Page 39 sur 114 << Première ... 2937383940414989 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 1139
  1. #381
    18ème homme Avatar de Ayor
    Date d'inscription
    September 2009
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    591
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Mouais, sans vouloir porter de jugement sur la mentalité de Golovine, ce qu'il avance est assez facile à dire quand tu n'as pas de grosses offres sur la table (un peu comme quand Raggi se tatoue l'ASM).
    Cette position sera sans doute beaucoup moins ferme (mais je lui laisse le bénéfice du doute) si ses perfs l'an prochain en font la cible d'une cours assidue de la part des clubs qu'il a cité (comme ça à été le cas pour Mendy avec City).

    C est quoi le rapport avec le tatouage ASM de Raggi ?
    Forza Monaco

  2. #382
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Qu'il était loin son topic... Un gros UP pour son match de grande classe, il a été au four et au moulin à un poste très exigeant qui n'est pas le sien.

    J'espère que son élan ne va pas être coupé par ce début de saison catastrophique et qu'il va garder sa motivation, on a besoin de lui cette saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #383
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il a sûrement battu le nombre de km parcouru par un joueur monégasque depuis des mois ou des années. Et pourtant toujours très juste. Il est tellement au dessus en ce moment. Et quand tu vois le nombre de coups qu'il prend. Au bout de la 15e fois l'arbitre daigne enfin mettre un jaune à l'adversaire. Mais aussi un pour le russe car faut pas deconner.

    Fabregas va avoir du mal à lui prendre la place dans ce 442 qui me plaît beaucoup (sans Glik et Jemerson évidemment).

  4. #384
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Qu'il était loin son topic... Un gros UP pour son match de grande classe, il a été au four et au moulin à un poste très exigeant qui n'est pas le sien.

    J'espère que son élan ne va pas être coupé par ce début de saison catastrophique et qu'il va garder sa motivation, on a besoin de lui cette saison.
    Je continue de penser que justement c'est son meilleur poste ce rôle de n°8.

    Du côté du CSKA, il était souvent utilisé dans ce rôle de relayeur, mais plutôt dans un milieu à 3.

    A ce poste, il exprime encore mieux toutes ses qualités.
    Maintenant dans un milieu à 2, il lui faut sûrement un joueur avec plus d'impact et de volume que le Adrien Silva d'aujourd'hui, à ses côtés.

    Mais il faut persister avec lui dans ce rôle là,
    en 10 ou sur un côté, certaines qualités ont du mal à s'exprimer.

  5. #385
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je continue de penser que justement c'est son meilleur poste ce rôle de n°8.

    Du côté du CSKA, il était souvent utilisé dans ce rôle de relayeur, mais plutôt dans un milieu à 3.

    A ce poste, il exprime encore mieux toutes ses qualités.
    Maintenant dans un milieu à 2, il lui faut sûrement un joueur avec plus d'impact et de volume que le Adrien Silva d'aujourd'hui, à ses côtés.

    Mais il faut persister avec lui dans ce rôle là,
    en 10 ou sur un côté, certaines qualités ont du mal à s'exprimer.
    Pardon, quand je dis "pas à son poste" je parle davantage de l'animation que du poste en lui-même.

    Oui, le poste de 8 est sûrement son meilleur mais soit dans un 4-3-3 soit à la limite en duo avec un vrai 6 type Bakayoko.

    Là avec A.Silva sur la même ligne que lui il a du défendre énormément et très bas parfois, ce qui ne relève qu'encore un peu plus le niveau exceptionnel de sa performance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #386
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'est pour quand le gros match ?

    on attend frérot.

    avec une pointe d'impatience, je te cache pas.
    voila. 8 mois et demi d'attente. J'espère que tu as apprécié.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #387
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    voila. 8 mois et demi d'attente. J'espère que tu as apprécié.
    Il en a fait pas mal en seconde partie de saison l'année dernière aussi.

    Genre le match où il marque le but du maintien par exemple...

  8. #388
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l'an dernier y'a eu quelques fulgurances et quelques beaux gestes mais cette aprem c'était son masterclass.

    maintenant est-il capable de renouveler ça tous les samedis ?
    ☆☆☆☆

  9. #389
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    l'an dernier y'a eu quelques fulgurances et quelques beaux gestes mais cette aprem c'était son masterclass.

    maintenant est-il capable de renouveler ça tous les samedis ?
    Face à des équipes plus fortes. Je m'en fait pas offensivement pour lui mais quand il va s'agir de défendre en bloc, est-ce qu'il sera capable de tenir tactiquement, physiquement et dans les gestes défensifs ? J'ai un doute.

    Moi je le voulais en faux ailier dans le 442 comme Lemar, ça lui enlève un rôle très important défensivement et ça le libère offensivement ou il peut jouer entre les lignes.

  10. #390
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Golo...
    Tu ne nous mérites pas à l'heure actuelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •