Page 3 sur 16 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 151
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    La YL n'est pas vraiment un problème. On peut quand même faire une équipe potable avec ces 6 titulaires absents. Le seul problème serait ce poste de latéral droit où personne ne semble prêt pour remplacer Biancone.
    Jiddou, Geubbels... Seront peut-être présents.
    Si, il y a Koté qui jouera latéral droit et qui avait d'ailleurs débuté la compétition en tant que titulaire avant que Biancone ne se révèle.

    Moi, ce qui m'emmerde, c'est surtout les convocations de Massengo et Thuram qui sont des piliers de la Youth.
    J'espère au moins qu'ils seront titulaires demain avec les A, sinon, je ne comprendrais pas qu'on les bloque alors que tu peux très bien compléter ton banc avec Faivre, Antonucci ou Muyumba qui ne sont pas sélectionnables en Youth'.

    A noter que mis à part Barreca, le reste des pros non convoqués ne sont pas inscrits sur la liste: Sy, Pierre-Gabriel, Pelé et Geubbels.
    Dernière modification par Maradona ; 27/11/2018 à 10h29.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Rends les armes Maradona. Il y a des combats qu'il faut savoir perdre. Celui-là tu l'as perdu pour les raisons que je t'ai précisément indiquées hier. Tu auras beau expliquer en boucle "Youth League" ou "Montpellier", Thierry Henry ne pouvait pas raisonner comme tu le souhaitais. Il se devait de convoquer le groupe qu'il estime être le plus fort, remplaçants inclus. Dans la vraie vie des vrais gens du vrai monde, on ne galvaude pas un match comme celui-là. C'est un match important avec un intérêt réel.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Si, il y a Koté qui jouera latéral droit et qui avait d'ailleurs débuté la compétition en tant que titulaire avant que Biancone ne se révèle.

    Moi, ce qui m'emmerde, c'est surtout les convocations de Massengo et Thuram qui sont des piliers de la Youth.
    J'espère au moins qu'ils seront titulaires demain avec les A, sinon, je ne comprendrais pas qu'on les bloque alors que tu peux très bien compléter ton banc avec Faivre, Antonucci ou Muyumba qui ne sont pas sélectionnables en Youth'.

    A noter que mis à part Barreca, le reste des pros non convoqués ne sont pas inscrits sur la liste: Sy, Pierre-Gabriel, Pelé et Geubbels.
    Oui, faut pas qu'ils soient en tribune car ça servirait à rien (quoique on cherche sûrement à faire signer Thuram en pro rapidement mais si on le fait jouer, il va attirer plus de convoitises). Sinon, c'est bien pour eux, en 1 entrée en jeu, ils doivent apprendre pour 5 matchs dans les autres catégories.

    Ce qui m'inquiète le plus, c'est que Massengo et Gouano s'ils jouent les 2 derniers matchs, ne seront plus éligibles pour la YL.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Rends les armes Maradona. Il y a des combats qu'il faut savoir perdre. Celui-là tu l'as perdu pour les raisons que je t'ai précisément indiquées hier. Tu auras beau expliquer en boucle "Youth League" ou "Montpellier", Thierry Henry ne pouvait pas raisonner comme tu le souhaitais. Il se devait de convoquer le groupe qu'il estime être le plus fort, remplaçants inclus. Dans la vraie vie des vrais gens du vrai monde, on ne galvaude pas un match comme celui-là. C'est un match important avec un intérêt réel.
    Je ne suis pas là pour perdre ou gagner des combats (sic).
    Je donne mon avis et je n'ai comme toi ou qui d'autre ici, aucune influence sur la vie du club.
    Oui, pour moi, la Youth a une valeur bien plus importante au jour d'aujourd'hui qu'éviter une énième humiliation en Champion's (qui d'ailleurs pourrait très bien avoir lieu malgré les choix de Titi). C'est tout simplement mon avis. Libre à toi d'en avoir un autre.
    Et non, je ne rendrai pas les armes (sic bis).

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Tu feras moins le malin quand on aura plié l'Atletico demain soir

  6. #26
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Tu feras moins le malin quand on aura plié l'Atletico demain soir
    Vu qu'il n'y a aucun enjeu, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

    Par contre, oui, je ferai moins le malin si nos jeunes l'emportent face aux colchoneros U19 malgré une équipe amputés de 6 cadres!

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Marado, je ne pense pas du tout que l'objectif soit de gagner la YL, on s'en fiche un peu, qui connaît un seul des vainqueurs ?
    La YL est intéressante car elle permet de confronter les jeunes à un niveau plus haut de jeu et d'intensité, mais si ils peuvent se confronter, même de loin, à un match de LDC, je pense que c'est encore mieux,
    Il se dit de toute façon que la liaison entre les équipes de jeunes et l'équipe pro fonctionne très bien depuis l'arrivée d'Henry, donc on peut penser que tout cela est fait en concertation avec les formateurs entraîneurs.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Marado, je ne pense pas du tout que l'objectif soit de gagner la YL, on s'en fiche un peu, qui connaît un seul des vainqueurs ?
    La YL est intéressante car elle permet de confronter les jeunes à un niveau plus haut de jeu et d'intensité, mais si ils peuvent se confronter, même de loin, à un match de LDC, je pense que c'est encore mieux,
    Il se dit de toute façon que la liaison entre les équipes de jeunes et l'équipe pro fonctionne très bien depuis l'arrivée d'Henry, donc on peut penser que tout cela est fait en concertation avec les formateurs entraîneurs.
    Gagner est un bonus.
    L’intérêt est d'aller le plus loin possible et de donner un maximum de matchs à nos jeunes, dans la compétition reine de cette catégorie.
    Pour Henry oui, même si la situation est un peu forcée vu le nombre de blessés en pro, la confiance donnée aux jeunes est appréciable.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Gagner est un bonus.
    L’intérêt est d'aller le plus loin possible et de donner un maximum de matchs à nos jeunes, dans la compétition reine de cette catégorie.
    Pour Henry oui, même si la situation est un peu forcée vu le nombre de blessés en pro, la confiance donnée aux jeunes est appréciable.
    Justement, si tu veux que les jeunes aient un max de matchs à jouer, alors il vaut mieux finir 2e (sauf surprise on sera 1er ou 2e de YL)

    En finissant 2e, on jouera en barrage un champion national (ca pourrait meme être Montpellier, champion de France U19 et en passe de se qualifier pour les barrages). Et du coup ca nous ferait 2 matchs de plus au haut niveau pour les minots.

    Apres oui, y'a un risque d'élimination en barrage, mais ca vaut aussi pour les 8e
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Exact Giancarlo; Finir 2nd nous donne la possibilité de jouer 2 matchs supplémentaires.
    Mais la 2nd place n'est pas encore assurée et une défaite -probable- à Madrid relancerait complètement ce groupe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •