Page 17 sur 17 << Première ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 164 sur 164
  1. #161
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Juste une petite précision, certains reprochent à Gransir ses ratés sur ses centres, mais il a couru et défendu comme une bête. Il faut se le conltiner, Juanfran (le mec a 33 ans et il court plus que quand il était à la Corogne...). De plus, il devait couvrir les nombreuses montées d’Heinrich...

    Pas facile d’etre en état de réussir un centre...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #162
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Marre de cette défense en polystyrène…!

  3. #163
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Juste une petite précision, certains reprochent à Gransir ses ratés sur ses centres, mais il a couru et défendu comme une bête. Il faut se le conltiner, Juanfran (le mec a 33 ans et il court plus que quand il était à la Corogne...). De plus, il devait couvrir les nombreuses montées d’Heinrich...

    Pas facile d’etre en état de réussir un centre...
    Pas spécialement de reproche à Grandsir pour ma part mais je peste plutôt contre l'accumulation de centres ratés. À chaque fois je me disais cool, un corner. En fait non, le ballon partait bien très loin derrière la cage mais il n'était pas contré.

    Entre ça et les CPA on gâche beaucoup trop de munitions.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #164
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    J'ai revu les images ce matin. Dans l'ensemble, je suis d'accord pour dire que ce match est plutôt encourageant, même si les niveaux sont toujours très disparates, notamment physiquement (Chadli).
    Tout d'abord, je voudrais adresser un petit coup de cœur a Ndoram. On l'attendait pas, mais il a fait un bon match. Vraiment. On parle pas de Casemiro hein, mais j'ai été agréablement surpris.
    Sur les buts, celui que je regrette le plus est évidemment le second. On se fait manger sur le duel, juste avant la mi-temps, c'est rageant. Par contre, sur le premier but, on voit toute la différence entre des attaquants de niveau mondial et le reste. Le déplacement de Griezmann entre notre milieu et notre défense pour se démarquer et cette passe en une touche pour Costa, qui lui aussi se démarque en deux pas, c'est haut niveau. Difficile de blâmer notre défense sur ce coup là. Ok, on est loin, mais en face c'est très fort et si on avait que des Ramos en défense, on le saurait.
    Bonne deuxième mi-temps dans les intentions, mais trop rarement dangereux par manque de justesse technique. A force de défendre, certains en effet étaient cramés assez tôt dans le match (Grandsir) et ça a nuit a leur qualité technique, qui est déjà pas folle à l'origine.
    Bref, malgré tout quelques lueurs d'espoir à la fin de ce match. Il y a beaucoup de progrès à faire bien sûr, mais avec le retour de quelques techniciens de meilleur niveau (Golovine, Jovetic), ça peut ressembler à quelque chose. Rien de fou, mais quelque chose de potable. Et je demande à revoir Ndoram sur la longueur pour voir.

    Sinon, on a pas fait des travaux sur la pelouse cette été ?? Quelle pelouse de merde hier soir !!!!
    Dernière modification par hypo ; 19/09/2018 à 08h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •