Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344

    Soirée Partenaire de l'ASMFC (nom donné en mp) / AS Monaco - Invitation d'ASMVizu

    Bonjour,

    Nous avons été contacté par un nouveau partenaire de l'AS Monaco qui organise une soirée de présentation du dispositif au Louis II le 28/09 (soir de Saint-Etienne - Monaco qui sera diffusé dans les salons du stade).

    "L'idée c'est d'inviter, en plus, 4/5 posteurs actifs pour qu'ils viennent profiter de la soirée et qu'ils fassent un petit recap de tout ça pour leurs potes du forums (voir qu'ils en parlent sur leurs réseaux sociaux s'ils ont des comptes")
    Le RDV est entre 18h et 19h au Louis II.

    Merci aux intéressés de se faire connaitre rapidement auprès de la team ou ici même.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Ça rapporte bien d'être supporter monégasque ?

    http://sante.lefigaro.fr/actualite/2...-proche-drogue
    De la neige en été.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Merci de ta participation Kalak. Toujours un plaisir à te lire

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Au cas où :

    LOI IV : Les règles évidentes

    • Aucune publicité tu ne posteras, un encart publicitaire nous ne sommes pas.
    Source : la charte du forum.
    De la neige en été.

  5. #5
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Rien contre toi Yayou mais Kalak a raison sur ce point, on ne peut pas faire de pub sur ce forum.

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Yayou hésitait à transmettre ça en partie publique - chose qu'il met là pour faire profiter à des supporters un moment a priori sympathique - je viens de comprendre pourquoi. Comme si le post de Yayou avait pour objectif de faire de la pub sérieux...
    Il transpire la sympathie ce Kalak décidément.

    Hop, voilà, un petit édit et Yayou n'est plus un hors la loi.

    Kalak et Globule qui brandissent la charte bordel n'empêche. Yayou t'as bien fait de balancer ce topic, ça aura au moins permis ça.

    Bref, lui tomber dessus alors qu'il souhaite juste faire plaisir à des vizuteurs (d'ailleurs si vous aviez pu vous jeter dessus comme des rapaces vous auriez sûrement fermer votre bouche) alors qu'il aurait pu endormir la chose, c'est un peu laid.

  7. #7
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Et puis confondre "publicité" et "initiative provenant indirectement du club pour se rapprocher de ses supporters", fallait oser !

    L'idée est bonne, ça me plait. Bouge pas Yayou, je vais demander à mon épouse si elle accepte d'annuler notre anniversaire de mariage pour me permettre de siroter des flûtes de champagne tout en matant un match de foot
    (je ne lui propose pas de venir, elle n'est pas inscrite sur le forum ²)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Depuis que je suis majeur, je ne suis plus hors-charte.

    Racontez-vous des histoires si ça vous chante, c'est peut-être une initiative sympa, mais c'est de la publicité, et les vizuteurs qui voudront nous relater cette soirée mémorable en remerciant l'entreprise qui finance la soirée, feront de la pub pour cette entreprise.

    Et désolé de vous décevoir, mais un évènement organisé par une boîte de paris sportifs, c'est sans moi. Je peux constater au quotidien le cycle infernal dans lequel peuvent s'engouffrer les personnes accros aux paris ou à tout autre jeu d'argent.
    De la neige en été.

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    tu bosses dans un pmu kalak ?
    ☆☆☆☆

  10. #10
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Il est vraiment temps de dépoussiérer la charte dans ce cas là et comme je l'ai dit ce n'était pas pour faire du tord à Yayou.

    C'est de la publicité , il n'y pas de débat à avoir la dessus, Je comprend très bien que la démarche de yayou est louable en voulant en faire profiter certains supporters, je ne le nie pas. Mais shun tu es à côté de la plaque si tu ne comprend pas que c'est à la fois de la publicité pour le nouveau sponsor et une présentation du ''projet''.
    Soit c'est du voilage de face, soit vous montez juste sur vos grands chevaux pour défendre Yayou (dont l'intention est louable), perso je ne cherche pas a trucider Yayou.

    Quand à ton raccourci fait GB:
    ''d'ailleurs si vous aviez pu vous jeter dessus comme des rapaces vous auriez sûrement fermer votre bouche'' ce n'est qu'une supputation de ta part et aucunement la vérité me concernant. Je n'est jamais mis les pieds dans un gala ou évènement de ce genre et çà ne m'a jamais intéressé particulièrement

    Mais de toute façon, on est plus à ça prêt, y a pas mal de règles sur ce forum qui sont à revoir ou qui sont adaptés en fonction de telle ou telle situation.


    Pour rappel:

    La publicité est une forme de communication de masse, dont le but est de fixer l'attention d'une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) afin de l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc..
    Évoquer, par exemple, le nom d'une entreprise, d'un magasin, ou encore d'une marque, n'implique pas automatiquement un acte publicitaire. Mais cela le devient à partir du moment où le but volontairement recherché est d'attirer l'attention sur l'objet évoqué et/ou de suggérer d'aller à tel ou tel endroit.

    sujet clos pour ma part.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •