Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941

    [Topic Han-Noah MASSENGO - N° ?]

    Plus jeune joueur français à jouer un match de ligue des champions et il n'a même pas son topic !?

    En voila un motif de satisfaction !

    Lui + Gouano + Diop, ca a donné un peu de fraicheur hier soir, malgré la tristesse du match.

    Concernant Han-Noah, il n'a pas été affolé par l'ampleur de la tache (ou des dégats), entré à 0-3, ll a toujours proposé des solutions avec un placement parfois à droite, parfois derrière les attaquants.

    Il a encore du temps avant d'avoir vraiment sa chance avec l'équipe 1. Mais il pourrait dès ce dimanche abattre un sacré atout en cas de belle performance contre le PSG
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    J'ai aimé son agressivité et sa combativité. A peine rentré, il a couru comme un vrai footballeur (on a plus trop l'habitude...). Direct au pressing, belle activité, disponibilité.

    Gros potentiel assurément.

  3. #3
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Par contre, ceux qui veulent le voir titulaire dimanche, faut arrêter la fumette! Neymar va tellement le martyriser que le petit ne voudra même plus fouler une pelouse.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Les seuls plaisirs que l'on pourrait se procurer dans les mois qui viennent, viendront de nos jeunes ou ne viendront pas.
    Maintenant, on le sait.

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il a bouffé le gazon quand il est entré. Déjà dans l'attitude il a fait plaisir au public pourtant désabusé.
    On en dit le meilleur, le contexte est une aubaine pour lui et d'autres.
    Franchement quand je vois les soit disant taulier, autant les faire jouer ses petits. Il a raison Henry
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il a bouffé le gazon quand il est entré. Déjà dans l'attitude il a fait plaisir au public pourtant désabusé.
    On en dit le meilleur, le contexte est une aubaine pour lui et d'autres.
    Franchement quand je vois les soit disant taulier, autant les faire jouer ses petits. Il a raison Henry
    C'est ce que j'avais dit avant que la saison commence, après quelques matchs de préparation ... et avec les ventes des très bons et l'arrivée de personne d'intéressant, que je préférait voir une équipe largement rajeunit pour avoir enfin, une équipe plus stable la saison prochaine voir la suivante.
    Et je ne sais pas si vous vous en souvenez mais pendant les matchs de prépa, on était souvent "meilleur" (ou moins mauvais en tout cas) avec l'équipe B B' qu'avec la A....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Ce qui m'a surtout plu chez ce jeune c'est son toucher de balle. C'est soyeux, c'est élégant.
    Il pue le foot comme on dit, et ça donne envie de le revoir.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Surtout ce qui a contrasté avec les "tauliers" quand il fait une passe, il se déplace juste après pour reproposer de une solution. Il a pas fait une passe pour se débarrasser du ballon comme tous les autres sauf Diop.
    Alors certes il n'a pas toujours était servi, et a fait quelques erreurs mais c'est plus facile de pardonner à des mecs qui ont envie et qui n'ont pas peur de courir dans le vide plutôt qu'à des mecs qui trottine et font du sur place.

  9. #9
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Faut pas exagérer non plus !!! On en vient à s extasier quand des mecs courent sur le terrain....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Les seuls plaisirs que l'on pourrait se procurer dans les mois qui viennent, viendront de nos jeunes
    J'aimerais signaler ce post #pédophilie

    désolé
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •