Page 7 sur 8 << Première ... 5678 Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 76
  1. #61
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Dit comme ça, on dirait qu’en plus, il nous fait un cadeau... Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.

    Ce n’est pas sa démarche, il l’a dit lui-même...

    Si vous voulez déroger aux règles du forum, faites-le, mais dites-le, au lieu d’essayer de ridiculiser ceux qui vous mettent le nez dans votre propre caca. Ça, ça serait limpide !
    Ne pas répondre à gsg, ne pas répondre à gsg, ne pas répondre à gsg
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #62
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Ce n'est certainement pas pour foutre la merde mais moi aussi j'ai pris ce message comme une publicité "nouvelle génération" on va dire

    Et quand on lit : "L'idée c'est d'inviter, en plus, 4/5 posteurs actifs pour qu'ils viennent profiter de la soirée et qu'ils fassent un petit recap de tout ça pour leurs potes du forums (voir qu'ils en parlent sur leurs réseaux sociaux s'ils ont des comptes")
    Je ne vois pas en quoi notre interprétation est fausse.
    En lisant les trucs en gras cela me parait tellement évident
    Les mecs qui invitent ce ne sont pas des philanthropes. Ils invitent et en contrepartie veulent que cela parle de leur soirée/produit sur les réseaux sociaux et forums.

    Que Yayou avait envie de leur faire à l'envers, genre "les mecs que j'inviterai n'auront aucun compte à rendre et viendront juste se rincer" c'est une chose qui est complètement différente de ce qui était et est écrit dans le 1er post.
    Ou alors je ne sais plus lire mais je ne crois pas.

    En outre, je vais surement dire une connerie (et beaucoup ne retiendront que cela de mon message mais tant pis) mais j'avais cru comprendre que Yayou a une forme de rémunération de par ses divers comptes ou activités sur les réseaux sociaux, non ? Ou alors son activité professionnelle est dans ce domaine ?
    Si c'est bien le cas c'est donc d'autant plus important et si je me suis trompé (et je m'en excuse par avance) cela ne change rien à ce que j'ai écrit plus haut.
    Mais c’est quoi le rapport avec moi ? C’est le Vizu qui a été contacte via Alyumdra qui gère le compte Twitter.

    Par ailleurs j’ai aucune rémunération et je n’ai jamais eu aucune rémunération via les réseaux sociaux. Faut arrêter les délires. Je suis employé de banque btw.

  3. #63
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Dit comme ça, on dirait qu’en plus, il nous fait un cadeau... Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.

    Ce n’est pas sa démarche, il l’a dit lui-même...

    Si vous voulez déroger aux règles du forum, faites-le, mais dites-le, au lieu d’essayer de ridiculiser ceux qui vous mettent le nez dans votre propre caca. Ça, ça serait limpide !
    Non c’est pas une pub de ma (Notre) part vu que j’ai refusé d’y aller pour laisser à la place a des membres du Vizu.

    Liveteam sera présent, PA sera présent mais sur le Vizu Yayou est un connard qui prend les membres pour des imbéciles car il a ouvert un topic. Bouuuuuuuuuh

    Si tu comprends pas que ça aurait pu faire plaisir à certains de découvrir les salons du Louis II pour une soirée sympa c’est pas mon problème.

    Tu crois qu’ils vont vérifier si GSG il a bien s**é la marque sur le forum Après avoir mangé des petits fours ? Tu sembles déconnecté de la réalité.

  4. #64
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    C'est tellement triste à quel point "le vizu" (certains membres en fait) est conflictuel... On serait tellement mieux avec plus d'amour et simplicité

  5. #65
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est tellement triste à quel point "le vizu" (certains membres en fait) est conflictuel... On serait tellement mieux avec plus d'amour et simplicité
    Ben déjà si on arrêtait de répondre à gsg tout le monde se porterait beaucoup mieux
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #66
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    je suis employé de banque btw.
    Comme GerardBaste

    Sont tous dans le lobby bancaire dans la team du Vizu.
    Dernière modification par Lowry ; 23/09/2018 à 11h19.

  7. #67
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Comme GerardBaste

    Sont tous dans le lobby bancaire à la team du Vizu.

    Faut bien gérer les grosses payes de la team hein.

  8. #68
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ben déjà si on arrêtait de répondre à gsg tout le monde se porterait beaucoup mieux
    je défendais Yayou, en disant que ce n’était pas sa démarche, hein ?

    Mais je défendais aussi Kalak et Globule. Ils ont raison et vous les prenez pour des jambons.

    Y a pire, comme conflit, non ? En tout cas, ce n'était pas mon intention...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #69
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Y’a pire oui. Mais dans ce contexte et sur ce sujet, c’est d’une absurdité sans nom.
    M’enfin c’est bien, merci aux vengeurs masqués de défendre les pauvres vizuteurs contre l’injustice infligée par la Team.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #70
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    D'accord. Mais si je raconte ici que je suis sorti prendre une bière dans un pub, je suis plutôt hors charte ou dans les clous de l'incohérence ?

    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •