Page 6 sur 13 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 121
  1. #51
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Non. C'est con.
    Effectivement, c'est déjà trop :
    1/ Je risque ma vie si j'en dis plus ;
    2/ J’interprète et extrapole sur une conversation anodine que le croate a eu avec un de mes amis. Rien de fracassant. Je voulais juste faire mon intéressant pour faire croire que je sais des choses que les autres ne savent pas !
    C’est forcément du gros mytho, Lio n’a pas d’ami...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #52
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je l'aime bien ce gars là moi.
    j'espère qu'il est juste blessé.

    je l'ai trouvé correct voir plutôt bon depuis le début de saison, rien à voir avec le gouffre que l'on avait l'an dernier.
    il a du charisme, de la niaque, c'est con de se passer de lui je trouve, surtout pour y mettre un arrière droit.

    Henrichs (je ne sais même plus comment on écrit le nom de nos joueurs) à la capacité de jouer à gauche, et de ce qu'il a montré, est quand même bien supérieur à Barreca.
    Sidibe et Henrichs apparaît largement comme notre paire de latéraux la plus forte, c'est d'ailleurs un point sur lequel on semble avoir progressé par rapport à l'année dernière.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #53
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Henrichs (je ne sais même plus comment on écrit le nom de nos joueurs) à la capacité de jouer à gauche, et de ce qu'il a montré, est quand même bien supérieur à Barreca.
    Sidibe et Henrichs apparaît largement comme notre paire de latéraux la plus forte, c'est d'ailleurs un point sur lequel on semble avoir progressé par rapport à l'année dernière.
    Oui jusqu'à ce que Sidibe quitte le Navire, ensuite Henrichs repassera à droite et Barreca, si il arrête de bouder, retrouvera le couloir gauche.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #54
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    J'espère qu'il arretera de bouder avant parce que vu le nombre de match à venir un turn over sur les latéraux ne seraient pas de trop...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #55
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Déçu de lui. J'ai aimé sa combativité lors des premiers matchs pour compenser son manque de coffre mais en fait j'ai l'impression qu'il n'a que ça....et encore. Quelle tristesse son match...

  6. #56
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Offensivement il n apporte rien. On voit qu'il n est pas technique du tout. Alors après ca peut être un bon défenseur. Mais dans le football moderne on a besoin de latéraux plus technique. Vivement que Sidibé et Henrichs réintègrent le 11.

  7. #57
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Un joueur quelconque. Pas du tout convaincu par cette arrivée.

  8. #58
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Ce n'est pas un mauvais joueur pour autant. C'est un bon lateral gauche qui va encore s'améliorer même si ce n'est pas un crack.

  9. #59
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Ce n'est pas un mauvais joueur pour autant. C'est un bon lateral gauche qui va encore s'améliorer même si ce n'est pas un crack.
    C'est évident que ce n'est pas un crack, ça c'est sûr.
    Ce soir, il a été très décevant, je l'avais pourtant bien aimé lors de ses précédents matchs.
    Il s'est notamment fait exploser physiquement et été mauvais techniquement (alors qu'il m'avait fait correcte impression dans ce domaine). Match à oublié pour lui qui vient de voir Henrichs lui passer définitivement devant dans la hierarchie.
    On va encore lui laisser des chances mais on est encore parti pour recruter à nouveau un latéral gauche aux prochains mercatos... A moins d'une explosion de Colina qui est apparemment assez prometteur.

  10. #60
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je préfère Jorge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •