Page 15 sur 22 << Première ... 51314151617 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 219

Discussion: Topic Finale

  1. #141
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!


    (non rien, c'était juste comme ça)
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #142
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!


    (non rien, c'était juste comme ça)
    il est temps que tu prennes des vacances, ça sent le surmenage là

  3. #143
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Oui mais on est CHAMPIONS DU MONDE quand même

    :jarretela:
    :normalementpeutetrepassur:
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #144
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

  5. #145
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Quels abrutis...

  6. #146
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Heureusement que personne ne s’intéresse pas a l'Euro U19.
    Du coach francais, au 11 titulaire y a pas un blanc

  7. #147
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Belle équipe par contre.

    Diouf (Troyes) - Dembélé (Salzburg), Niakaté (Valenciennes), Kamara (OM), Sarr (cap, Nice) - Nguiamba (Nancy), Soumaré (LOSC), Guitane (Rennes) - Diaby (PSG), Maolida (OL), Pintor (Brest). Diomède (coach)

    Nabil Alioui (AS Monaco)est sur le banc.

  8. #148
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804

    Talking

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Belle équipe par contre.

    Diouf (Troyes) - Dembélé (Salzburg), Niakaté (Valenciennes), Kamara (OM), Sarr (cap, Nice) - Nguiamba (Nancy), Soumaré (LOSC), Guitane (Rennes) - Diaby (PSG), Maolida (OL), Pintor (Brest). Diomède (coach)

    Nabil Alioui (AS Monaco)est sur le banc.
    Normal, il est pas noir !

    Pour ce qui est des italiens, pas étonnant qu’ils aient été majoritairement pour la Croatie.
    Si la finale avait opposé l’Italie (ou l’Allemagne, ou le Bresil, ou l’Angleterre...) à la Croatie , combien d’entre nous auraient souhaité la victoire de Goliath conte David ?

    Pour ce qui est du fait qu’ils ne comprennent pas qu’on ait tant de joueurs d’origine africaine dans nos sélections, c’est une autre histoire. Je me souviens d’une discussion avec des amis italiens en 98. Ces cretins ne trouvaient rien à redire sur le fait que tous les basketteurs ou athlètes américains etaient noirs. Mickael Jordan américain, comme Pelé brésilien. Mais Dessailly, Viera ou Henry, eux, ne pouvaent être qu’africains.
    Plus que du racisme, c’est surtout de l’imbecilité et de l’ignorance (les 3 vont souvent ensemble me direz vous ?).

    Pour finir, je suis plus que sceptique quant à l’article que me dédie mon ami Mimo, notamment quant aux titres qu’il prête à la Repubblica et au Corriere della Sera aui sont les deux grands journaux institutionnels sérieux, plutôt modérés, genre qui dirait Le Monde et le Figaro. Alors que « 20 minutes »...

    Edit : En même temps, je me rends compte que les noirs en équipe de France, ça a l’air de faire polémique partout, sauf chez nous (Papa Le Pen s’y était cassé le dentier en essayant de faire le blaireau sur le sujet). Ce sont des p’tits détails comme ça qui me rendent fier d’etre français

    Edit 2 : j’ai trouvé l’article original de la Repubblica dont cause 20 minutes.
    Il dénonce et déplore une vague raciste sur les réseaux sociaux.
    Ton article, Mimo, c’est pas ta faute, mais c’est vraiment de la daube. Une autre source (les espagnols ? Les algériens ?) ?
    Dernière modification par lio ; 17/07/2018 à 22h38.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #149
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Lio, pourquoi as-tu mis un "?" après "me direz-vous" ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #150
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Lio, pourquoi as-tu mis un "?" après "me direz-vous" ?
    Parce que, comme aurait dit Coluche, il y a probablement plus de racistes que de noirs sur ce forum (pas spécifiquement celui-ci, hein, il est plutôt exemplaire quand même, le Vizu). Autant laisser planer le doute sur leur imbécillité et leur ignorance plutôt que de me fâcher avec eux .

    Je parierais même qu'on a plus d'antisémites que de juifs. Enfin, je veux dire, plus d'antisionistes que d’israéliens -comme ils disent-.
    Mais le débat "y-a-t-il trop de juifs en équipe de France n'a pas encore eu lieu, en dehors de cercles très fermés auxquels la plupart d'entre nous ont le bonheur de ne pas être conviés.

    J'ai pas entendu le débat "y-a-t-il trop de musulmans" en équipe de France. Dans la tête de la plupart des gens, musulman = arabe. Pourtant, noir et musulman, c'est pas incompatible. Djibril. C'est pas très catholique ça, Djibril !
    Il semble de toute façon que le problème a été géré à la source par la DTN. On a sélectionné deux arabes pour les asseoir sur le banc, et on a sorti Pavard en dernière minute pour installer ce gendre idéalement blanc à la place de l'islamo-noir dans le couloir de droite -nationale-. Et l'affaire est dans le sac !

    Edit : en plus d'être incorrect, mon message est peut-être un peu con aussi. Bon. Si il est modoïfié, j'en ferai pas une histoire. Mais pas question que je l'enlève moi-même. C'est du boulot, merde !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •