Affichage des résultats du sondage: Monaco peut-il sauver sa place en Ligue 1?

Votants
49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    41 83,67%
  • Non

    5 10,20%
  • Ne se prononce pas

    3 6,12%
Page 38 sur 60 << Première ... 28363738394048 ... Dernière >>
Affichage des résultats 371 à 380 sur 593
  1. #371
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #372
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je ne te demande pas des excuses pour être pessimiste et craindre le pire,
    si c'est ton ressenti, je n'y vois aucun inconvénient, par contre, le répéter sans cesse, je trouve ça très lassant et assez lourd.
    Je comprends que ce soit lourd. Après, je n'oblige personne à me lire.

    Perso, je trouve qu'être optimiste et supporter de l'ASM est antinomique. On a eu des bons moments, mais par rapport à ce qu'on produit depuis 100 ans, je trouve qu'on récupère bien plus de crasse que de lauriers.

    Et cette saison, c'est historique. Ce serait limite injuste qu'on s'en sorte par rapport à un destin qui nous a fait subir:

    - Le pire mercato depuis 20 ans: Pour résumé, Fabinho, Moutinho, Lemar et Baldé remplacés par Aholou, Pelé, Chadli et Grandsir.
    - L'infirmerie la mieux garnie de l'histoire du football (jusqu'à 17 joueurs au cœur de l'hiver).
    - Le plus rocambolesque jeu de chaise musical jamais vu sur un banc: Jardim-Henry-Jardim
    - Le limogeage du vice président Vadim, en plein cœur de la saison.
    - Les soucis judiciaires de Rybolovlev et ses tensions avec le palais.
    - Les soucis juridiques vis-à-vis des mineurs.
    - L'enquête de Mediapart qui fait vaciller l'institution.
    - L'instauration d'une assistance vidéo JAMAIS en notre faveur. La preuve en image
    Spoiler:

    Et encore, je n'ai pas tout mis: Départ du Directeur du centre, tensions Jardim-Emenalo, attaques des présidents suite au mercato d'hiver, décisions arbitrales "discutables", l'équipe qui touche le plus de poteaux...

    Alors, ok, j'assume mon pessimisme, mais franchement, qui se relèverait de tout ça?
    Dernière modification par Maradona ; 19/04/2019 à 09h28.

  3. #373
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    prends pas la mouche bibsy
    ☆☆☆☆

  4. #374
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je te rassure sinon : quand l'équipe est mauvaise et que tout s'acharne contre elle, t'es super lourd à lire aussi.
    ☆☆☆☆

  5. #375
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    - Le pire mercato depuis 20 ans: Pour résumé, Fabinho, Moutinho, Lemar et Baldé remplacés par Aholou, Pelé, Chadli et Grandsir.
    Ah ... Tu aurais pas oublié notre mercato de 2010 ? Tu oublierais pas les Hansson, Niculae, Chabbert, Bonnart, Malonga, Feindouno, Welcome, Maazou, Lacombe ...et Banide pour sauver le tout ?

    Je comprends le pessimisme de chacun mais je trouve que notre descente aux enfers post LDC 2004 est bien plus terrible que notre saison actuelle car nous avons les moyens financiers de rebondir, ce qu'on avait plus y'a une douzaine d'années
    Dernière modification par Ju' ; 19/04/2019 à 10h46.

  6. #376
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je comprends que ce soit lourd. Après, je n'oblige personne à me lire.

    Perso, je trouve qu'être optimiste et supporter de l'ASM est antinomique. On a eu des bons moments, mais par rapport à ce qu'on produit depuis 100 ans, je trouve qu'on récupère bien plus de crasse que de lauriers.

    Et cette saison, c'est historique. Ce serait limite injuste qu'on s'en sorte par rapport à un destin qui nous a fait subir:

    - Le pire mercato depuis 20 ans: Pour résumé, Fabinho, Moutinho, Lemar et Baldé remplacés par Aholou, Pelé, Chadli et Grandsir.
    - L'infirmerie la mieux garnie de l'histoire du football (jusqu'à 17 joueurs au cœur de l'hiver).
    - Le plus rocambolesque jeu de chaise musical jamais vu sur un banc: Jardim-Henry-Jardim
    - Le limogeage du vice président Vadim, en plein cœur de la saison.
    - Les soucis judiciaires de Rybolovlev et ses tensions avec le palais.
    - Les soucis juridiques vis-à-vis des mineurs.
    - L'enquête de Mediapart qui fait vaciller l'institution.
    - L'instauration d'une assistance vidéo JAMAIS en notre faveur. La preuve en image
    Spoiler:

    Et encore, je n'ai pas tout mis: Départ du Directeur du centre, tensions Jardim-Emenalo, attaques des présidents suite au mercato d'hiver, décisions arbitrales "discutables", l'équipe qui touche le plus de poteaux...

    Alors, ok, j'assume mon pessimisme, mais franchement, qui se relèverait de tout ça?
    Et encore pour la VAR ce que tu donnes ne prends pas en compte les "non décisions", c'est à dire lorsque la VAR n'a pas été prise en compte. Comme par exemple le weekend dernier sur la ou les deux mains éventuelles des reimois !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #377
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ou contre strasbourg et la fameuse "panne" qui nous enlève un pénalty qui nous faisait potentiellement revenir à 2-2 et un carton jaune au strasbourgeois (son 2e qui devait se transformer en rouge et effacer ainsi notre infériorité numérique).
    ☆☆☆☆

  8. #378
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ah ... Tu aurais pas oublié notre mercato de 2010 ? Tu oublierais pas les Hansson, Niculae, Chabbert, Bonnart, Malonga, Feindouno, Welcome, Maazou, Lacombe ...et Banide pour sauver le tout ?
    C'était surtout par rapport aux joueur perdu. Le gap entre les partants et les entrants quoi...ce qui a aussi joué dans l'état d'esprit de ceux qui restaient dans le navire (Falcao, Sidibé, Glik, Suba, Jemerson...)

  9. #379
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ou contre strasbourg et la fameuse "panne" qui nous enlève un pénalty qui nous faisait potentiellement revenir à 2-2 et un carton jaune au strasbourgeois (son 2e qui devait se transformer en rouge et effacer ainsi notre infériorité numérique).
    Exact.

    De plus tu peux pas lutter contre les maths ou les stats.

    Si la VAR est équitable, sur 2-3 saisons ca DOIT s'équilibrer. Si d'ici la on est toujours dans le rouge c'est que mathématiquement il y a un souci avec l'outil.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #380
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Ca pue... Si nos concurrents se mettent à gagner des matchs, il va falloir faire de même, et on n'y arrive plus du tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •