Page 1 sur 102 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1013

Discussion: [Topic Thierry HENRY]

  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    [Topic Thierry HENRY]

    Il a annoncé sur son compte instagram son retour à Monaco comme entraîneur et le club par.un communiqué officiel.


    https://www.instagram.com/p/Bo3g88ul..._web_copy_link


    https://www.asmonaco.com/thierry-hen...de-las-monaco/

    Bonne chance à lui
    Dernière modification par Lowry ; 13/10/2018 à 11h30.

  2. #2
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    812
    En espérant que son topic atteigne les >600 pages de Leo Jardim.

    Après la déception du départ du Portugais, place à l'excitation et la curiosité !
    Hâte de voir de quelle manière il va redéfinir les cartes, et quel est son style.

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Premier entraînement lundi 15/10

    Première conférence de presse mercredi 17/10

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Je pense que le style ne va pas se voir tout de suite. Il va se montrer match après match.
    Je suis davantage curieux de voir comment certains joueurs "intouchables" vont être pris en considération.
    Je suis vraiment à fond derrière Titi, ce gars est un expert du foot, un compétiteur et surtout un ancien très grand joueurs qui en imposera à beaucoup.
    Combien on dû tripper sur ses videos de match? Et surtout sur sa spéciale.

    Je suis curieux de voir la relation entre Falcao et lui, je suis persuadé que ça va matcher. Et mentalement ça va lui faire du bien. Falcao reste un super joueur!

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Commandant Sylvestre Voir le message
    Je pense que le style ne va pas se voir tout de suite. Il va se montrer match après match.
    Je suis davantage curieux de voir comment certains joueurs "intouchables" vont être pris en considération.
    Je suis vraiment à fond derrière Titi, ce gars est un expert du foot, un compétiteur et surtout un ancien très grand joueurs qui en imposera à beaucoup.
    Combien on dû tripper sur ses videos de match? Et surtout sur sa spéciale.

    Je suis curieux de voir la relation entre Falcao et lui, je suis persuadé que ça va matcher. Et mentalement ça va lui faire du bien. Falcao reste un super joueur!
    Ce qui est certain, c'est qu'avec Henry comme entraineur et Falcao comme coequipier (deux joueurs qui, en plus de leur extraordinaire talent, doivent leur carriere a leur ethique de travail et a leur maitrise des fondamentaux de leur poste), les jeunes attaquants du clubs (Geubbels, Isidor, Pellegri, Gouano...) ne pourront pas être mieux encadrés qu'à Monaco.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Commandant Sylvestre Voir le message
    Je suis curieux de voir la relation entre Falcao et lui, je suis persuadé que ça va matcher. Et mentalement ça va lui faire du bien. Falcao reste un super joueur!
    Juste pour rappeler que Radamel Falcao n'a plus marqué de la tête pour l'AS MONACO depuis le match contre Porto. Ca remonte à décembre 2017, 10 mois d'abstinence.

    C'était une de ses grosses spécialités. Si renaissance du joueur il y a, ce point là est INCONTOURNABLE ce qui suppose d'être correctement alimenté et dans la bonne zone pour le tigre.

    La conférence de presse est très attendue pour HENRY. C'est un premier message passé aux joueurs. On attend de lui quand même ce que JARDIM n'a pas su faire : extraire de ce groupe un nouveau noyau dur et faire jouer la concurrence.

    Passage difficile parce qu'il doit quand même aux prestations bien faibles de Tielemans et surtout Chadli, qu'il connait, d'être là à ce moment là et à un moment pas facile pour un entraineur, surtout novice.

    Il faudra voir s'il s'agit de redonner confiance à des joueurs qui ne le méritent pas mais qui ont de l'expérience ou déjà indiquer qu'il prendra des décisions sur ce qu'il verra à l'entrainement en terme de volonté / forme physique et en match et sans regarder le CV du gars.

    Une méthode "soft" ou pas.
    Dernière modification par zebanx ; 13/10/2018 à 12h05.

  7. #7
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Oui, je suis également assez curieux sur la manière dont il va gérer l'effectif. Apparemment il a impressionné les dirigeants avec sa connaissance de l'effectif, donc va t-il tenter d'entrée certaines nouvelles configurations aux postes problématiques? Je pense en particulier à la défense centrale et au milieu.

  8. #8
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    65
    edit contenu déjà donné plus haut désolé.
    Dernière modification par Sheva ; 13/10/2018 à 12h20.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Bienvenue à lui, même si j'espère qu'il ne fera pas de vieux os chez nous.

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Quelles sont les prochaines étapes ? Présentation lundi comme dit dans les rumeurs?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •