Page 19 sur 23 << Première ... 91718192021 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 230
  1. #181
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Il s'agit d'un joueur qui dispose d'une grosse côte en Allemagne au moins. Il est jeune, a deja montré qu'il avait du talent, qu'il etait polyvalent... Cela dit, il s'agit aussi d'unjoueur irregulier, qui ne s'est finalement imposé nulle part en pro (il a perdu sa place de titulaire à Leverkusen avant de la perdre chez nous). Le prêt à Leipzig peut lui donner une opportunité d'exploser. Mais j'espère qu'il s'agira d'un prêt payant, nous dedommageant à minima de son salaire et de l'amortissement de son indemnité de transfert. Ainsi on conserve le risque, et la possibilité d'en tirer profit (ce que l'on perd avec une option d'achat).

  2. #182
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Justement il aurait fallu le vendre tant qu'il jouie d'une bonne cote, car dans un an c'est fini..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #183
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Clairement cela dépend des circonstances pour le rapport de force.
    Pour Henrichs, je pense quand même qu'il doit bien être un peu lassé de ce que lui a proposé le club.
    Il me semble être un joueur assez correct et pourrait s'intégrer dans une équipe top L1. Mais, coté club, franchement on ne lui l'a pas mis en situation optimale d'y arrriver.
    De son côté aussi surement ce n'est pas non plus parfait.
    En gros il est plutôt moyennement content, et le club pareil car ses prestations n'ont pas pas été exceptionnelles loin de là.
    Donc surement qu'il a demandé à changer d'air et revenir se ressourcer dans son pays.
    Pour l'instant on en est aux 1ers stades de négociation. On verra bien où cela finira.

    Pour le rapport de force, il est jeune (donc motivé à lancer sa carrière ; il ne faut plus qu'il perde beaucoup de temps) avec du blues (il n'y arrive pas ici à exprimer son maximum) et un salaire surement pas le plus bas des joueurs.
    De notre coté on a déjà le titu et son remplaçant à son poste donc on n'a pas un besoin essentiel de le retenir.
    dans ce cas là je ne parlerai pas vraiment de rapport de force mais d'une situation un peu bancale où s'il continue avec nous pas sûr qu'on améliore la situation d'un coté comme de l'autre.
    Le club qui ne l'a pas mis dans de bonnes conditions c'est un argument que je ne peux plus entendre. Il fallait faire quoi de plus ? Sous Moreno il a joué la plupart du match et à chaque fois été soit moyen, soit nul. Et chaque fois qu'Aguilar joue il est largement au-dessus de l'allemand.

    Qu'est-ce que le club a à voir là-dedans ? On a beaucoup investi dans ce joueur et il n'a jamais rendu cet investissement en n'étant JAMAIS convaincant sur le terrain.
    Aujourd'hui c'est plutôt lui qui a une dette vis-à-vis du club, pas l'inverse.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #184
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    On peut le voir ainsi en effet.
    Moi j'ai une vision différente.
    Quand il arrive au club c'est en tant que jeune latéral droit prometteur d'équipe nationale espoir. Je pense qu'il est pris pour être titu.
    Son premier match il le joue malheureusement latéral gauche et il est plutôt bon. Bon pas grave en soit sa position sur le terrain; au moins il joue un peu.
    Sauf que cela continue sur les premiers matchs et il est plus souvent aligné ailleurs qu'à droite ou alors en remplaçant.
    Je trouve que ce n'était pas l'aider pour la confiance mais aussi pour assimiler un nouveau pays, de nouveaux coéquipiers, un nouveau championnat, etc..
    Il a surement une part de responsabilité mais je ne sais pas donné de valeur. 20 30 50 80 %?

    Ensuite on le positionne en fin d'année enfin en latéral droit pour les derniers matchs et au miracle cela va mieux. Ce n'est pas aussi bien qu'on peut espérer mais c'est déjà mieux que ses prestations qui déclinaient au fur et à mesure qu'il jouait.
    Vient l'été et là on recrute un titulaire en puissance avec Aguilar. J'imagine cela a du lui mettre un autre coup de bambou et qu'il ne s'est pas senti soutenu.
    Encore une fois je ne dis pas qu'il n'est pas aussi responsable mais on entend à longueur d'interview que les joueurs ont besoin de se sentir soutenu en confiance pour donner le meilleur d'eux même. Et c'est en ce sens que le club n'est pas irréprochable à mon avis. C'est un peu le même problème qu'avec les jeunes en fait.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #185
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Oui oui je comprends ta façon de voir les choses, mais à Monaco plus qu'ailleurs (du fait de l'absence de pression médiatiques et dans le stade), on a besoin de joueurs qui ont un mental solide de battant.
    Donc bon Heinrichs on l'a recruté 20m, on a pris Aguilar à Montpellier derrière c'est pas comme si on avait pris une star non plus, donc l'attitude que j'attends de Heinrichs c'est celle de quelqu'un qui se bat pour gagner sa place et monter que c'est lui le meilleur...
    Un peu ce qu'Aguilar a fait quand il s'est retrouvé sur le banc d'ailleurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #186
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    On est alors parfaitement en accord
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #187
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://sportbild.bild.de/bundesliga...854.sport.html

    Accord trouvé pour un prêt avec option d'achat selon Bild.

  8. #188
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Prêt pour une de nos plus belles valeurs marchandes.
    Goliots un jour, goliots toujours

  9. #189
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Fin de contrat en 2023 je pense que Petrov a assuré à minimum 20-25M pour l'OA

    Rien ne dit si elle est obligatoire ou pas

  10. #190
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    espérons que l’OA soit obligatoire (sûrement pas).

    peut-être un accord depuis plusieurs semaines lié avec l’arrivée de mitchell..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •