Page 17 sur 31 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 304
  1. #161
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Permettez moi juste d'attendre de voir HENRICHS en 352.
    Et GIL DIAS est bien revenu sur les dernières prestations en 352.

    En 352, j'ai vu comme vous deux FBT.
    Sur les buts strasbourgeois, les deux actions viennent du coté gauche. Charbonnier part derrière son dos à 1-0. Et il a des interventions limites.

    Nous n'avons pas la même lecture de l'utilité de ce joueur-là.
    Pour ma part, je persiste : il coute beaucoup plus de points qu'il n'en rapporte car il ne sait déjà aucunement gérer les placements imposés de son équipe. Contre Nimes et Strasbourg, il ne comprend même pas qu'il faut rester placé en fin de match.

    Enfin, sur le "gommage", je ne vous suis pas non plus. Désolé. Je ne vois pas JARDIM pouvoir corriger un type qui a décidé de MENDYSER sa saison. Quitte à ce que son équipe prenne x buts derrière. C'est un choix personnel du joueur. Il veut soigner ses stats, c'est clair. SIDIBE nous a joué la même partition l'an dernier, il a été à bonne école.

    Bon courage à HENRICHS. C'est son topic, pas celui de l'autre. A la condition d'être motivé...
    Dernière modification par zebanx ; 30/09/2019 à 20h44.

  2. #162
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Si on reste à 3 derrière, il serait peut-etre temps de le faire rentrer dans la rotation des centraux.

  3. #163
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Tu le mets en stoppeur droit je suppose ? Du coup Badia' à gauche, et qui en libéro ? Maripan ne m'a pas fait vraiment meilleure impression que Glik hier, et même sur leurs débuts de saison respectifs, la valeur ajoutée du Chilien est minime...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #164
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Tu le mets en stoppeur droit je suppose ? Du coup Badia' à gauche, et qui en libéro ? Maripan ne m'a pas fait vraiment meilleure impression que Glik hier, et même sur leurs débuts de saison respectifs, la valeur ajoutée du Chilien est minime...
    Je trouve que le meilleur match de Maripan, c'est face à Nice, quand il a joué dans l'axe de la défense à 3.
    Effectivement, à droite, il est moins à l'aise pour déplacer son mètre 93'.
    Mais vu qu'il faut mettre Glik dans les meilleurs conditions, en le protégeant de 2 centraux autours de lui...

    Bien evidement, si on reste à 3 derrière, "ma" défense serait: Henrichs - Maripan - Badiashile avec Jemerson en premier remplaçant.

  5. #165
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message

    Bien evidement, si on reste à 3 derrière, "ma" défense serait: Henrichs - Maripan - Badiashile avec Jemerson en premier remplaçant.
    Oh putain, je crois que c'est la première fois que je suis en total accord avec toi

    Je ne comprends pas non plus pourquoi Henrichs ne passe pas devant Glik et Jemerson dans la défense à 3, je ne suis pas convaincu par ses performances mais il pourra difficilement faire pire que les deux autres.

    Et j'aimerais aussi tester Zagre.

  6. #166
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Oh putain, je crois que c'est la première fois que je suis en total accord avec toi

    Je ne comprends pas non plus pourquoi Henrichs ne passe pas devant Glik et Jemerson dans la défense à 3, je ne suis pas convaincu par ses performances mais il pourra difficilement faire pire que les deux autres.

    Et j'aimerais aussi tester Zagre.
    On est d'accord sur Henrichs et Zagre. Pas impossible qu'il neige d'ici la fin du mois...

  7. #167
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ce qui est bien avec ce joueur c'est qu'il peut disparaître pendant trois mois, nous faire penser qu'il vit une injustice et que Jardim a une dent contre lui, il joue une demi-heure et subitement tout s'éclaire.

    À dans trois mois !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #168
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Pas une bonne entrée effectivement :\

    Léo lui fera pas de cadeau et sauf cascade de blessure on est pas prêt de le revoir.

  9. #169
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Les joueurs qui jouent jamais sont souvent très performant dès qu'ils reviennent.
    Par contre les mecs nuls match après match, il faut persévérer et les garder sur le terrain on sait jamais, ça va peut-être finir par changer.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #170
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Les joueurs qui jouent jamais sont souvent très performant dès qu'ils reviennent.
    Par contre les mecs nuls match après match, il faut persévérer et les garder sur le terrain on sait jamais, ça va peut-être finir par changer.
    Mec, arrête de tout relativiser.
    On juge la performance d'Henrichs et du seul Henrichs.
    Que Glik t'emmerde, je peux le comprendre mais n'en fais pas une obsession.
    Henrichs a été nul et pour l'instant sa place de n°3 au poste de latéral droit n'est pas usurpée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •