Page 12 sur 22 << Première ... 21011121314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 219

Discussion: Topic Finale

  1. #111
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273


    Rien que les réseaux sociaux par exemple et les quotidiens de ces pays (les journaux italiens principalement).

    Après on va me dire que c'est partout pareil mais j'ai noté surtout ces 3 là...

  2. #112
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Comme beaucoup d'entre vous, rien à foutre des critiques ou des pseudos analyses, on est CHAMPION DU MONDE 2018, et rien ne nous l'enlèvera. Je suis très heureux et personne ne me retirera ça, pas maintenant. C'est juste magnifique
    De toute façon, on a le droit quasiment systématiquement tous les 4 ans aux "c'est la CDM la plus moche de l'histoire", "ce champion est à gerber", alors.... Rien à carrer.

    MERCI LES BLEUS !!! VIVE LA FRANCE !!! MERCI POUR TOUT !!! JE VOUS AIME !!! AMOUR SUR VOUS TOUS !!!
    LOVE !!!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #113
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ici, au Portugal donc, les avis sont unanimes dans les médias, les français sont les plus grands savoyards que le football ait connu, ils trouvent que la Belgique qui avait un projet/vécu/fond de jeu méritait de gagner.

  4. #114
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Comme beaucoup d'entre vous, rien à foutre des critiques ou des pseudos analyses, on est CHAMPION DU MONDE 2018, et rien ne nous l'enlèvera. Je suis très heureux et personne ne me retirera ça, pas maintenant. C'est juste magnifique
    De toute façon, on a le droit quasiment systématiquement tous les 4 ans aux "c'est la CDM la plus moche de l'histoire", "ce champion est à gerber", alors.... Rien à carrer.

    MERCI LES BLEUS !!! VIVE LA FRANCE !!! MERCI POUR TOUT !!! JE VOUS AIME !!! AMOUR SUR VOUS TOUS !!!
    LOVE !!!
    Petites questions aux supporters des bleus en particulier et de manières générale aux supporter de leur nation (puisqu'il y a des non-français, je pense sur ce forum). Compareriez-vous une victoire de votre pays avec une victoire de Monaco?
    Est-ce que vos émotions sont comparables? Est-ce que vous vibrez autant? de la même façon? Est-ce différent?

    Comme je ne suis que supporter de club (d'UN club), vos avis m’intéressent.

  5. #115
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je suis supporter de l'asm avant d'être supporter de l'edf, c'est incontestable.
    j'étais même le premier à dire avant le le premier match, tel un immense footix, que cette compétition ne me faisait ni chaud ni froid,
    mais j'avoue que le fossé s'est resserré pendant cette coupe du monde.
    jamais je ne ressentirai autant d'émotions que pour le sacre de l'asm en L1,
    mais à côté de ça il y a toute la ferveur que draine l'équipe de france, c'était exceptionnel hier dans les rues de paris, vraiment.
    j'avais 4 ans en 98, aucun souvenir donc, j'ai appris à aimé cette équipe de france au fil de la compétition, ma haine s'est (légèrement n'abusons pas) estompée match après match envers les mbappé, tolisso, umtiti etc.
    bref, j'ai kiffé.

  6. #116
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Petites questions aux supporters des bleus en particulier et de manières générale aux supporter de leur nation (puisqu'il y a des non-français, je pense sur ce forum). Compareriez-vous une victoire de votre pays avec une victoire de Monaco?
    Est-ce que vos émotions sont comparables? Est-ce que vous vibrez autant? de la même façon? Est-ce différent?

    Comme je ne suis que supporter de club (d'UN club), vos avis m’intéressent.
    C’est incomparable avec un sacre de l’ASM, pour moi. Surtout que je n’ai pas spécialement kiffé cette coupe du monde. J’ai même très peu vibré pendant la finale. Pourtant, je suis supporter de l’EdF, mais bizarrement, ça m’a plutôt laissé de marbre.

    Autant j’ai vibré pour l’EdF de Platini (82, 84, 86), autant j’étais super heureux en 98 et en 2000, autant là, je le répète, bizarrement, très très peu d'émotion !!?? Je crois que c’est parce que je n’aime pas DD, ni le jeu qu’il propose.

    Mais bref, l’AS Monaco, c’est l’AS Monaco, c’est pas pareil, c’est différent, c’est autre chose...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #117
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Comme beaucoup d'entre vous, rien à foutre des critiques ou des pseudos analyses, on est CHAMPION DU MONDE 2018, et rien ne nous l'enlèvera. Je suis très heureux et personne ne me retirera ça, pas maintenant. C'est juste magnifique
    De toute façon, on a le droit quasiment systématiquement tous les 4 ans aux "c'est la CDM la plus moche de l'histoire", "ce champion est à gerber", alors.... Rien à carrer.

    MERCI LES BLEUS !!! VIVE LA FRANCE !!! MERCI POUR TOUT !!! JE VOUS AIME !!! AMOUR SUR VOUS TOUS !!!
    LOVE !!!
    J'en ai rien a foutre du titre de champion du monde mais globalement d'accord avec toi sur la qualité des coupes du monde.
    De celles que j'ai vu ( c'est a dire 7 dont j'ai un parfait souvenir) il n'y a pas eu de champion flamboyant, certains ont reussi des parcours avec des matchs aboutis. L'Espagne de 2010 a peut etre été un champion incontesté.
    Et en discutant avec les plus "agés" ils me sortent tous en reference le Bresil de 1970, mais c'est tout.
    Apres il y a eu des equipes n'allant pas au bout proposant de belles choses dans plusieurs editions, ce qui a été moins le cas sur ce mondial.

    Maradonna : une victoire de Monaco est plus "belle" plus riches en emotions.

  8. #118
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    C’est incomparable avec un sacre de l’ASM, pour moi. Surtout que je n’ai pas spécialement kiffé cette coupe du monde. J’ai même très peu vibré pendant la finale. Pourtant, je suis supporter de l’EdF, mais bizarrement, ça m’a plutôt laissé de marbre.

    Autant j’ai vibré pour l’EdF de Platini (82, 84, 86), autant j’étais super heureux en 98 et en 2000, autant là, je le répète, bizarrement, très très peu d'émotion !!?? Je crois que c’est parce que je n’aime pas DD, ni le jeu qu’il propose.

    Mais bref, l’AS Monaco, c’est l’AS Monaco, c’est pas pareil, c’est différent, c’est autre chose...

    Moi, j’aime beaucoup DD. Quant au jeu qu'il propose, c'est le jeu qui gagne. Il est payé pour ça et il est le fils spirituel d'Aimé Jacquet.

    Mais pareil que gsg et d'autres. En dehors du match contre l'Argentine, ils ne m'ont pas fait bondir une fois. C'était moche. La France Championne du Moche, mais championne quand même.

    Comme les autres vieux, j'ai la nostalgie des années Platini, où on pratiquait un football offensif et où on se faisait plomber par les moches d'allemands dans des non-match qui enterraient nos rêves de gloire comme la France de Deschamps a enterré ceux des belges et des croates.

    En 98, on n'était pas forcément beaux à voir non plus, mais il y avait la magie, le rêve d'atteindre l'inaccessible étoile. C'était le rêve d'une vie d'amoureux du foot. Et puis les monégasques. Et puis... Zizou

    Enfin, l'euro 2000. J'ai revu l'autre soir la finale contre l'Italie. Sûrement la plus belle équipe de France de tous les temps. Ils étaient beaux à voir, et ils avaient tapé les moches italiens, faisant mentir le dicton de Gary Lio-neker : "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, ce sont les moches qui gagnent."

    Peut-être l'histoire repassera-t-elle les plats et que dans 2, 4, 6 ans, cette équipe moche de France qui regorge de talents en train d'exploser, entre les mains d'un autre sélectionneur (Lemerre, reviens! ), saura faire vibrer même les plus anciens, les plus blasés, les plus aigris dont je suis.

    Vive Deschamps, vive la France, vive la République !!! (Et vive l'ASM !!!)


    ps : Sinon, pour répondre à Marado ; rien à voir entre EDF et Monaco. EDF, c'est au mieux tous les 2 ans ; Monaco, c'est toute notre vie !
    La preuve. Combien parmi nous étaient hier à Moscou ? Combien y auraient-ils été s'il c'était agi d'une finale de CL de Monaco ?
    Dernière modification par lio ; 16/07/2018 à 13h10.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #119
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Je suis quand même bien impatient de voir ce que donnerait une telle équipe avec Zidane à sa tête
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #120
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je suis quand même bien impatient de voir ce que donnerait une telle équipe avec Zidane à sa tête
    Clair !!!

    Faudra peut-être attendre un peu. J'imagine que DD aura à cœur, en tant que coach, de tenter de rééditer le doublé qu'il avait réalisé en tant que joueur (et quel joueur !).

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •