Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 151
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769

    [4ème journée - AS Monaco - Club Bruges] Avant-match - 06/11/2018 à 18h55 - RMC 1

    On enchaîne à nouveau, dès demain, certainement dans un stade au 3/4 vide, vu l'horaire (18h55), le pedigree de l'adversaire et le spectacle "offert" actuellement.

    C'est loin, d'être la priorité de notre saison, vu la situation cataclysmique en L1, mais vu que le match de dimanche prochain compte pour du beurre et qu'il y aura 15 jours de break, (trêve internationale) après la branlée face au PSG, autant jouer ce match à fond.

    D'autant qu'une victoire, assez improbable puisque la dernière date d'il y a 3 mois(!!) nous assurerait quasiment une place en Europa League.

    En plus de Sy, Pelé et Geubbels, non inscrits, nous seront certainement toujours privés de Subasic, Sidibé, Ndoram, Aholou, Jovetic, et Pellegri.
    A contrario, on pourra compter sur le retour certain de Raggi, et probable de Rony.

    J'espère le retour à un système plus classique et de nouvelles têtes derrière:

    ....................................Benaglio

    Henrichs...............Touré..............Raggi.................Barreca

    ........................Tielemans........A.Benasser

    Diop.................................................. ..................Golovin

    ............................Falcao..............Sylla


    Remplaçants: Badiashile, Glik, Jemerson, Chadli, Adama, Rony, Grandsir.

    EDIT// A noter que l'Equipe annonce un retour d'Aholou directement dans le "11" et le triangle des Bermudes derrière...

    Benaglio - Raggi, Glik, Jemerson - Henrichs, Aït-Bennasser, Aholou, Chadli - Golovin, Diop - Falcao (cap.)
    Dernière modification par Maradona ; 05/11/2018 à 10h00.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    A noter que les licencies des clubs amateurs de la region ont ete invite gratuitement pour ce match. Chose qui arrive en general pour des petites affiches de L1.
    Signe que ce match va etre terrible niveau attendance.

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Selon moi, si y a bien un match à pas gagner, c'est celui là.
    On a besoin de mettre toutes nos forces sur le championnat, d'avoir des semaines pleines pour bosser les matchs.
    Se qualifier pour une coupe d'Europe dont nous sommes à des années lumières d'avoir le niveau ne rime à rien selon moi.

    Alors oui ça pourrait permettre au groupe de prendre confiance. Mais vu que celle-ci va de toute façon voler en éclats dimanche, à quoi bon.

    Le maintien est la priorité absolue. Rien que dans les conditions actuelles, je vois mal comment nous pourrions nous maintenir, mais si en plus on rajoute l'Europa League...

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Selon moi, si y a bien un match à pas gagner, c'est celui là.
    On a besoin de mettre toutes nos forces sur le championnat, d'avoir des semaines pleines pour bosser les matchs.
    Se qualifier pour une coupe d'Europe dont nous sommes à des années lumières d'avoir le niveau ne rime à rien selon moi.

    Alors oui ça pourrait permettre au groupe de prendre confiance. Mais vu que celle-ci va de toute façon voler en éclats dimanche, à quoi bon.

    Le maintien est la priorité absolue. Rien que dans les conditions actuelles, je vois mal comment nous pourrions nous maintenir, mais si en plus on rajoute l'Europa League...


    Et si on enlève l'Europa League en étant bons derniers de L1, je vois pas comment attirer le moindre joueur au mercato d'hiver.

  5. #5
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je ne suis pas d'accord. Ce groupe pue le doute et surtout, plus inquiétant, une sorte de résignation ! Il faut impérativement gagner des matchs quel qu’ils soient pour sortir de cette putain de spirale.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je pense pas que l'Europa League soit un facteur déterminant dans la venue d'un joueur, contrairement à la C1.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Alors autant jouer à fond et gagner les 3 derniers matchs de LDC... ben quoi ? Y en a bien qui mettent encore Raggi dans une compo ici...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On enchaîne à nouveau, dès demain, certainement dans un stade au 3/4 vide, vu l'horaire (18h55), le pedigree de l'adversaire et le spectacle "offert" actuellement.

    EDIT// A noter que l'Equipe annonce un retour d'Aholou directement dans le "11" et le triangle des Bermudes derrière...

    Benaglio - Raggi, Glik, Jemerson - Henrichs, Aït-Bennasser, Aholou, Chadli - Golovin, Diop - Falcao (cap.)
    Merci Mara !
    Donc sortie du gros belge, c'est bon ça, on a peut être une chance !
    Et comme on va gagner, Titi ne vas plus jamais le remettre.
    Et comme on va continuer à gagner, bim, il dégage au mercato
    Parce qu'il y en a qui ont peut être la Corrèze en cathéter, nous, le Tielemans c'est version morback.
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Sidibé en conférence de presse.

    Annoncé blessé, sa présence en conférence de presse signifie qu'il débutera certainement demain.
    Une bonne nouvelle de l'infirmerie: assez rare pour être souligné.

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    En même temps si on gagne l'Europa Ligue on va direct en Ligue des Champions et là on peut faire venir des joueurs
    Ok je sors.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •