Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 066

    [13ème journée - AS Monaco - Paris SG] Après-match


    Manèges


    J'ai été bien étonné de voir le Stade Louis-II plein!

    Certains supporters monégasques absents, mais c'était compréhensible et défendable vu le coup de hache qu'on redoutait.

    Beaucoup de Parisiens probablement venus avec un TGV spécial (Paris-Monaco-Paris). Quel intérêt pour eux de venir constater l'agonie de l'ASM?

    Une première période de quelques minutes où l'on s'est prêté à rêver vu le jeu porté vers l'avant. Puis le sieur Cavani a fait des siennes. Le PSG qatari a fait des siennes! On a donné aux Parisiens comme les autres concurrents de L1, la possibilité de s'entraîner de manière cool, sans pression, en attendant les rencontres de Champions League.

    Nous, nous étions les vassaux de cette féodalité parisienne, riche, très riche, tenant le bâton du privilège de main de maître. Mais un atout chez eux pendant des années, ils ont peu vendu, peu acheté.

    Seconde mi-temps avec beaucoup de remplaçants de la réserve, la moitié de l'équipe, lesquels pas du tout ridicules mais pas assez expérimentés ni rusés ni finisseurs. Bientôt nous irons chercher nos renforts chez les Poussins!!!!!!

    Ce match, manège fou de la décadence visible, réelle, transparente, décodable, nous a permis de prendre conscience définitivement du mal profond du club depuis un an, traduction d'un mercantilisme et d'un ultralibéralisme financier arrogant, insultant et caricatural.

    Ce match voit l'extinction de certains joueurs, l'incapacité pour d'autres, l'inexpérience pour les ambitieux.

    Tribune officielle vide depuis quelques matches! On a compris le désir d'Albert.

    Les Russes menteurs et délinquants, assis au-dessus de la loge princière, comme pour signifier un système au-dessus des lois, mais ici peu gratifiant pour le club et pour nous.

    Thierry Henry va souffrir jusqu'au Mercato. Je pense qu'il va en éliminer quelques uns sans changer d'équipe pour autant et essayer de redynamiser les faux blessés de l'infirmerie/planque!!!

    Les Russes nous ramènent là où ils nous ont récupérés. A l'époque j'étais heureux de leur arrivée, des moyens accordés, de leur attitude. Puis après la fête de la remontée en L1 et nous avoir annoncé l'arrivée de Falcao et James, ils nous augmentaient atrocement, injustement, rigoureusement le prix des abonnements, chose que j'ai prise avec colère et déception!
    Et depuis, hormis quelques bonnes postures, ils sont toujours restés fidèles à ce qu'ils sont. Je vous laisse trouver les qualificatifs qui vous arrangent selon votre caractère et votre désillusion. Non je n'étais ni drogué ni extrême gauche comme on me l'a balancé en pleine gueule souvent, mais tout simplement réaliste. Les gens des tribunes sont toujours réalistes et justes. Et d'autres avec moi…

    On espère une 15e ou 14e place d'ici le mois de mai. Tout simplement! Humblement! Sans violence!

    Ou alors on aura perdu l'essentiel: la passion et le credo!
    Dernière modification par Ethaniel ; 14/11/2018 à 14h31.

  2. #2
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    https://twitter.com/CanalFootClub/st...347644928?s=19

    Tellement juste tout ce qu'il dit à chaque fois.

  3. #3
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 269
    Dernier scoop du jour .. Thierry Henri va rechausser les crampons ..... pour dépanner !!
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •