Page 2 sur 23 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 230
  1. #11
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    on a pas le temps d'anticiper,
    on a plus le temps.
    mettre 20 millions sur un 4ème latéral droit c'est juste insensé vu la gueule de l'équipe.
    polyvalence, blabla, tout ce que vous voulez, en attendant il est répertorié et joue quasiment l'ensemble de ses matchs comme latéral droit.
    c'est juste d'une idiotie sans nom de coller 20 millions sur lui alors qu'on a deux tas de merde en défense centrale, sans personne pour les remplacer.
    alors peut-être qu'il sera exceptionnel, peut-être qu'il deviendra un nouveau fabinho ou un glik des belles années, mais ça prendra combien de temps ? combien de mois ?
    ras le cul de voir à long terme, on est dégueulasse à court terme, c'est bien plus préoccupant.
    Tout à fait d'accord avec toi mais tu as vu les niveaux de Touré et Sidibé en ce moment ? RPG on a pas moyen de savoir ce que ça va donner pour le moment donc je ne cracherais pas sur l'allemand, après il nous faut aussi un DC et un 6 ! personne ne le nie ici.

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Après les 3 matchs de L1, impossible de ne pas vouloir chercher un lateral droit. Ce poste est autant un point faible, si ce n'est plus que l'axe central.
    Qu'il signe et vite.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Après les 3 matchs de L1, impossible de ne pas vouloir chercher un lateral droit. Ce poste est autant un point faible, si ce n'est plus que l'axe central.
    Qu'il signe et vite..
    Et t'as vu le match sérieux ou le résumé du CFC ?

    T'en connais un couillon défensif qui provoque :
    - En 1ère mi-temps : 2 fautes à 29 mètres et 25 mètres dans l'axe ou presque
    - En 2ième mi-temps : 1 pénalty, à l'ouest sur le deuxième pénalty et qui a failli marqué un CFC sur un corner que détourne Benaglio on ne sait pas comment.

    Il ne s'appelle pas TOURE ou SIDIBE ce couillon là. Mais il joue bien chez nous...

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Peut être que son arrivée amènera le départ de Touré. Il n'a toujours pas prolongé et le fait que l'on ai beaucoup de blessé à ce poste, Monaco a du lui dire de patienté jusqu'à la fin du mercato.

  5. #15
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    On a besoin d'un DC, d'un Mdef, et on prend un Latéral, donc c'est indigne, et en plus il est cher....Je crois qu'on a compris l'argumentation, maintenant d'une ce n'est pas votre argent et de deux pourquoi opposer les recrues, les postes, réjouissons nous qu'un véritable latéral , international allemand capable d'amener le danger nous rejoigne. Ça améliore l'effectif, c'est le principal, il n'y a rien de contradictoire ou d'inique ou je ne sais quel autre épithète...

    Entre l'italien Barreca qui ne monte jamais et Touré qui n'est plus que l'ombre de lui-même, Henrichs va finir à 40 matchs cette saison et ce sera très bien. On aura peut être un semblant d'animation offensives sur les ailes, et plus de variétés que des centres topés de Grandsir et des jeux en triangles avortés . Tant pis si on a quatres 'lateraux' . Abondance de biens ne nuit pas.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Et t'as vu le match sérieux ou le résumé du CFC ?

    T'en connais un couillon défensif qui provoque :
    - En 1ère mi-temps : 2 fautes à 29 mètres et 25 mètres dans l'axe ou presque
    - En 2ième mi-temps : 1 pénalty, à l'ouest sur le deuxième pénalty et qui a failli marqué un CFC sur un corner que détourne Benaglio on ne sait pas comment.

    Il ne s'appelle pas TOURE ou SIDIBE ce couillon là. Mais il joue bien chez nous...
    putain mais il t’a fait quoi Jemerson?
    c’est pas possible il t’a cocufie je ne vois pas d’autre explication pour que ton cerveau soit bloqué comme ça à ce point ?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #17
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message

    Entre l'italien Barreca qui ne monte jamais
    Comment expliques-tu les centres de Barreca après des combinaisons avec Rony, au niveau de la surface de réparation ?

  8. #18
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    @GerardBaste : Barreca pour moi est un bon joueur de complément, je ne vais pas me lancer dans un réquisitoire contre lui, je trouve qu'il a un niveau acceptable, mais je ne le vois pas nous faire passer un cap. Mon post était un peu caricatural, mais à dessein, car je ne comprends pas pourquoi on râle alors qu'un joueur s'apprête vraisemblablement à nous renforcer, et qu'il apportera une plus value immédiate. Et si Barreca est bon, et bien il le prouvera et sautera l'allemand et n'en sera que renforcé. En tout cas, je ne suis pas satisfait du niveau général de l'équipe actuelle, je pense comme beaucoup, mais j'ai trouvé l'apport des latéraux vraiment insuffisant.
    Dernière modification par JoniNho ; 26/08/2018 à 20h51.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #19
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    @GerardBaste : Barreca pour moi, est
    ah oui, pour moi aussi

  10. #20
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Si vraiment il s'engage, ne faudrait-il pas le mettre à la place de Jemerson pour voir une défense comme ca ?? :

    Sidibé ---- Glik ---- Henrichs ---- Barreca
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •