Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 168
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    [Topic Jean-Eudes AHOLOU - N° 6]

    La bienvenue à Aholou qui nous rejoint donc pour une durée de 5 ans et dont on peut écouter les premières impressions ici :

    https://twitter.com/AS_Monaco/status...627090949?s=19

    Perso je suis content de le voir signer chez nous. C'est un bon joueur de Ligue 1 qui avait déjà franchi brillamment le gap entre Orléans et Strasbourg. Espérons qu'il soit aussi bon dans son passage au niveau supérieur !

    Qualités de percussion, de perforation, de frappe et de récupération. Il apporte quelque chose qui nous a cruellement fait défaut l'an dernier ; une dimension athlétique et physique qui devrait nous faire du bien.

    Et puis il a un prénom qui claque quand même

    A voir désormais comment Jardim compte l'utiliser. En relayeur ou plutôt devant la défense en concurrence avec Pelé.
    Dernière modification par El*Moro* ; 24/07/2018 à 22h33.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je sens qu'il va me plaire !
    Welcome ! Pas Georgie hein

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    L

    A voir désormais comment Jardim compte l'utiliser. En relayeur ou plutôt devant la défense en concurrence avec Pelé.
    Cela risque d'être les 2 selon les disponibilités et les adversaires,
    tout dépend si Jardim poursuit avec un 4-4-2 ou un 4-2-3-1, car dans un milieu à 2, il sera sûrement dans un registre plus défensif, en revanche dans un 4-3-3 on pourrait le voir en relayeur ...

    Un tout petit aperçu de ce qu'il a fait cette saison, pour ceux qui ne le connaissent pas.


  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    En parlant de Pelé et pour revenir à ce que m’a dit ma connaissance tout à l’heure, celui-ci ne serait là que comme second couteau. Lorsque je lui ai parlé de lui, il m’a dit que ce n’etait qu’un solution au cas où !!! Maintenant ce n’est pas le coach avec qui j’ai parlé. Qui c’est ce que vaut ce fameux Pelé ???
    Dernière modification par Chula ; 24/07/2018 à 23h46.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #5
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Il me plait bien lui me rappelle qu'il avait bien gérer contre Paris au Parc il me semble.

    Par contre pour un milieu def il à l'air de monter beaucoup.

  6. #6
    Débarque au club Avatar de NicoFY
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Trop loin du Louis-II
    Messages
    9
    Bienvenue à lui, en espérant qu'il confirme sa belle saison avec Strasbourg.
    Effectivement je pense qu'il a une longueur d'avance sur Pelè car il connaît déjà la ligue 1.
    Aholou-Tielemans-Golovin ce serait un sacré milieu.

  7. #7
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    ça ressemble un peu au profil de Bakayoko sur la vidéo. J'avoue ne pas connaitre du tout ce joueur.
    Bonne chance à lui !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Il me plait bien lui me rappelle qu'il avait bien gérer contre Paris au Parc il me semble.

    Par contre pour un milieu def il à l'air de monter beaucoup.
    Oui, j'en avais déjà parlé, il bosse très bien défensivement mais participe aussi pas mal au jeu offensif, comme un Matuidi pouvait faire à certains moments. Et c'est ce qu'il confirme d'ailleurs dans une vidéo de présentation, c'est ce qu'il aime. A voir comment Jardim l'utilise.

    Très content de sa signature même si sa déplume le RCSA
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    J'espère qu'il fera une meilleure carrière qu'un autre Jean-Eudes qui était un espoir du Psg et qui a finit par manger tout les chocos-suisses

    Bienvenue à lui, il est capable de bonne chose mais j'ai quelques doutes sa régularité et sur sa capacité à être concentré tout le temps, j'espère qu'il saura me contredire.

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si on veut aller du côté des comparaison, perso il me ferait plus penser à Kondogbia. Il fait plus brute de décoffrage, il n'a pas cette souplesse si particulière de Baka.
    Il a cette façon de se dandiner un peu aussi et de bouger les épaules comme pour faire des feintes. Et puis super frappe de balle ! Techniquement c'est pas orthodoxe. Il a des drôles de façon de faire des passes par exemple je trouve. Mais ça à l'air efficace malgré tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •