Affichage des résultats du sondage: Thierry Henry va-t-il réussir comme entraîneur de Monaco ?

Votants
56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 67,86%
  • Non

    18 32,14%
Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    Henry va-t-il réussir comme coach?

    Selon vous, Thierry Henry va-t-il réussir sa mission d' entraîneur avec son nouveau staff ?


    Êtes- vous de l'avis de Chula pour qui Henry va droit dans le mur ou pensez-vous au contraire qu'il va devenir un grand entraîneur comme ses modèles Wenger, Guardiola, Suaudeau ou Denoueix ?
    Dernière modification par Lowry ; 18/10/2018 à 20h15.

  2. #2
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Ben, et le sondage ???

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ca arrive

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Ben, et le sondage ???
    Tu penses comme Chula

  5. #5
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    C'est un peu abrupt. Oui / Non

    1/ Il va dans le mur.
    2/ Il va nous faire rebondir mais c'est pas une solution long terme.
    3/ Il marche dans la trace des plus grands.
    4/ Ni oui, ni non, bien au contraire.
    5/ Aucune idée. Quand est-ce qu'on mange ?

    En fait, J'pense que tu devrais faire un sondage pour savoir quelles sont les questions que tu dois mettre dans tons sondage

    Question subsidiaire : Pensez-vous que Chula doit-être banni le temps qu'on en sache un peu plus sur Henry entraîneur sans quoi il va nous plomber le moral avec ses critiques incessantes

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    J'ai envie d'y croire sur le très court terme, pour nous sortir de cette situation actuelle plus que délicate, mais j'ai voté non.

    Non car je pense qu'il ne s'inscrira pas dans le projet, même à moyen terme.

    J'ai l'impression que cette union, profite aux deux parties pour le moment : ça redonne de l'espoir aux supporters et de l'autre côté, c'est une très belle opportunité pour Henry. On sort les violons, tout ça...

    Selon moi, la seule chose qui peut l'ancrer dans le projet du club, c'est justement que les russes aient pris conscience de quelque chose après ces deux mercatos minables et revoient leur politique. Mais ça, j'y crois pas du tout.

    Henry va-t-il encaisser les changements (de joueurs et peut être même de direction) comme Jardim ? J'y crois pas.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    C'est un peu abrupt. Oui / Non

    1/ Il va dans le mur.
    2/ Il va nous faire rebondir mais c'est pas une solution long terme.
    3/ Il marche dans la trace des plus grands.
    4/ Ni oui, ni non, bien au contraire.
    5/ Aucune idée. Quand est-ce qu'on mange ?

    En fait, J'pense que tu devrais faire un sondage pour savoir quelles sont les questions que tu dois mettre dans tons sondage

    Question subsidiaire : Pensez-vous que Chula doit-être banni le temps qu'on en sache un peu plus sur Henry entraîneur sans quoi il va nous plomber le moral avec ses critiques incessantes
    « Que votre parole soit Oui si c’est Oui, non si c’est non. Ce qui est en plus vient du Mauvais » dit Jésus (Math. 5,37)



  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    C'est un peu abrupt. Oui / Non

    Question subsidiaire : Pensez-vous que Chula doit-être banni le temps qu'on en sache un peu plus sur Henry entraîneur sans quoi il va nous plomber le moral avec ses critiques incessantes
    Chula connait que dalle il aurait mis son pote Courbis aux manettes s'il avait pu. Mais chut faut faire style on lui donne de l'importance sinon va plus nous raconter ses anecdotes des années 70.


  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Moi aussi j'ai envie d'y croire. Henry semble capaclbe d'amener un vent de fraîcheur et de nouveauté. Il devrait par ailleurs arriver avec davantage d'humilité (même si tout le monde le décrit comme un boulard-man ) que des coachs plus réputés comme Conte par exemple. Les cartes devraient donc être redistribuées et chaque joueur devrait avoir envie de montrer qu'il peut faire partie du projet -> émulation positive.

    On n'a quand même pas un groupe si dégueu sur le papier, bien qu'il soit déséquilibré. Si Henry réussit à, ne serait-ce que, redonner envie à tout le monde de se battre, le plan devrait se dérouler sans encombre.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Je ne comprends pas la question telle qu'elle est posée (trop ouverte).

    D'ailleurs "réussir à monaco" et "réussir comme coach" (se faire de l'expérience pour aller dans un top club anglais), ce n'est pas forcément... la même question.

    Réussir à monaco ça veut dire quoi désormais :
    - atteindre un podium ?
    - être européen ?
    - réussir à générer 100ME de différentiel pour l'actionnaire ?
    - atteindre un nombre de victoires dans l'année ?
    - passer en 1/8 en LDC ?
    - atteindre un certain nombre de buts ?
    - ne pas s'ennuyer ? Et comment qualifier cela ?
    - être élu entraineur de l'année au trophée UNFP ?
    - arriver à faire courir CHADLI ?
    ....

    On en a tellement demandé à JARDIM qu'il faut, à minima, qualifier ce que "pensez-vous que Henry va réussir ?"

    La seule chose absolument certaine c'est que son compte en banque va s'épaissir de quelques millions d'euros supplémentaires.

    Pour le reste, répondre en oui/non à une question aussi "ouverte" sans délimiter les champs, c'est compliqué de répondre à cette question.
    Sur un autre forum, inutile de le citer, certains estiment que 80 buts marqués l'an passé ne les avaient pas empêché de copieusement s'emmerder, et je reste poli en utilisant ce type de terme pour le verbe...

    Je lui souhaite de réussir, bien sûr, mais par rapport à l'entraineur partant, ce sondage mériterait d'être précisé sur les critères retenus.
    Dernière modification par zebanx ; 18/10/2018 à 13h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •