Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 164
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [1ère journée - AS Monaco - Atletico Madrid] Avant-match - 18/09/2018 à 21h - RMC 2

    comme le pibe du vizu, j'envisage un score record.

    que les croyants prient, que les infidèles périssent, mardi soir c'est l'apocalypse, tout va brûler et la désolation sera totale.

    vive l'as monaco, vive nous.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pour ce match on aura l'arbitre du scandale du quart de finale 2015.
    https://m.lequipe.fr/Football/Actual...uventus/940486

    Niveau sportif, Atletico et Monaco ne sont pas en forme en ce début de saison.

    Cote optimiste. Monaco est toujours plus fort quand on l'attend pas en coupe d'Europe que le contraire.

    Aller un petit 0-0 je signe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    La seule potentielle solution c'est d'y aller en mode commando 'petite équipe', mettre le bus, une grosse intensité et défendre très bas. 5-3-2 avec Sylla/Mboula devant pour espérer jouer en contre en vitesse.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    obj 1 : tenir le plus longtemps possible avant l'ouverture du score
    obj 2 : ne pas partir à l'abordage comme des cons après l'ouverture du score sous peine de prendre le 0-2 immédiatement.
    obj 3 : quand il y aura 0-2 (on espère pas avant la 30e), défendre avec la même hargne qu'à 0-0
    obj 4 : mettre des parpaings le plus loin possible en touche, hacher le jeu quand on a la chance d'être hors de nos 30 mètres, multiplier les fautes, courir beaucoup, insister sur la concentration du bloc défensif. on n'aura pas d'attaquant ni de joueur offensif d'un niveau plus élevé que milieu de tableau ligue 2 donc ça sert à rien d'envisager marquer un but.
    obj final : éviter un score avec un écart supérieur à -4 (pour envisager éventuellement passer en europa grâce au goal average avec 2 points seulement acquis lors des affrontements contre bruges, comme dortmund l'an passé)
    D A G H E
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On va faire un match énorme, prendre les 3 points et tous nos soucis seront derrière nous.

    Rendez-vous en jvouslavaisbiendit
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Des chances de voir Golovin dans le groupe ?

    Concernant le match, on a rien à perdre, je suis assez confiant. Ce genre de rencontre est la spécialité de Jardim, faisons lui confiance !

  7. #7
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    obj 1 : tenir le plus longtemps possible avant l'ouverture du score
    obj 2 : ne pas partir à l'abordage comme des cons après l'ouverture du score sous peine de prendre le 0-2 immédiatement.
    obj 3 : quand il y aura 0-2 (on espère pas avant la 30e), défendre avec la même hargne qu'à 0-0
    obj 4 : mettre des parpaings le plus loin possible en touche, hacher le jeu quand on a la chance d'être hors de nos 30 mètres, multiplier les fautes, courir beaucoup, insister sur la concentration du bloc défensif. on n'aura pas d'attaquant ni de joueur offensif d'un niveau plus élevé que milieu de tableau ligue 2 donc ça sert à rien d'envisager marquer un but.
    obj final : éviter un score avec un écart supérieur à -4 (pour envisager éventuellement passer en europa grâce au goal average avec 2 points seulement acquis lors des affrontements contre bruges, comme dortmund l'an passé)
    D A G H E
    En gros faut qu'on jour comme l Atletico le fait face au Barça ou au réal.

  8. #8
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On va faire un match énorme, prendre les 3 points et tous nos soucis seront derrière nous.

    Rendez-vous en jvouslavaisbiendit
    Kito, tu es un soleil -levant- !
    Je soutiens ta candidature au siège de Grand Maître des optimistes.
    Puisses-tu mener nos troupes jusqu’à ce que le dernier représentant de la horde pléthorique des pessimistes-défaitistes ait demandé grâce !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #9
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je vois bien un petit score du genre 0-1 ou 0-2 pour l'Atlético C'est pas une équipe qui claque des buts à la pelle,,ils sont bien organisés tactiquement , agressifs mais ils ne gagnent pas tous leur match facilement.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On va faire un match énorme, prendre les 3 points et tous nos soucis seront derrière nous.

    Rendez-vous en jvouslavaisbiendit
    Je QUOTE parce-que j'y crois pas, surtout à "tous nos soucis seront derrière nous", mais j'espère que tu auras raison

    Édit: moi je vois 3-0, pour les espagnols bien sûr. Et avec au moins un but de Lemar bien sûr.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •