Page 6 sur 8 << Première ... 45678 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 76
  1. #51
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    ce que je comprends pas, c'est pourquoi mes posts, largement minoritaires, ruinent cette invitation désintéressée ? y'a plus de soirée ?
    Tu sais pourtant très bien comment ça marche... Il suffit de peu pour qu'un topic parte dans un sens ou dans un autre, que ce soit pour de l'humour ou autre. Admets quand même qu'il n'est pas très évident pour quelqu'un intéressé de venir en plein milieu d'une conversation comme celle-là poser seul sa volonté de venir. Comme en football, la dynamique est très importante.

    Mais bon, merci quand même à ceux qui ont remercier l'initiative.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #52
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Ce n'est certainement pas pour foutre la merde mais moi aussi j'ai pris ce message comme une publicité "nouvelle génération" on va dire

    Et quand on lit : "L'idée c'est d'inviter, en plus, 4/5 posteurs actifs pour qu'ils viennent profiter de la soirée et qu'ils fassent un petit recap de tout ça pour leurs potes du forums (voir qu'ils en parlent sur leurs réseaux sociaux s'ils ont des comptes")
    Je ne vois pas en quoi notre interprétation est fausse.
    En lisant les trucs en gras cela me parait tellement évident
    Les mecs qui invitent ce ne sont pas des philanthropes. Ils invitent et en contrepartie veulent que cela parle de leur soirée/produit sur les réseaux sociaux et forums.

    Que Yayou avait envie de leur faire à l'envers, genre "les mecs que j'inviterai n'auront aucun compte à rendre et viendront juste se rincer" c'est une chose qui est complètement différente de ce qui était et est écrit dans le 1er post.
    Ou alors je ne sais plus lire mais je ne crois pas.

    En outre, je vais surement dire une connerie (et beaucoup ne retiendront que cela de mon message mais tant pis) mais j'avais cru comprendre que Yayou a une forme de rémunération de par ses divers comptes ou activités sur les réseaux sociaux, non ? Ou alors son activité professionnelle est dans ce domaine ?
    Si c'est bien le cas c'est donc d'autant plus important et si je me suis trompé (et je m'en excuse par avance) cela ne change rien à ce que j'ai écrit plus haut.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #53
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Pour avoir reçu le message également via @planeteasmfr, évidemment l'intention de l'organisateur est de se faire connaître et d'obtenir un peu de pub en contre-partie d'une invitation. Maintenant ça reste juste une soirée promotionnelle comme il s'en fait des tas un peu partout.
    Vous allez dans n'importe quel concert, soirée avant-première, ... événement sponsorisé par une boite privée, vous aurez la même chose, des goodies et des accès à des zones vip en contre partie d'un peu de pub "masquée". C'est peut être que je m'y suis habitué mais je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est du gagnant/gagnant.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  4. #54
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    C’est vrai j’aurai du le dire mais cela ne me choque pas non plus
    Mais c’est une forme de pub, c’est tout.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #55
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Personne n'a dit que ce n'était pas une pub. On dit que l'objectif n'est pas de faire la pub sur vizu.

  6. #56
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est pourtant pas compliqué à comprendre je trouve. Alors en la refaisant le plus simplement possible :

    - la démarche du partenaire est évidemment une pub (vous voulez pas non plus qu'ils vous invitent à passer trois semaines en Polynésie française parce que vous avez un air sympathique ?)
    - la démarche de Yayou n'est pas une pub. Il n'a rien à y gagner, ne tient pas à profiter du truc lui même mais plutôt de faire croquer les copains du forum.

    Je sais pas j'arrive pas à voir ce qui peut être sujet à interprétation dans tout ça tellement c'est limpide.

  7. #57
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Incoherence du forum mon point de vue

  8. #58
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Incoherence du forum mon point de vue
    Fais gaffe parce que si tu continues dans cette voie toi aussi tu seras constamment ignoré
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #59
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974

  10. #60
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est pourtant pas compliqué à comprendre je trouve. Alors en la refaisant le plus simplement possible :

    - la démarche du partenaire est évidemment une pub (vous voulez pas non plus qu'ils vous invitent à passer trois semaines en Polynésie française parce que vous avez un air sympathique ?)
    - la démarche de Yayou n'est pas une pub. Il n'a rien à y gagner, ne tient pas à profiter du truc lui même mais plutôt de faire croquer les copains du forum.

    Je sais pas j'arrive pas à voir ce qui peut être sujet à interprétation dans tout ça tellement c'est limpide.
    Dit comme ça, on dirait qu’en plus, il nous fait un cadeau... Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.

    Ce n’est pas sa démarche, il l’a dit lui-même...

    Si vous voulez déroger aux règles du forum, faites-le, mais dites-le, au lieu d’essayer de ridiculiser ceux qui vous mettent le nez dans votre propre caca. Ça, ça serait limpide !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •