Affichage des résultats du sondage: Monaco peut-il sauver sa place en Ligue 1?

Votants
49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    41 83,67%
  • Non

    5 10,20%
  • Ne se prononce pas

    3 6,12%
Page 23 sur 60 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 593
  1. #221
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Exactement, le doublé d'Ajorque succéde au hat trick de Fauvergue.

    L'excuse de la réussite ne passe plus. Nos adversaires nous régalent avec des frappes en Lulu, des têtes en dehors de la surface et des frappes de 25 m....Et on répond "réussite" " le mec fait le match de sa vie"...Soyons sérieux. Ce sont des joueurs professionnels en face, des lucarnes et des buts d'anthologie ils en marquent tous les jours à l'entraînement, mais en match ils ne peuvent pas car il y'a l'intensité, le pressing, les duels. Mais jouer l'ASM c'est l'entrainement , il n'y a rien en face. On laisse Ajorque faire 40m et Tielemans fais une passe D à HEIN, hier c'était Fabregas qui faisait la passe à Camara. Honteux.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #222
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Bon, oubliez mon optimisme d'hier. Comment croire à des victoires avec la prestation d'hier contre la B de Metz ?

  3. #223
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Si on change pas d'attitude défensive, jamais on s'en sortira. Hier, en étant plus solide, on doit subir moitié moins d'occasions et de situation dangereuses.

  4. #224
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Le but de Metz refusé hier, l'attitude de Glik est scandaleuse. Il ne saute pas, il part dans une direction totalement absurde. J'avais l'impression de voir les courses en profondeur de Nimani qui partait sur le côté gauche quand la passe partait sur le côté droit

  5. #225
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pour moi, notre salut ne passera que par une chose, la prise en main du groupe par 3/4 gars de l'effectif, qui d'eux même vont se saisir du problème et prendre les rênes du vestiaire.

    Dans un cas comme le notre, tu peux avoir n'importe qui au niveau hiérarchique (Jardim n'avait plus d'effet, Henry n'en a pas, j'imagine qu'ils doivent aussi voir Vadim au moins de temps à autre, pas d'effet non plus), si ça ne fonctionne pas, il n'y qu'au niveau horizontale que ça peut déclencher une nouvelle dynamique.

    Il faut que cette chaîne de loose totale soit cassée par 3/4 chaînons qui vont amener avec eux 3/4 autres gars qui vont les suivre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une douzaine soit dans le même move.
    Cela entrainera forcément un vestiaire scindé en deux, mais ça ce sera le problème du mercato d'été.

    ces 3/4 leaders devront imposer des choix à leur staff (ou même pas imposer d'ailleurs, le staff n'aurait pas d'autre choix que de de suivre ce mouvement).

    Si l'ensemble du groupe reste apathique comme jusque là, et que seul le staff tente de remobiliser, ça perdurera, et il n'y aura aucun espoir.

  6. #226
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Totalement d'accord. Je pense que le staff ne peut rien faire, les mecs sont trop loins dans les têtes pour se remettre à niveau seuls. Faut que les Fabregas, Vainqueur, Naldo, Falcao montrent l'exemple, parlent, mettent de l'impact.
    Le pire, c'est que les joueurs essaient mais si 1 ou 2 mecs sont en retard ou se victimisent, personne est capable de compenser et ils entraînent tous le monde dans le précipice.

    C'est un énorme problème de confiance.

    D'ailleurs m'étonnerai pas qu'Henry ait trouvé l'excuse de la préparation physique pour redonner de la confiance aux joueurs en janvier mais ça finalement raté.

  7. #227
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Pour moi, notre salut ne passera que par une chose, la prise en main du groupe par 3/4 gars de l'effectif, qui d'eux même vont se saisir du problème et prendre les rênes du vestiaire.

    Dans un cas comme le notre, tu peux avoir n'importe qui au niveau hiérarchique (Jardim n'avait plus d'effet, Henry n'en a pas, j'imagine qu'ils doivent aussi voir Vadim au moins de temps à autre, pas d'effet non plus), si ça ne fonctionne pas, il n'y qu'au niveau horizontale que ça peut déclencher une nouvelle dynamique.

    Il faut que cette chaîne de loose totale soit cassée par 3/4 chaînons qui vont amener avec eux 3/4 autres gars qui vont les suivre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une douzaine soit dans le même move.
    Cela entrainera forcément un vestiaire scindé en deux, mais ça ce sera le problème du mercato d'été.

    ces 3/4 leaders devront imposer des choix à leur staff (ou même pas imposer d'ailleurs, le staff n'aurait pas d'autre choix que de de suivre ce mouvement).

    Si l'ensemble du groupe reste apathique comme jusque là, et que seul le staff tente de remobiliser, ça perdurera, et il n'y aura aucun espoir.
    Je suis d'accord, mais il faut se rendre à l'évidence, cela n'arrivera pas. La remobilisation aurait du intervenir après la trêve. Depuis, rien de mieux, si ce n'est pire et ce, même avec les recrues.

    Il n'y a pour moi plus aucun espoir. Tous les éléments sont contre nous : blessures à répétition depuis le début de saison, malchance, aucun regain de forme ou d'énergie de l'équipe après le changement d'entraineur, pas de réaction face à cette situation.... La bête est morte, et il vaut mieux se faire à l'idée dès maintenant plutôt que d'attendre le moment ou mathématiquement il n'y aura plus rien à faire.

  8. #228
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ben moi j'arrive pas à me faire à l'idée de descendre en ligue 2 tant qu'on a que 2 points de retard sur le barragiste et 3 points sur le 1er non relégable , désolé..
    Donc tant qu'il y a de l'espoir ben.. ya de l'espoir et donc j'y croirais.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #229
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    j'aurais eu tendance à penser comme toi Kito mais 2-8 en deux matchs à domicile contre Strasbourg et contre l'équipe B du FC Metz ont suffit à me ruiner tout espoir.

    Le mal est trop grave et trop profond et personne ne voit comment nous pourrions nous en sortir....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #230
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pour une fois je suis d'accord avec Romulo

    Moi aussi, je me dis qu'il y a objectivement de l'espoir. Mais ce que j'ai vu en 2 matchs cette semaine ruine mes espoirs. Les mecs ne sont pas dedans. Ils sont totalement à l'ouest. Henry l'a dit hier que les mecs ne se rendent as compte de la situation.

    Je vais dire un truc affreux mais Rybo il peut faire claquer mes biftons en créant une "prime de maintien" qui saura rebooster le niveau de motivation des cadavres qui jouent avec notre beau maillot ?
    C'est affreux d'en venir à ce genre d'extrémités car on parle de se maintenir avec une équipe composée de nombre d'internationaux, ce qui est moins que le minimum qu'on est en droit d'attendre de ces mecs. Mais au point où on en est....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •