Page 3 sur 31 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 304
  1. #21
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Le 3-5-2 est à la mode et çà commence à ressembler à un effectif pour jouer de la sorte. Le Benny il aime bien jouer dans une défense à trois.
    ça pourrai être sympa sur le papier avec un jolie 11. Sauf qu'on a déjà pas assez de remplaçant en DC pour une défense à 2, avec une défense à 3 !

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On commence tout doucement à avoir un effectif capable de jouer l'Europa League en deuxième partie de saison.
    Une équipe A trop faible et trop inexpérimentée pour survivre en LDC (meme si on espere bien y figurer) et une équipe B qui a beaucoup de potentiel.
    En l'état on pourra aligner des équipes compétitives tous les 3 jours.
    A l'instar de ce que faisait Garcia avec Lopez (EL) qui ne jouait pas en championnat
    Malheureusement je commence à douter fortement qu'on arrive à faire 3ème en poule de LdC. Ou alors il va falloir pas mal de chance pour choper un des petits clubs du chapeau 4 et pas se faire surprendre par ces équipes qui n'ont absolument rien à perdre sur ces matchs là.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Malheureusement je commence à douter fortement qu'on arrive à faire 3ème en poule de LdC. Ou alors il va falloir pas mal de chance pour choper un des petits clubs du chapeau 4 et pas se faire surprendre par ces équipes qui n'ont absolument rien à perdre sur ces matchs là.
    Exact, car si on prend Hoffenheim ou pire l'Inter qui sont chapeau 4, on a toutes les chances de finir 4ème de la poule et un parcours proche de celui de la saison passée (2 points).

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Impossible de savoir tant que le tirage n'a pas été effectué

    Ensuite meme le tirage fait, il faudra aussi regarder le calendrier.
    SI on chope à domicile le plus gros du groupe lors de la j6, qui alignera probablement son équipe B après avoir engrangé 15 pts..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Le 3-5-2 est à la mode et çà commence à ressembler à un effectif pour jouer de la sorte. Le Benny il aime bien jouer dans une défense à trois.
    Il a dû faire au plus une poignée de matchs à ce poste, et encore quand je vois qui était officiellement aligné en piston droit (Mehmedi), je pense qu'il restait là aussi plus dans son rôle de latéral...

    Si Jardim avait vraiment envie de mettre en place un système de la sorte, on l'aurait vu plus souvent lors des stages de pré-saison...

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @Turini: si c'est le cas çà veut dire bye bye Sidibé...ou pourquoi pas convertir Sidibé en 6. Il en a la qualité technique et le volume
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    @Turini: si c'est le cas çà veut dire bye bye Sidibé...ou pourquoi pas convertir Sidibé en 6. Il en a la qualité technique et le volume
    Je suis pas sur qu'il accepte, déjà qu'en équipe de France il vient sûrement de passer remplaçant en défenseur droit, au milieu il serait même pas dans la liste aussi bon soit-il.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Un moment donné il va falloir que Jardim compose avec son effectif. Quant à la coupe du monde c'est fini...

    Pavard il est titulaire car il au bon endroit au bon moment. Il met un but qui changera sa carrière à tout jamais mais je pense DD assez pragmatique pour faire jouer le meilleur à son poste. Et le meilleur latéral droit ce n'est certainement pas Pavard
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #28
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Le 3-5-2 est à la mode et çà commence à ressembler à un effectif pour jouer de la sorte. Le Benny il aime bien jouer dans une défense à trois.

    On colle Sidibé en piston droit, Barreca en piston gauche pour donner la sécurité tactique qui nous manque.

    Un milieu Tielemans (faut montrer le "catalogue" toujours ), Golovin, Ahoulou.

    Et un duo Rony/Falcao devant. Je me dis que Rony n'est pas spécialement un joueur qui fait briller le collectif. Il est en revanche super remuant et on voit "je crois" à peu près tous ici en lui un espèce de Giuly. Et comme le Tigre a horreur de jouer seul devant et n'en a d'ailleurs plus trop la capacité... Autant faire çà et s'il doit partir en Janvier en Chine, on mettra la nouvelle star en titulaire

    Comme dirait ce bon vieux Claudio "çà serait compac"
    J'adorerais voir ça !
    Peut-être une réserve sur Barreca dont on ne sait pas encore si il serait l'homme de la situation, ses qualités offensives et athlétiques ne sautant pas -encore- aux yeux.
    En présumant que les qualités techniques de l'allemand sont un ton au dessus de nos Laurel et Hardy de défenseurs centraux, ça pourrait bien changer le visage de l'équipe.

    Edit @ Turini : Il me semble que Jardim l'a tentée à diverses reprises, dans les gros match (PSG / LDC), mais le rendement de Raggi et/ou Touré ne lui a sans doute pas donné les garanties suffisantes pour pérenniser le système.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    La vraie raison de l'arrivée d'Henrichs, Vadim veut compléter sa grille de bingo européen. Y a qui comme Ukrainien sur le marché ?

    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  10. #30
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    J'adorerais voir ça !
    Peut-être une réserve sur Barreca dont on ne sait pas encore si il serait l'homme de la situation, ses qualités offensives et athlétiques ne sautant pas -encore- aux yeux.
    En présumant que les qualités techniques de l'allemand sont un ton au dessus de nos Laurel et Hardy de défenseurs centraux, ça pourrait bien changer le visage de l'équipe
    Même réserve concernant Barecca. Perso, c'est la mobylette Rony que je verrai bien dans ce rôle de piston gauche.

    ............................Subasic

    .........Henrichs.........Glik........Jemerson

    Sidibé........Tielemans....Aholou...........Rony

    .............................Golovin

    ...................Falcao............Pellegri
    .........................(Jovetic)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •