Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [15ème Journée AS Monaco - Montpellier 1-2] Après match

    Après notre deuxième victoire la semaine dernière, il fallait absolument confirmer contre Montpellier....raté.

    Et pourtant au vu de la 1ere période, je pensais que j'allais enfin assister à une première victoire au Louis 2 cette saison ...raté.

    Perso, je n'y crois plus ...

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula
    Maradona, content qu’Henry n’a pas voulu jouer le jeu contre l’Atlético pour préserver contre Montpellier ? Pathétique !!!


    Citation Envoyé par Thierry Henry
    "On a baissé physiquement à l'heure de jeu (...) vous comprenez maintenant pourquoi la rotation était importante à Madrid"
    On a 15 joueurs professionnels disponibles, des matchs tous les 3 jours, une préparation physique plus que discutable, mais oui, il fallait mettre les même 11 à Madrid que ce soir.
    Et croire qu'on allait prendre les 3 points sur le terrain de l'Atletico avec le 11 de ce soir!
    C'était un match sans enjeu, ou les jeunes se sont mis en valeur, et lors duquel on a pas été ridicules.

    Mais non, pas complètement "content" des rotations: j'aurais aimé notamment, que Tielemans, Jemerson, Golovin et Raggi n’enchaînent pas 2 titularisations en 3 jours avec la forme physique qui est la leur.
    Ils auraient peut-être pu garder un peu de fraîcheur sur la fin qui nous aurait peut-être permis de ramener 1 point: notamment les 3 derniers cités, directement responsables dans les 2 buts encaissés...

  3. #3
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oie mfin c est quand même juste ahurissant que des footballeurs pro ne soient pas capable de tenir 90 min à ce stade de la saison, je veux bien contester la prépa de jardim mais les 3 que tu cites ne sont pas des perdreaux de l année et je trouve anormal qu il ne se responsabilise pas à ce niveau
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Quand on a commencé à prendre le bouillon de la 55e à la 65e. Henry avait bien réagi en sortant Chadli (enfin) par Pelé. Mais ensuite plus rien jusqu'à la sortie de Falcao (remplacé poste pour poste).
    Il aurait peut-être du sortir golovin ou ait Bennasser pour Diop. Puis en fin de match massengo pour avoir une ligne de milieu plus dense et plus haute.

    Prendre 2 buts en 10 min en fin de match, c'est souvent un coaching gagnant/perdant.
    Même si la Henry ne peut rien sur le fait que Benaglio ne sorte pas sur un centre dans sa surface de but et sur une erreur de Jemerson
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oie mfin c est quand même juste ahurissant que des footballeurs pro ne soient pas capable de tenir 90 min à ce stade de la saison, je veux bien contester la prépa de jardim mais les 3 que tu cites ne sont pas des perdreaux de l année et je trouve anormal qu il ne se responsabilise pas à ce niveau
    Bah, c'est pourtant un fait. Les joueurs du groupe pro sont à la cave physiquement et sont incapables de maintenir une haute intensité pendant 90 minutes.
    Il y a eu des manques dans la préparation et à plusieurs niveau. Cela a d'ailleurs été souligné par Henry à son arrivée. Certaines blessures (pas toutes,attention) renforcent ce sentiment.
    Ce qui est marquant, c'est de voir des gamins de 17 ans, comme Badiashile ou Massengo moins souffrir après 90', alors qu'ils ne sont logiquement pas prêt athlétiquement pour jouer à ce niveau.

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je viens de voir le résumé sur jour de touf. C'est dingue de prendre ces deux buts de cette façon, surtout le second...
    Comment Jemerson peut faire ce qu'il fait, c'est scandaleux. Il peut prendre le ballon au moins 3 fois, à chaque fois il se chie. Je sais plus quoi dire. L'impression que quoi qu'il se passe cette année, il va toujours y avoir un évènement contraire, toujours. C'est absolument fou ce qui nous arrive. Fou, autant d'éléments contraires, c'est du jamais vu. On a été marabouté, c'est pas possible autrement.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Non mais Jemerson s'il est dégueulasse c'est la faute de Glik...

    Serieusement comment ce mec peut il encore porter ce maillot sincèrement...

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si on prend l'intégralité du match, il n'a pas été mauvais avant cette action (où il est ridicule). Présent dans sa surface, souvent bien placé, prenant pas mal de ballon de la tête.
    Le 1er but il y peut rien, Badiashile, (qui passe sur une soirée tranquille sur le vizu) a encore une fois lâché son marquage sur un centre, et cette fois ça fait but... Jemerson essaye de compenser mais il arrive d'un peu loin et donc trop tard pour réellement gêner le frappeur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il est indéfendable.
    Quelle que soit la tenue de son match, il nous fait toujours la couille qui nous tue.
    Ca suffit comme ça.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Jemerson et Glik doivent être transférés voire prêtés en janvier. C'est vital et moral.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •