Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765

    [3ème journée - Club Bruges -AS Monaco] Après match

    Bonjour tout le monde,

    bon ben ça faisait longtemps dit donc qu'on n'avait pas obtenu au moins un match nul...

    Purée que ce fut laborieux surtout en seconde période. Heureusement qu'on jouait Bruges et pas nos 2 autres équipes du groupe.

    La 1ère mi-temps a été intéressante sans plus.

    Ouvrir le score m'a fait un plaisir quasi oublié. Et j'ai beau crier à Sylla prend ton temps sur sa seconde grosse opportunité il ne peut malheureusement pas m'entendre bien évidemment.
    Ce second but nous aurait fait un bien fou à tous les niveaux.

    Derrière on prend un but sur une passivité de Golovin selon moi trop tendre dans ses tâches défensives. Mais également sur un Glik plus que fragile physiquement en ce moment. A moindre mesure Badiashile anticipe un peu trop et du coup se retrouve mal placé également.

    La blessure de Jovetic nous fait encore très très mal surtout qu'il amène une assurance technique que peu de joueurs du groupe ont...

    Diop a eu du mal à rentrer mais fait son match. Quelques contrôles râtés ou trop longs chose sur quoi il doit progresser mais il a une bonne activité.

    Par contre nos 3 centraux font peurs très peurs. Et hier j'ai même l'impression que c'est Raggi le meilleur des 3. Jemerson je ne sais pas ce qu'il a car physiquement il ne semble pas en dedans mais quand je vois sa conduite de balle en touche en seconde mi-temps et autres je suis désespéré.
    Glik mais il est où le polonais dur sur l'homme hargneux mort de faim... Là il est à la traîne dans les courses et les duels de la tête...

    Sidibé hier devait surement être diminué car sa prestation a été catastrophique et j'ai même cru qu'il allait finir par prendre un rouge. Henrichs que je réclamais à sa place n'a pas non plus fait une rentrée remarquée...

    Chadli ben qui est un joueur sur lequel Henry s'appuie vu qu'il le connait. A été correct en 1ère mi-temps a baissé physiquement en seconde. Mais il n'a pas d'accélérateur ce joueur.

    Au milieu si Ait Bennasser me semble un poil mieux que Aholou ce n'est pas non plus du haut niveau. Il nous manque un récupérateur qui coure beaucoup beaucoup plus.

    Tielemans 2nd homme de base d'Henry semble aussi pécher physiquement. Il a une vraie bonne qualité de passe mais doit faire plus beaucoup plus.

    J'ai beaucoup aimé la débauche d'énergie de Sylla. Il se bat fait les appels... Dommage son loupé pour le second but mais lui fait ce qu'il sait faire. Et pour le moment il est un des rares joueurs à être valide en attaque et à son niveau. Il a bien fait de rester.

    Mais une chose est sure il y a énormément de boulot. Henry doit composer avec trop de blessés et de joueurs hors de forme ou mauvais.

    Contre Dijon faudra amener de la fraicheur car certains semblent bien carbo va t'il garder le même schéma tactique...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Difficile de savoir a quoi a pu servir ce match et ce que voulais en faire Henry.
    Match officiel de préparation ? Match pour tester des joueurs, un dispositif ? Match qu'il fallait pas perdre, qui arrive trop tôt et qu'on voulait se débarrasser ? Ou plus inquiétant, match qu'on voulait jouer à 100 % et qui au final peut faire très mal dans le contenu puisqu'on a énormément souffert et seul le résultat est à retenir ?

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Difficile de savoir a quoi a pu servir ce match et ce que voulais en faire Henry.
    Match officiel de préparation ? Match pour tester des joueurs, un dispositif ? Match qu'il fallait pas perdre, qui arrive trop tôt et qu'on voulait se débarrasser ? Ou plus inquiétant, match qu'on voulait jouer à 100 % et qui au final peut faire très mal dans le contenu puisqu'on a énormément souffert et seul le résultat est à retenir ?
    Franchement, vu la situation actuelle, se débarrasser de toute obligation européenne me semble être une bonne idée. Y a rien à espérer pour nous de ce côté là cette année.

  4. #4
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Jovetic encoreeeeee blessé .... limite prévisible !
    Comme Falcao ... de grands attaquants trop souvent blessés et qui ne sont plus faits pour disputer autant de matchs.
    On a la poisse en plus avec Pellegri qui nous aurait certainement fait du bien avec tous ces absents.

    Faut les vendre et recruter de la jeunesse expérimentée en attaque. Enfin si on peut ...
    Sylla est quand même encore trop tendre pour jouer seul en attaque.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  5. #5
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Franchement, vu la situation actuelle, se débarrasser de toute obligation européenne me semble être une bonne idée. Y a rien à espérer pour nous de ce côté là cette année.
    Je ne suis pas d'accord. Si sur un malentendu on arrive a se qualifier pour l'Europa league ca sera une bouffee d'air pour le printemps et aussi un argument pour recruter cet Hiver.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je ne suis pas d'accord. Si sur un malentendu on arrive a se qualifier pour l'Europa league ca sera une bouffee d'air pour le printemps et aussi un argument pour recruter cet Hiver.
    La priorité c’est le maintien puis pourquoi pas aller chercher une place européenne lors du sprint final si les choses se passent bien.

    Pour le recrutement, quand on voit ce qu’on a recruté pour jouer la LDC, je doute que jouer l’Europe League soit un argument de poids

  7. #7
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Vu du stade, 25/30 bonnes premières minutes assez agréables à regarder. On a posé le pied sur le ballon, bien quadrillé le terrain, réalisant des passes intelligentes, avec peu de fautes techniques si je ne m'abuse.
    A cause de l'angle, difficile de bien cerner dans quelle mesure le 2-0 était facile/difficile à concrétiser pour Sylla.
    La seconde période était très laborieuse, la défense commençait vraiment à être approximative et peu rassurante, même si au final elle a bien tenu le choc.
    Encourageant pour une équipe parfois jeune, et pour un effectif qui semble retrouver le moral et à terme, je l'espère, une meilleure condition physique, pour moins subir et être plus agressif notamment.
    Ca manquait juste un peu de frites, mais les sandwichs à la choucroute étaient bienvenus.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  8. #8
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Jovetic encoreeeeee blessé .... limite prévisible !
    Comme Falcao ... de grands attaquants trop souvent blessés et qui ne sont plus faits pour disputer autant de matchs.
    On a la poisse en plus avec Pellegri qui nous aurait certainement fait du bien avec tous ces absents.

    Faut les vendre et recruter de la jeunesse expérimentée en attaque. Enfin si on peut ...
    Sylla est quand même encore trop tendre pour jouer seul en attaque.
    Pourrais-tu m'expliquer le concept de "jeunesse expérimentée" ?

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Pourrais-tu m'expliquer le concept de "jeunesse expérimentée" ?
    23 - 26 ans ça représenterai bien des jeunes joueurs expérimentés.
    Bon Jovetic est pas loin (29 ans la semaine prochaine) mais il a le corps d'un mec de 36 ans.
    Falcao on sait qu'il a menti sur son passeport et qu'il n'a pas 32 mais 34 ans.

    Donc entre Jovetic / Falcao et Diop / Geubbels, il a des jeunes expérimentés...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Faut surtout pas lâcher l’Europe.

    Ne serait-ce que pour avoir une soupape mentale pour les joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •