Page 3 sur 22 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 219

Discussion: Topic Finale

  1. #21
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Qui sera le Eder croate ? Je mise sur Kalinic, le mec qui ne serait même pas titulaire à Amiens...

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Qui sera le Eder croate ? Je mise sur Kalinic, le mec qui ne serait même pas titulaire à Amiens...
    Et qui a été renvoyé à Milan?

  3. #23
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et qui a été renvoyé à Milan?
    Oh putain, j'avais pas suivi... il va revenir

  4. #24
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Qui sera le Eder croate ? Je mise sur Kalinic, le mec qui ne serait même pas titulaire à Amiens...
    Subasic, en tirant un coup-franc style Boulogne... Ou alors sur la séance de pénalty en inscrivant le but du 8-7 après le raté de Lloris
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Qui sera le Eder croate ? Je mise sur Kalinic, le mec qui ne serait même pas titulaire à Amiens...
    Kalinic a pas été viré ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    On ne peut pas gagner une CDM avec Lloris ou Suba
    Je m'auto quote #visionnaire #prono100%deréussite

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Je m'auto quote #visionnaire #prono100%deréussite
    bien joué !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Giroud sera Le Eder français
    Bon sérieusement j'espère qu'on ne verra pas le meme match que face aux belges, ou en tout cas que la deuxième période (l première a été très équilibrée, n'en déplaise à Courtois)
    On peut jouer Le contre sans être dans le non-jeu total.

  9. #29
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Attention à l'excès de confiance ! Les Bleus partiront favoris, il ne faudra pas se faire piéger.
    +1
    On est favoris et on est meilleur qu'eux. En outre, je maintiens que les croates sont cramés, la différence physique avec l'Angleterre semblait pourtant criante. Cela dit, ils ont beaucoup de coeur et des joueurs techniquement capables de faire la différence. Méfiance.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Très content de la qualif en finale des Bleus ainsi que des Croates ! (je craignais l'Angleterre et leur "It's coming home m'a gonflé).

    Pour reprendre brièvement le débat qui faisait rage sur le soutien à l'équipe nationale, je ne le considère clairement pas comme un impératif perso. La génération Knysna a été franchement insupportable (dans les deux sens du terme). Impossible de s'attacher à certains mecs comme ça.

    Mais cette génération donne clairement envie de les supporter. Ils ne trichent pas, et malgré un style de jeu que certains considèrent comme inexistant ou au mieux minimaliste, on vibre en les suivant.
    On sait de toute façon que le football de sélection est "techniquement" moins intéressant à suivre que le football de clubs. Ces derniers ont le temps de travailler, et je pense que le niveau y est globalement plus élevé (la réelle élite, c'est pas tant la Coupe du Monde mais la Ligue des Champions). Donc ce n'est pas mon critère premier lorsque je regarde la sélection, j'ai juste envie de vibrer et d'être fier des représentants de notre pays. Et ils remplissent le contrat haut la main.

    En plus de ça, c'est vrai qu'on joue le contre, mais il y a certaines ressorties de balle sous pression qui font vraiment plaisir à voir (Griezmann a d'ailleurs été précieux dans ce registre).

    Bref, pour la finale, je suis assez confiant. La Croatie a été assez poussive à chaque fois en ayant des périodes vraiment creuses au cours d'un même match. Ajouté à cela le fait qu'ils aient joué l'équivalent d'un match de plus avec toutes les prolongations, ça va forcément peser, et ça a déjà commencé à se voir face à l'Angleterre.

    La France a toutes les armes pour aller au bout. Pas de blague ! Ce serait terrible de revivre 2016 ou pire, 2006.

    En tout cas, ça va faire quelque chose de voir Suba en finale de la Coupe du Monde ! C'est dingue et ça fait vraiment plaisir pour lui (si ça pouvait d'ailleurs donner des idées à certains clubs ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •