Page 46 sur 114 << Première ... 3644454647485696 ... Dernière >>
Affichage des résultats 451 à 460 sur 1139
  1. #451
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Hier soir nous avons vu ce qu'il est capable de faire. Il a mis la barre haute.
    Va falloir qu'il confirme dans la durée maintenant.
    Lui et Baka, ce sont deux diamants qu'il faudra chouchouter.
    Ces deux là et la paire de devant, ça peut nous emmener loin cette saison.
    Aux fébriles de derrière de pas tout foutre en l'air.
    JE ne suis pas d'accord avec toi, il à montré depuis le début de saison qu'il est en forme.
    Le seul problème c'est qu'il était le seul, hier avec une équipe complète au niveau, des joueurs offensifs disponibles et qui parlent foot comme lui ca a juste encore plus mis en avant son très bon niveau.

  2. #452
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Oui je suis assez d'accord.
    On a tendance à décrire Golovin comme un joueur irrégulier qui doit confirmer.

    C'etait vrai la saison passée.
    Pour diverses raisons il a été globalement moyen et parfois on a entrevu son talent par intermittence.

    Mais c'est année ce n'est pas vrai.
    Il a quasi été bon tout le temps.
    On le sent vraiment bien mentalement et physiquement.
    Son match contre Nice n'est que l'expression d'un début de saison très satisfaisant.
    Ce n'est pas un éclair dans la nuit.

  3. #453
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Personne pour parler du papier sur lui dans L'Equipe d'hier ?

    En vrac :

    - sa blessure à la cheville l'a fait souffrir jusqu'au printemps
    - T Henry devenait très nerveux et criait pendant les séances d'entrainement, il n'avait pas encore fait complètement la transition joueur/entraineur et Jardim a ramené du positif et une ambiance plus légère
    - il a toujours eu des difficultés d'adaptation, même en Russie, quelque soit le club, même à 2h de route de sa ville d'origine en Sibérie Occidentale
    - il est casanier , aime la pêche () et est gros fan de jeux vidéo, et c'est même à cause de cela qu'il est teint en blond (suite à un pari perdu)
    - Rybo le voulait absolument après la coupe du monde
    - anecdote savoureuse : Capello avait conseillé l'attaquant Alexandre Kokorine a une époque (quand il était sélectionneur). La piste de ce mec a été vite abandonnée : il a été condamné à 18 mois de prison ferme pour "coups et blessures" et "hooliganisme" (il vient tout juste de sortir en liberté conditionnelle) et en 2016, il avait défrayé la chronique pour avoir dépensé avec un coéquipier 250000€ en champagne dans une boite de... Monaco

  4. #454
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Bonne nouvelle, Golo n'a pris qu'1 match de suspension.
    Il manquera Rennes mais sera de retour à Nantes (25.10). Vu qu'il est en selection cette semaine, c'est presque un mal pour un bien qu'il souffle face au Bretons.
    En espérant qu'Adrien Silva profite de l'opportunité pour être performant aux côté de Baka et Cesc. En tout cas, ce trio a de quoi se roder, puisqu'aucun des trois n'est parti en selection.

  5. #455
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Je me sens obligé de remonter son topic.

    Prestation XXL hier, j'ai le souvenir d'un énorme sprint à la 70/80e pour essayer de couper un centre de JKA venu de la gauche en contre-attaque; ballon trop en retrait; il re-sprint immédiatement vers le rond central pour essayer de bloquer la relance marseillaise.

    Sa heatmap doit couvrir littéralement tout le terrain. Et quelle technique! Je suis fan

  6. #456
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'était assez fun sur Canal, vu qu'il était au four et au moulin, du coup ils n'arrivaient pas trop à déterminer son positionnement exacte sur le terrain pendant un moment.
    Increvable (j'espère juste que ce sera pas préjudiciable pour Sainté - heureusement que c'est dimanche soir -).

  7. #457
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Oui quelle activité et quelle justesse technique ! Il est largement au-dessus du game en L1.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #458
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    C'est mon joueur préféré de cet effectif, j'espère qu'il fera une saison de plus avec nous

  9. #459
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui quelle activité et quelle justesse technique ! Il est largement au-dessus du game en L1.
    Je suis d'accord il régale cette année
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #460
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Sinon, on sait s'il s'est fait les croisés ou s'il a une égratignure au genou?
    Est-ce qu'il est resté avec les russes?
    Est-ce qu'il est de retour à Monac'?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •