Page 5 sur 22 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 219

Discussion: Topic Finale

  1. #41
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Ce qui est fou c'est de voir les français si confiants. À croire qu'on a aucune mémoire historique. Quand la France est favorite, elle perd. Ce qui ne manquera pas d'arriver ce soir. 1-0 pour la Croatie, Subasic impérial.


    Quand même hâte d'y être et les six prochaines heures seront longuettes.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #42
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Rien à voir entre l'envie que ça commence et la confiance.

    Perso, je suis justement à l'opposé de ça. Les croates sont super chiants à jouer, ils ne lâchent rien et c'est vraiment une belle équipe. Ceux qui voient les Bleus "easy" se trompent.

  3. #43
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    La confiance chez les français, elle est aussi inhérente à un supportariat et une identification forte. Les gens ont envie de voir les bleus gagner et ça fait méthode coué. Du côté des joueurs et du staff, surtout après la leçon prise en 2016, je ne suis pas sûr qu'on voit les choses de la même manière. Il suffit d'avoir vu les match de la Croatie pour savoir que ça va être dur, surtout si on ne prend pas rapidement l'avantage.

    Perso je suis tendu comme pas deux. C'est bon mais c'est long bordel.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #44
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Si la France gagne on va à avoir un Suba avec le morale dans les chaussettes. Si la Croatie gagne et que Suba fait un match énorme, il va se faire siffler sur tout les terrains.

    Bref on va avoir un Subasic de merde encore cette saison.

  5. #45
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Je pense que la Croatie n'imaginait pas atteindre la finale donc au contraire, il reviendra avec sa confiance à son paroxysme (sachant qu'il est cité parmi les meilleurs gardiens de cette coupe du monde)
    Et si la croatie gagne, il ne sera pas sifflé. De toutes façons ils ne peuvent pas gagner.

  6. #46
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    intenable je suis.

  7. #47
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    On peut très bien vibrer avec l'Equipe de France pour l’émotion générée par le mondial tout en étant "conscient" de la vision d'ensemble. Mon problème n'est pas le jeu de l’équipe de France en lui même, bien qu'il ne soit pas a mon gout, mais c'est que le jeu de l’équipe de France soit cristallisée pour encore plusieurs décennies comme socle du football Français. Que voudrait dire un second titre de champion du monde pour le football Français? Pour la formation des joueurs, pour la formation des entraîneurs, pour la diversité des idées de jeu, pour le jeu proposé (et proposable) par les équipes de L1? Avec un football de clubs aussi faible en palmarès international, il est évident que le driver sera encore la sélection et la pensée unique qui règne a la FFF.

  8. #48
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Pareil.
    Putain c'est jour de final de coupe du monde, et on y est!
    Alors je sais que l'affiche rend l'évènement moins accrocheur car bien que la Croatie merite sa place et est clairment une des 3 meilleurs equipes de la competition, ça n'est "que" la Croatie.Quand bien meme elle est (ou serait) meilleur que l'Allemagne, ou le Brésil, le nom fait beaucoup dans l'inconscient, ce qui renforce le statut de favori de l'EDF.Même pour la demi finale, le fait de jouer la Belgique et pas le Brésil, ca change le ressenti.
    Et pourtant ça ne sera pas plus simple et renverser la Croatie sera une belle performance, si tant est que.
    Mais la force mentale et collective de l'EDF fait que oui, c'est pas insurmontable, et si elle ne "joue pas la finale avant l'heure", on devrait avoir notre deuxieme étoile ce soir.

  9. #49
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Plus que 3h avant le coup d'envoi. Je suis à 2000. Impatient comme une pucelle qui va se faire .... la première fois : impatient et anxieux.

    Mais on va gagner bordel. C'est pas possible autrement.

  10. #50
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Plus que 3h avant le coup d'envoi. Je suis à 2000. Impatient comme une pucelle qui va se faire .... la première fois : impatient et anxieux.

    Mais on va gagner bordel. C'est pas possible autrement.
    Pareil !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •