Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    [4ème journée - AS Monaco - Club Bruges] Après-match 0-4

    Bon j'ai pas pu m’empêcher d'écouter RMC, je plaide coupable.

    Je vous laisse sur un petite note musicale.


  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi ma touche musicale ce soir, après avoir vu un match comme ça, c'est :


  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Je sentais que quelque chose aller se passer ce soir mais quoi ?

    Très bon début de match de notre part, en plus Bruges perd un joueur sur blessure alors on se dit, bingo la roue tourne enfin.
    Tielemans réussit ses passes, on arrive même à faire un centre pour Falcao qui ne cadre pas sa tête... le trop de glucide certainement lui a fait perdre en lucidité. Mais c'est pas grave, on continu notre jeu de passe au milieu de terrain et paf, on casse les lignes d'une passe milimétré puis Tielemans lance parfaitement Diop qui ne croise pas sa frappe, le gardien très chanceux dévie le ballon et le récupère en 2 temps.
    On continue sur le même tempo, une bonne possession et de temps en temps, la passe qui va bien.

    Puis la c'est le drame. Une première accélération Belge coté droit, un centre, une déviation heureuse au 2ème poteau et pouf, 0/1.

    Un coup sur la casquette, on oubli de défendre et on prend presque le 2ème dans la foulée... cette fois, Benaglio fait un arrêt et en plus sans se blesser.

    Allez il reste du temps ça va le faire !

    Patatra, une perte de balle, une frappe qui s'envolerai dans les tribunes mais Barreca décide de mettre un coude malheureux et l'arbitre qui n'aurait pas sifflé la main de Chielilni sur son superbe plongeon, siffle penalty + jaune... incompréhensible. Le sort s'acharne, surtout qu'on sait que Benaglio n'a jamais arrêté de penalty dans toute sa carrière...

    Penalty transformé ... 0/2

    Un coup sur la casquette, mais aller il reste du temps, si on marque avant la mi-temps rien n'est joué !

    C'était sans compter une nouvelle perte de balle au milieu, un Glik planté devant son attaquant, il l'attend comme dans la vidéo en noir et blanc, l'oeil vif et la machoir serrée. L'attaquant vient vers lui, le fixe, il crochette à droite, passe Glik, Glik qui vient de voir l'action se dérouler devant ses yeux décide quand même de tendre la jambe, on ne sait jamais, mais non le joueur est déjà passé et ajuste Benaglio d'un enroulé comme à l'entrainement.

    0/3

    Un coup sur la casquette...

    Mi-temps.
    Henry donne ses consignes : on arrête les conneries, souffler les gars, faudrait pas se blesser le match est perdu. La consigne est appliqué par tous, on fait rentrer des jeunes, avoir 1 match de LDC sur le CV c'est 3M€ de plus.

    Les joueurs jouent au petit trôt, sauf Diop qui n'en fait qu'à sa tête et essaye de combiner avec ses coéquipiers ressemblant à s'y méprendre à des plots de chantier.

    Sidibe tente tout de même quelques trucs, il n'a pas joué depuis longtemps alors il a besoin de se défouler mais sans grande inspiration ni réussite.

    Le sort s'acharne, Glik qui tente une passe appuyée latérale, lève un peu trop la jambe est crack.. les ischio. Alamy Touré avec son regard vide des grands soirs le remplace.

    La suite, je ne l'ai pas vraiment vue en raison d'un stream capricieux et la nécessité de coucher mes 2 enfants après leur avoir compté l'histoire de la sorcière Cornebidouille.

    0/4
    Fin.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    La suite, je ne l'ai pas vraiment vue en raison d'un stream capricieux et la nécessité de coucher mes 2 enfants après leur avoir compté l'histoire de la sorcière Cornebidouille.
    En lisant un peu vite, j'ai failli appeler les services sociaux.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    La sorcière Cornebidouille. On a enfin trouvé qui nous a envoûté !!!

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    La sorcière Cornebidouille. On a enfin trouvé qui nous a envoûté !!!
    Même un club de national est meilleur que nous à part tourner la balle on sait rien faire et niveau cfa2 en def et en attaque y’a rien... les cpa une blague pas travaillé tendu au 6 eme poto et la honte,la honte...même à 16 en def on prendrait 16 buts y’a plus rien à faire...
    On est foutu... je le dis depuis le recrutement mais c’est archi foutu, même en face leur seul reçue uperateur a des stats allucinatoires c’est dire notre niveau au milieu..:
    Dernière modification par akis ; 07/11/2018 à 03h49.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Même un club de national est meilleur que nous à part tourner la balle on sait rien faire et niveau cfa2 en def et en attaque y’a rien... les cpa une blague pas travaillé tendu au 6 eme poto et la honte la honte même à 16 en def on prendrait 16 buts y’a plus rien à faire on est foutu... je le dis depuis le recrutement mais c’est archi foutu même en face leur seulnrecuperateur a des stats allucinatoires v’est Dire notre niveau ô milieu
    Même un élève de communal est meilleur que toi, à part tourner la même remarque tu ne sais rien faire d'autre, niveau Ce2 en orthographe et en grammaire... Les arguments ? une blague vendue pas marrante même au 6e degré. Et la honte ! La honte ! Même en te disant 16 fois par jours de faire attention à tes posts, et bien tu referais 16 fautes, ya plus rien à faire pour toi t'es foutu. On te le dis depuis le début de la saison, mais c'est arch foutu. Même Bibop irrécupérable optimiste et Ethaniel et ses visions hallucinantes sont des gendres ideaux à coté de toi. C'est dire ton niveau dans le milieu ici.

    J'ai pas pu m'empêcher de faire un effort sur la ponctuation
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #8
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Au moins, on a bien rigole en tribune, la palme etant pour le commentaire suivant, 'oh touche pas au mineur, pédophile !' suite à un contact entre um belge et massengo. Heureusement qu'il reste l'humour

    Sinon pour parler de l'équipe, ce qui frappe le plus c'est que les mecs sont au fond du fond physiquement. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas faire plus, c'est qu'ils ne peuvent pas ! Même le porteur du ballon marche (la palme au duo Barreca-Chadli, champion des passes en retrait)
    Dernière modification par hebus ; 06/11/2018 à 22h59.

  9. #9
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Tout est contre nous ! la malédiction s acharne ! pourtant un bon début de match ....mais avec trop de joueurs absents
    Lopes Jovetic Golovin c était mission impossible .. et l arbitrage sans pitié ... péno sévère et 3eme but hors jeu !
    Et Glik qui se rajoute à la liste des blessés .
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Même un élève de communal est meilleur que toi, à part tourner la même remarque tu ne sais rien faire d'autre, niveau Ce2 en orthographe et en grammaire... Les arguments ? une blague vendue pas marrante même au 6e degré. Et la honte ! La honte ! Même en te disant 16 fois par jours de faire attention à tes posts, et bien tu referais 16 fautes, ya plus rien à faire pour toi t'es foutu. On te le dis depuis le début de la saison, mais c'est arch foutu. Même Bibop irrécupérable optimiste et Ethaniel et ses visions hallucinantes sont des gendres ideaux à coté de toi. C'est dire ton niveau dans le milieu ici.

    J'ai pas pu m'empêcher de faire un effort sur la ponctuation
    Même un élève de communal est meilleur que toi...Point après,pas virgule gros connard... Majuscule après monsieur le professeur car tu changes le sens de ta phrase gros blaireau.
    Je continue ringard?

    Moi aussi je peux te torpiller en orthographe j’ai eu 17 au bac et 15 en philo mais, içi gros nul, tu joues au prof avec moi alors que je suis en mode texto?

    3 fois que tu me black liste: fait toi soigner on est là pour discuter pas pour prendre un cours d’une grosse merde qui a raté ces études... et oui je sais tout, tu te prends pour qui connard?Un dieu de l’ortographe après des études de merde?

    T’as sans doute raté t’as vie mais ferme ta bouche, t’étais le premier à m’agresser quand j’ai annoncé qu’avec ces recrues on allez droit en ligue 2.

    Alors réagi là dessus si t’as des couilles plutôt que de faire ton prof... re-banni moi mais je te merde sérieux ...change ton attitude et fais pas ton malin quand tu sais pas ponctuer tes phrases GROS CON.

    Si ce que je dis est censé, pourquoi me faire chier sur la grammaire?

    T’as un sérieux problème mon garçon, et t’es mal tombé après 40 ans ce genre de réactions debiles m’insuportent car tu ne sais pas rentrer dans un débat espèce de frustré du gland, tu ne sais que provoquer...inscris toi sur un site de défense de la langue de Molière et fait toi interner...

    je donnes mon avis après tu vois si t’es d’accord ou pas et on débat, mais toi munegu 75 tu veux m’apprendres à écrire et tu me donnes la leçon et tu sort d’où?

    Je t’emmerde 4 générations de munegu t’emmerdent avec moi connard.... garde tes reproches pour l’asil espèce de débile
    Dernière modification par akis ; 07/11/2018 à 02h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •