Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 153
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [3ème journée - Club Bruges -AS Monaco] Avant-match - 24/10/2018 à 18h55 - RMC 1

    64 éme de finale aller d'Europa League.
    Face à notre rival par procuration, on attend un énième déclic. Et ce sera, amha bien plus compliqué que ce qu'on veut bien nous faire croire.
    Le Club Bruges est une bonne équipe européenne. Pour situer, c'est actuellement, du niveau d'un Lille, d'un Sainté. Ils ont d'ailleurs bien emmerdé le Borussia et l'Atletico lors de leur 2 première défaites.

    De notre côté, je suis curieux de voir ce que fera Henry par rapport au match d'hier. Notamment en défense centrale ou il pourra compter sur les retour de Raggi et Jemerson. Quid d'Almamy?
    Sanctionnera-t-il ses milieux (Aholou-Tielemans) apparemment fantomatiques à la Meineau?
    Donnera-t-il sa chance à Diop, Adama, Benasser...?

    Continuera-t-il avec 2 attaquants alors qu'il a perdu Falcao et ne dispose plus que de Jovetic et Sylla dans ce secteur?

    .........................Badiashile

    .................Glik...................Touré
    Sidibé................................................Barreca
    ..........................Henrichs
    ........A.Benasser...................Adama

    Diop...................................................Golovin
    ............................Jovetic

    La priorité doit être de reconstruire un milieu de terrain. On a insisté jusqu'à épuisement avec le duo Aholou-Tielemans, et c'est catastrophique. Autant essayer autre chose et j'en ai marre de voir Henrichs sur son mauvais pied.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est plutot un 32e de finale aller, car si on prend 6 pts contre Bruges on sera en 16e EL.

    En plus du maintien l'objectif est d'aller chercher cette 3e place. Ca peut relancer l'equipe d'aller gagner juste avant Dijon à domicile
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    J'espère qu'on perdra par moins de deux buts d'écart, histoire de ne pas ajouter la honte à la honte.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    On gagne 0-1 et on lance enfin notre saison. J’annonce.

  5. #5
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Objectif 3ème place de la poule !

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est bien plus que ça. Une victoire en coupe d'europe reboosterai les troupes pour les matchs à venir en championnat. A contrario, encore une défaite et on risque de définitivement s'embourber, les 4 prochains matchs (championnat et LDC) sont un vrai tournant de la saison avant de prendre une claque contre le PSG.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    On envisagerait de demander à l'UEFA une requalification de SY sur la liste de Champions pour pallier aux forfaits de Subasic et Benaglio.

    Spoiler:

    On passe vraiment pour des abrutis. Pour quelle raison, Sy n'avait-il pas été inclus à la base? Puis, maintenant, Loic Badiashile mérite sa chance après que les 3 premiers gardiens se soient vautrés bien comme il faut. A Bruges, on met Loic dans les buts, Hénin sur le banc et Abonnel en Youth League, je ne vois pas ou est le problème...

  8. #8
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    A Bruges, on met Loic dans les buts, Hénin sur le banc et Abonnel en Youth League, je ne vois pas ou est le problème...

    Ça y est !!!! Marado vient de basculer -violemment- dans le camp des optimistes !!!
    Y A PAS DE PROBLÈME ! Y A QUE DES SOLUTIONS !!!

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Si ils ont vu notre match de samedi, pas sûr qu'ils se foutent pas de notre gueule les gens à l'UEFA... Faudra bien leur expliquer que c'est très sérieux et que c'est pas une caméra cachée.
    ..

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Verra t on enfin un milieu Belge se bouger le cul ? Il sera sur le terrain a coup sûr, nous jouerons donc encore a 10 contre 11 en plus à l'extérieur !
    Un match nul sera déjà un moindre mal, une victoire sera peut etre en effet un vrai plus pour la suite de la saison !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •