Page 8 sur 23 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 230
  1. #71
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Tu es obsessionnel et excessif. Mais tu as l'air sacrément bien informé.
    Je suis supporter. On verra si j'étais dans l'excès le 1 septembre...mais des fois c'est volontaire. J'espère faire bouger les choses en vous réveillant Au moins ça fait un juste milieu avec les béni oui oui.

  2. #72
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est pas une question d'être dans l’excès, tu sais rien de ce qui se passe au club entre les dirigeants les joueurs et leurs agents donc parlent de ce que tu sais ou au moins émet des hypothèses au lieu d'affirmer.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #73
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Je suis supporter. On verra si j'étais dans l'excès le 1 septembre...mais des fois c'est volontaire. J'espère faire bouger les choses en vous réveillant Au moins ça fait un juste milieu avec les béni oui oui.
    Merci d'être là, vraiment.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #74
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est pas une question d'être dans l’excès, tu sais rien de ce qui se passe au club entre les dirigeants les joueurs et leurs agents donc parlent de ce que tu sais ou au moins émet des hypothèses au lieu d'affirmer.
    Dis moi ou et quand le cas Sidibé a été tranché. Je n'invente rien, je me contente de commenter ce 1er mois de mercato. Et ce qui en ressort c'est que c'est nous qui nous accrochons à nos boulets et non l'inverse.

    Quand je vois que même Neymar est officiellement mis sur la liste des transferts alors qu'il coute une fortune, je comprends pas pourquoi on ferait pas de même avec nos boulets qui valent peatnuts.

  5. #75
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On est d'accord, il faut vendre.
    Mais au plus on vendra et au plus on nous fera payer, c'est comme ça.
    Et au plus le temps passe et au moins nous sommes serein et en position de force.
    Les 45 ME de Tielemans doivent déjà en faire saliver plus d'un, à commencer par le fils de de Montpellier.

  6. #76
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    8M€ Sidibé lol c'est pas le genre de la maison
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #77
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Dis moi ou et quand le cas Sidibé a été tranché. Je n'invente rien, je me contente de commenter ce 1er mois de mercato. Et ce qui en ressort c'est que c'est nous qui nous accrochons à nos boulets et non l'inverse.

    Quand je vois que même Neymar est officiellement mis sur la liste des transferts alors qu'il coute une fortune, je comprends pas pourquoi on ferait pas de même avec nos boulets qui valent peatnuts.
    Non mais tu parles comme si tu vivais au club. Tu commente l'actualité ? ben non vu qu'on communique sur rien je vois pas sur quoi tu te base.
    Sidibé c'est 15M sa valeur, on le vendra jamais pour 8M .. et c'est juste logique pour la suite du Mercato, si tu commences à brader tes joueurs début juillet t'es mort.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #78
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non mais tu parles comme si tu vivais au club. Tu commente l'actualité ? ben non vu qu'on communique sur rien je vois pas sur quoi tu te base.
    Sidibé c'est 15M sa valeur, on le vendra jamais pour 8M .. et c'est juste logique pour la suite du Mercato, si tu commences à brader tes joueurs début juillet t'es mort.
    Euh 15 millions Sidibé ? tu as vu ses matchs ?

  9. #79
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Oui mais il a un CV quand même, de l'expérience, de bonnes performances avant sa blessure.
    Après c'est pas moi qui l'invente, c'est sa valeur actuelle qui a déjà bien baissé. Estimé à 23M avant de démarrer la saison dernière...
    Dernière modification par kitohiro ; 09/07/2019 à 15h40.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #80
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Je suis supporter. On verra si j'étais dans l'excès le 1 septembre...mais des fois c'est volontaire. J'espère faire bouger les choses en vous réveillant Au moins ça fait un juste milieu avec les béni oui oui.
    Calme, calme

    Au pire une "re"vie une année de transition

    Et j'ai un gros doute sur l'offre de Nantes pour Grandsir
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •