombent. Il faut un arrivage massif de joueurs en forme physiquement cet hiver.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le seul point positif, c'est peut-être que le fait de rejouer rapidement va nous éviter de trop gamberger.
    Ou de clarifier la situation très vite: Préparer la L2 ou jouer encore la survie.

  7. #7
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Henry a été interrogé sur un possible retour de Jovetic ou Rony Lopes . Il n'en sait toujours rien .

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Attention, Amiens va faire le même début de match que contre l'OM, c'est à dire énormément d'intensité et de pressing, si on prend un but dans cette période là (Elle a duré environ 20 minutes contre Marseille), c'est mort (Comme d'hab quand on prend le 1er but) .

    Par contre si on arrive à résister, on peut en mettre 1 en fin de mi-temps. Puis probablement en prendre 2 en 2ème période.

    Bon match !

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On enchaîne avec un nouveau match déterminant, dans 2 jours à peine alors qu'on sort d'un match éreintant physiquement et mentalement face à Montpellier.
    14 blessés + Golovin suspendu, dans quel état seront les joueurs disponibles? Derrière, c'est Nice puis Lyon, autant dire que si on ne prend pas de points demain, on sera bien distancé de le 17ème place à Noel.

    Peu de marge de manœuvre pour Henry. On peut attendre les entrées de Diop, Massengo et Sylla pour apporter un peu de fraicheur. Pour le reste, il faudra serrer les fesses.

    ...........................Benaglio

    P.Gabriel.........Raggi.......Badiashile............Henrichs

    ..........................A.Benasser

    ............Tielemans................Massengo

    ...............................Diop

    ....................Falcao...........Sylla


    Remplaçants
    : Badiashile, Jemerson, Panzo, Pelé, Chadli, Thuram et Isidor.
    Oublie la défense à 4 .. Henry va encore aligner 5 joueurs derrière comme d'hab ... trop super ...
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On a pas joué à 5 hier. Raggi était latéral gauche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •