Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956

    [10ème journée - RC Strasbourg 2-1 AS Monaco]Après-Match

    Méga poisse, arbitrage moisi, tielemans toujours aussi inutile, comme son compère d'ailleurs, Sy complètement à la masse (bisou Lio). Quelle lassitude

    Et pour répondre à Tanplan, le rouge ne me choque pas non plus

  2. #2
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Méga poisse, arbitrage moisi, tielemans toujours aussi inutile, comme son compère d'ailleurs, Sy complètement à la masse (bisou Lio). Quelle lassitude

    Et pour répondre à Tanplan, le rouge ne me choque pas non plus
    Bisou à toi Agen ! J’ai bien pensé à toi ce soir !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Assez sidérant de perdre ce type de rencontres,
    car tu perds un match avec la terrible sensation de ne pas avoir été mis en danger durant l'ensemble du match.
    Mais décidément quand rien ne va, ça a tendance à toujours tourner en ta défaveur ou en faveur de l'adversaire.

    Tactiquement on a quand même vu les prémices de quelque chose, le positionnement très haut des latéraux, cette ligne de 3 milieux devant la charnière centrale où Aholou et Chadli avaient la consigne d'écarter, et 3 attaquants avec beaucoup de liberté de mouvements.
    Tout cela devra être revu lors des prochains matchs, avec plus de temps pour travailler.

    Aucun jugement sur Titi et son staff, je vais les laisser travailler tranquillement.
    Quant au spectre de la L2, je ne suis pas particulièrement inquiet, car il y a d'autres équipes en difficultés dans son championnat,
    et je demeure convaincu qu'il ne nous manque pas grand chose pour que ça bascule enfin favorablement, et qu'une petite victoire servirait vraiment de déclic.

    Je changerai peut-être d'avis dans 2 matchs,
    on va jouer Dijon et Reims, 2 équipes qui sont dans le dur après avoir flambé en août et qui n'avancent plus beaucoup.
    Si on n'est pas capables de prendre des points contre ce type d'équipes, là ça deviendra un peu plus préoccupant.

    Dommage pour Sy, mais ce n'est pas une surprise, on le sait que ce n'est pas un grand gardien, mais de là à faire une telle erreur.
    J'espère que Badiashile va assurer mercredi, car lui il semble bien plus talentueux, même si sa blessure à l'épaule de la saison dernière a semblé stopper sa progression.
    Vivement aussi les retours de Geubbels et Lopes qui semblent très proches d'un retour et qui vont faire du bien à notre secteur offensif qui souffre.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ca fait trois matchs consécutifs qu'on ne prend pas de point à cause de couilles immondes de trois gardiens différents.
    Combien nous en reste t'il à tester avant janvier ?
    La confiance devra repartir de derrière pour atteindre la sécurité souhaitée par Titi.
    C'est mal barré.

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    J’ai envie de pendre Sy avec les viscères de Subasic...

    Sinon la VAR elle sert à quoi ? On prend un rouge totalement WTF et elle nous accorde un penalty inexistant...

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Bibop, on n'a pas encore jouer Paris, Lyon et les Niçois qui nous réussissent si bien, alors moi oui, je suis inquiet.
    Si on ne prend pas 6 pts dans les deux prochains matchs, alors nous aurons tout le temps de nous préparer au seisme.
    Faut au moins aligner 4 victoires avant la trêve pour espérer encore car sur la phase retour, on ne prendra jamais plus de trente points.

    Je crois relire les commentaires d'avant notre dernière descente où jusqu'à la fin, certains refusaient toujours d'envisager l'option.

  7. #7
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Nous avons manqué de réussite en 1ere mi-temps, qui pour une fois à été la meilleure en occasions. En revanche, même à 10 contre 11, j'ai apprécié l'évolution dans le jeu et le placement plus haut de Golovine et la rentrée juste de Ben Asser en seconde. Mais bon...
    Dans l'ensemble, cette équipe est sans âme, ni idée. C'est très triste.
    Tout est à construire, même les fondations ont ete laissées en chantier par le portugais lassé.
    Triste constat.
    Et la LDC qui revient...
    Courage M. Henry.
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 20/10/2018 à 23h40.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Bibop, on n'a pas encore jouer Paris, Lyon et les Niçois qui nous réussissent si bien, alors moi oui, je suis inquiet.
    Si on ne prend pas 6 pts dans les deux prochains matchs, alors nous aurons tout le temps de nous préparer au seisme.
    Faut au moins aligner 4 victoires avant la trêve pour espérer encore car sur la phase retour, on ne prendra jamais plus de trente points.

    Je crois relire les commentaires d'avant notre dernière descente où jusqu'à la fin, certains refusaient toujours d'envisager l'option.
    Oui mais si on doit assurer un maintien, ça ne se jouera pas contre Paris et Lyon, voire Nice,
    outre Dijon et Reims les 2 prochains adversaires, on doit encore affronter des équipes comme Caen, Guingamp, Amiens, et même Montpellier,
    après c'est sûr que si on ne gagne pas 1 match on y va à coup sûr !!!

    Le contexte est totalement différent.

    Après chacun réagit à sa manière,
    je te dis juste qu'aujourd'hui, 20 octobre, ma préoccupation première n'est pas de savoir si on va pouvoir se maintenir ou pas avec 45 pts, car cela me semble hors de propos et que ça fait pas grandement avancer les choses.
    Pour l'instant, je me préoccupe plus du visage proposé par l'équipe et par ce que Titi et son staff vont réussir à apporter à ce groupe.
    Ne t'en fais pas pour moi, j'aurai le temps de m'inquiéter le moment venu.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La VAR nous baisera à chaque fois, ça ne change rien. Déjà contre Amiens on s'était fait enfler.
    L'arbitre accorde le penalty à la fin car on perd 2/0 et que c'est fini, cadeaux pour le rouge complètement WTF. Jamais de la vie on met rouge pour un pied haut qui ne touche pas le joueur... enfin si son bras en retombant...

    Golovin a été meilleure une fois qu'il s'est repositionné au centre. A droite il a été nul.
    Falcao, fallait pas l'inviter.
    Tielemans, encore une belle performance gâchée par son penalty réussi.
    Sy n'est pas un gardien de but, merci de le mettre numéro 4 voir après un joueur...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Le craquage de Marcelo10
    C' est vrai qu'il y a de quoi péter les plombs.
    Personnellement je suis inquiet.
    On s enlise à vitesse grand V.
    En plus d'avoir des joueurs mediocres à certains postes on a la poisse!
    Et les blessures continuent
    L'heure est grave.

    1V 3N 6D

    6 points au 1/4 du championnat !
    Terminer avec moins de 20 points à Noël nous pend au nez!
    On perdra contre Nice Lyon et Paris déjà.
    Donc il reste 6 matches pour prende des points.
    C'est pas beaucoup.
    Dernière modification par frãzinho ; 21/10/2018 à 00h27.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •