Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 113
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

    [6ème journée - AS Monaco - Nimes O.] Avant-match - Ven 21/09/2018 20h45 - C+ Sport

    Seulement 3 jours après notre début en Champion's, on reçoit les morts de faim du Nîmes Olympique.
    CA risque d'être très compliqué, d'autant qu'on a alissé beaucoup de force face à l'Atletico en courant derrière le ballon et en essayant de se mettre au niveau des colchoneros dans l'intensité.
    D'autant que l'infirmerie, toujours aussi rempli ne permet pas d'envisager un turn over important.

    Pourtant, Jardim devra apporter un peu de fraîcheur, surtout au milieu et devant, ou pas mal de joueurs commencent à piocher.
    On verra déjà Adama débuter (il était en conférence de presse hier), certainement derrière Falaco (Pellegri est trop juste, Jovetic et Geubbels sont forfaits).

    On pourrait aussi voir Ait-Benasser retrouver une place dans l'entre-jeu aux côté d'Ndoram qui mérite d’enchaîner. Tielemans pourrait également souffler. A voir pour Chadli qui a besoin de jouer, mais qui parait très en retard physiquement et une 3ème titularisation consécutives en 6 jours pourrait lui être fatale et le risque de blessure est grand. Après, le manque de solution et la fatigue de Gransdir pourrait contraindre Léo à le faire enchaîner.

    Verra-t-on Golovin s’asseoir sur le banc pour la première fois? Ce serait bien qu'il fasse ses premières minutes et postule à une place de titulaire mardi (réception d'Angers).

    Derrière, par contre, je ne pense pas qu'il y aura de changements. Le back-four titulaire a encore besoin d’enchaîner, et vu que Barreca semble déjà black-listé...

    .................................Benaglio

    Sidibé................K.Glik............Jemerson.............Henrichs

    ......................Ndoram...........A.Benasser

    Mboula........................Adama..............................Chadli

    ..................................Falcao

    Remplaçants: Sy, Raggi, Aholou, Tielemans, Gransdir, Golovin(Diop) et Sylla

  2. #2
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    A voir selon la physionomie mais je verrai bien Sylla Titulaire

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    A voir selon la physionomie mais je verrai bien Sylla Titulaire
    J'y ai pensé,peut-être côté gauche à la place de Chadli. Mais seulement si Pellegri estapte à s'assoir sur le banc, sinon, on aurait aucune solution sur le banc ne me parlez pas d'Isisdor...)

    Sinon, d'après l'Equipe du jour:

    Spoiler:

    Spoiler:

    ...Sidibé ne jouerait pas contre Nimes pour lui éviter un 3ème match en 6 jours. Dans ce cas, j'espère voir Barreca à gauche et Henrichs à droite mais j'ai très peur que Serrano revienne du diable vauvert...

  4. #4
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    et Toure ? il est blesse ?
    C'est línteret d'avoir autant de lateraux, il faut faire tourner. Sdibe qui ne joue pas c'est plutot bien pour qu'il soit en forme contre Angers et reposer Heinrich a ce moment. On peut esperer voir Barreca titulaire et selon le match donner quelques minutes a Raggi.
    Je mettrai perso Sylla titulaire, soit a la place de Falcao seul en pointe, soit a la place de Chadli a gauche meme si je suis pas fan de lui sur le cote.
    Et donner du temps de jeu a Golovin au court du match.

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Celui là de match, va pas falloir le louper et ça ne sera pas facile. Les crocos vont venir pour manger du monégasque.
    Notre groupe trop restreint en ce moment est déjà physiquement dans le dur.
    3 pts et ça repart, 0 et on pataugera encore un moment.
    Inadmissible d'enchaîner à un tel rythme, la ligue veut nous tuer et on n'entend guère la Direction à ce sujet.
    Même si ça n'aurait été que pour la forme.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    et Toure ? il est blesse ?
    Almamy, je pense que c'est terminé. Il a refusé de re-signer. Il peut choisir un club en janvier et partir libre en juin. On perdra au moins 20M dans l'histoire par rapport au potentiel montré par le gamin à ses débuts.

    Vu qu'il n'est absolument pas considéré comme un central, il n'a plus aucun avenir au club. Même si Sidibé s'en va en janvier, on aura encore Henrichs en n°1 et Pierre-Gabriel derrière (+ Grandsir, Raggi, Gaspar et Ngakoutou au cas ou).

    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Inadmissible d'enchaîner à un tel rythme, la ligue veut nous tuer et on n'entend guère la Direction à ce sujet.
    Même si ça n'aurait été que pour la forme.
    Le problème c'est qu'on enchaîne mardi (contre Angers), parce qu'on doit rejouer vendredi (à Sainté) pour préparer le déplacement à Dortmund le mercredi d'après. .
    A la limite on aurait pu jouer Nimes samedi, Angers mercredi et Sainté samedi. Mais ça n'aurait pas changé grand-chose non plus.
    J'espère juste que les 5 jours avant Dortmund nous permettront de retrouver un peu de fraîcheur, d'autant que les allemands auront un jour de moins de récup' (ils se déplacent à Leverkusen samedi 29/09).
    Dernière modification par Maradona ; 20/09/2018 à 09h27.

  7. #7
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Almamy, je pense que c'est terminé. Il a refusé de re-signer. Il peut choisir un club en janvier et partir libre en juin. On perdra au moins 20M dans l'histoire par rapport au potentiel montré par le gamin à ses débuts.
    Ne jamais enterré un joueur trop rapidement. Une saison c'est long, entre blessure, suspension, méforme, les cartes peuvent être redistribué !
    Raggi en ai la preuve chaque saison pour l'instant
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Ne jamais enterré un joueur trop rapidement. Une saison c'est long, entre blessure, suspension, méforme, les cartes peuvent être redistribué !
    Raggi en ai la preuve chaque saison pour l'instant
    Oui, mais là, il y a l'histoire du contrat. Ce n'est pas que sportif pour Almamy, amha.
    Le club a très peu l'habitude de laisser les joueurs partir libres (à part les plus âgés sur qui on ne peut plus faire d'argent à la revente).

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Certes, mais il est aussi fréquent que les joueurs en fin de contrat re-signent dans leur club. Bien sûr, pour cela, il faut leur montrer un peu de confiance.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #10
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Golovin et Barrecca sont dans le groupe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •