Page 20 sur 31 << Première ... 10181920212230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 304
  1. #191
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Faut qu'il enchaine encore pour se faire un avis sur son potentiel au milieu de terrain.
    Ses premiers matchs étaient timides, il doit encore prendre ses marques et trouver ses limites.

  2. #192
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je trouve qu'il est interessant à l'exterieur, à ce poste de milieu relayeur droit.
    Sa capacité à gagner du terrain avec le ballon, son abattage physique, sa puissance nous sont utiles dans les transitions.
    Il a aussu une belle petite présence physique dans les duels et aide la sentinelle à la récup'.

    Maintenant, quand on a majoritairement le ballon, notamment à domicile, il reste limité dans l'éllabotation du jeu. Sa plus grosse difficulté, résulte dans le fait de se retourner avec le ballon. C'est là qu'on voit qu'il reste défenseur dans l'ame, car c'est un geste que tu fais peu derrière.
    Il manque également de finesse aux abords de la surface adverse pour combiner court.

    Mais, plus je le vois, plus j'en ferais notre central droit. Je trouve qu'il en a le profil parfait. Vraiment dommage qu'il n'ait jamais été testé, surtout quand on voit les presta de ceux qui se succèdent à ce poste (Jemerson, Glik et Maripan qui n'a pas du tout le profil pour fermer le côté)

  3. #193
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je trouve qu'il est interessant à l'exterieur, à ce poste de milieu relayeur droit.
    Sa capacité à gagner du terrain avec le ballon, son abattage physique, sa puissance nous sont utiles dans les transitions.
    Il a aussu une belle petite présence physique dans les duels et aide la sentinelle à la récup'.

    Maintenant, quand on a majoritairement le ballon, notamment à domicile, il reste limité dans l'éllabotation du jeu. Sa plus grosse difficulté, résulte dans le fait de se retourner avec le ballon. C'est là qu'on voit qu'il reste défenseur dans l'ame, car c'est un geste que tu fais peu derrière.
    Il manque également de finesse aux abords de la surface adverse pour combiner court.

    Mais, plus je le vois, plus j'en ferais notre central droit. Je trouve qu'il en a le profil parfait. Vraiment dommage qu'il n'ait jamais été testé, surtout quand on voit les presta de ceux qui se succèdent à ce poste (Jemerson, Glik et Maripan qui n'a pas du tout le profil pour fermer le côté)
    Tout à fait, ça demande à être testé dans ce rôle là.
    A voir qui jouera dans les 3 DC vendredi contre le Genoa puisque ni Maripan, ni Glik, ni Badiashile seront présents.

  4. #194
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense qu'on a désormais trop de centraux pour donner une chance à Henrichs à ce poste (Jemerson, Glik, Badiashile, Maripan, Naldo). Quand tu vois que Nantes (avec une meilleure défense que nous) n'a qu'un seul central de métier (pallois) et que toute la saison Girotto va jouer à coté de lui et que le numéro 3 est un gamin qui n'est pas très doué (Wagué)... ca laisse perplexe sur le fait d'accumuler les joueurs à ce poste !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #195
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense qu'on a désormais trop de centraux pour donner une chance à Henrichs à ce poste (Jemerson, Glik, Badiashile, Maripan, Naldo). Quand tu vois que Nantes (avec une meilleure défense que nous) n'a qu'un seul central de métier (pallois) et que toute la saison Girotto va jouer à coté de lui et que le numéro 3 est un gamin qui n'est pas très doué (Wagué)... ca laisse perplexe sur le fait d'accumuler les joueurs à ce poste !
    Je ne pense pas qu'on en ait trop. Déjà, Naldo, ne compte pas aux yeux de Jardim (0 minutes en L1) et fini sa carrière en roue libre. Il partira en janvier si un club brésilien lui offre un an de contrat ou cet été, lorsqu'il sera à la fin de celui-ci.

    Ensuite, on prend pas mal de carton et on a régulièrement un suspendu dans ce secteur.

    Enfin, Maripan, Glik (et Naldo) ne peuvent jouer que dans l'axe de cette défense à 3. On est trop pénalisé lorsque l'un des 2 est utilisé à droite, d'autant qu'il faut régulièrement couvrir derrière Gelson, pour fermer le côté droit. Ils manquent de trop de mobilité, de vitesse, de vivacité.
    Pour les poste d'axiaux droit et gauche, nous n'avons donc que Badiashile et Jemerson. Y ajouter Henrichs, ne serait, amha, tout sauf du luxe.

  6. #196
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense qu'on a désormais trop de centraux pour donner une chance à Henrichs à ce poste (Jemerson, Glik, Badiashile, Maripan, Naldo). Quand tu vois que Nantes (avec une meilleure défense que nous) n'a qu'un seul central de métier (pallois) et que toute la saison Girotto va jouer à coté de lui et que le numéro 3 est un gamin qui n'est pas très doué (Wagué)... ca laisse perplexe sur le fait d'accumuler les joueurs à ce poste !
    Le truc c'est surtout que Gourcuff n'a pas hésité à le tester dans ce rôle là et il s'est rendu compte rapidement qu'il y était très bon (meilleur qu'au milieu de terrain). Heinrichs on ne sera jamais (ou alors quand il changera de club).
    C'est pas comme si Jemerson et Glik était des valeurs sûres (enfin sauf dans la tête d'une seule personne)...
    On radote mais c'est tellement énervant.

  7. #197
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense aussi que c'est un peu tard, au cours de la saison, de tester un joueur à un poste (ou il y a foule déjà) qui est déjà en manque de temps de jeu sur son (ou ses) poste(s) habituels.

    Après c'est sur que dans une défense à 3, être piston droit (à la place de Glik) ce serait moins la torture (que contre Dijon par exemple).

    Jardim va devoir faire attention, ca commence à se voir que c'est facile de jouer Glik au duel balle aux pieds.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #198
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Monsieur PETROV, si vous pouviez prêter une FIAT 500 ABARTH à KEVIN NDORAM en lui demandant de transporter BENJAMIN HENRICHS dit "scheise" et BALLO TOURE comme passager, je vous en serai gré.

    Moins de 40KE pour avoir un soupçon d'espoir..

  9. #199
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Monsieur PETROV, si vous pouviez prêter une FIAT 500 ABARTH à KEVIN NDORAM en lui demandant de transporter BENJAMIN HENRICHS dit "scheise" et BALLO TOURE comme passager, je vous en serai gré.

    Moins de 40KE pour avoir un soupçon d'espoir
    Mais t’es sérieux ??? Hardcore ce message.

  10. #200
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Bien sur que non je ne suis pas sérieux.
    Mais ces deux taches coutent tellement... c'est impressionnant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •