Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 163

Discussion: Topic Demi Finale

  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ahaha pour tout te dire je suis né en Alsace pour des raisons diverses alors que mes parents habitaient en Allemagne. J'ai passé de 0 à 5 ans en allemagne, puis de 5 à 7 en cote d'ivoire et de 7 à 12 en allemagne, avant d'arriver en France.
    Du coup j'avais pas trop de club auquel me rattacher, mon père est lyonnais mais il m'a emmené voir (moi et mon frère) notre premier match et acheter le premier maillot à Louis II (famille proche de monaco) du coup moi et mon frère on a supporté Monaco ... au grand désespoir de mon père qui a bien tenté de m’emmener au camp d'entrainement lyonnais pour signer des autographes avec Olmeta, Giuly, etc.. à l'époque lol.

    Bref, tout ça pour dire que j'ai des traces d'Alsacien oui dans l'arbre généalogique, mais pure souche j'en suis loin avec un père lyonnais et une mère proche de vienne (france)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Soutien à Dayi.

    À titre personnel, j'espérais une finale Uruguay-Angleterre. Je n'ai rien contre l'EdF, rien contre Deschamps, mais l'idée de voir Macron faire une bise à Ngolo sur les Champs-Élysées, non merci.

    C'est très con, et alors ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #23
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Soutien à Dayi.

    À titre personnel, j'espérais une finale Uruguay-Angleterre. Je n'ai rien contre l'EdF, rien contre Deschamps, mais l'idée de voir Macron faire une bise à Ngolo sur les Champs-Élysées, non merci.

    C'est très con, et alors ?
    Et alors... ça ne te ressemble pas !

    Sinon, j’aimerais qu’Adel précise son « point de vue » sur la Russie qui n’est pas un pays européen.
    La russie serait-elle un continent à elle seule, ou l’immensité géographique de son empire oriental en ferait-il un pays asiatique ?
    Auquel cas, la France des 19eme et 20eme siècle pourrait-elle être considérée comme un pays africain ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ça sent les éléments de langage de la FI ici

    Pareil que Lio, la Russie est un peu européenne et beaucoup asiatique de part sa géographie, mais beaucoup plus européenne qu'asiatique dans la mentalité, la majeure partie de sa population se trouvant sur la partie à l'ouest de l'Oural.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #25
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Je ne supporte pas l'EDF non plus, je ne suis pas contre, au fait je m'en fous. J'étais pour la Colombie et Falcao lors de ce mondial.

    J'ai aucune émotion quand la France marque. Ca vient du fait que j'adore aucun joueur de ce groupe, encore moins du 11 titulaire. La dernière EDF pour laquelle j'ai vibré et j'étais à fond, c'était France 2006.

    Ca me fait chier, j'aimerais féter chaque but avec ceux qui sont avec moi mais j'y arrive pas. Le pire, c'est qu'on va être champions du monde et je vais même pas kiffer plus que ça.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Tout cela montre le peu de passion des français pour le foot, alors même que c'est le sport numéro 1. Ou alors, cela nous gêne de montrer notre attachement à une équipe nationale, je sais pas, certainement un bon sujet pour un sociologue.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #27
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Même si les départs/arrivées sont difficiles à prévoir de façon exacte, l'idéal serait d'avoir un champion du monde dans notre effectif l'année prochaine (Suba, Tielemans, Sidibé...) L'EdF en tant que telle importe peu.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  8. #28
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tout cela montre le peu de passion des français pour le foot, alors même que c'est le sport numéro 1. Ou alors, cela nous gêne de montrer notre attachement à une équipe nationale, je sais pas, certainement un bon sujet pour un sociologue.
    Je pense que c'est plutôt une question de patriotisme que de passion du foot.

    La CDM du monde cette merveilleuse période ou tu te fais insulter d'antipatriotisme (parce que t'en a rien a foutre des bleus) par des gens qui ne connaissent même pas la moitié des noms des joueurs (sauf ceux qui sont sur les boites de Vache qui rie).
    Les memes qui m'ont insulté tout a l'heure parceque j'ai préféré voir Sagan () gagner l’étape du jour du TDF plutot que Chavanel mais qui ne savent meme pas qui c'est...

    Pour plein de raisons, en France cet amour du drapeau est bien moins ancrée que chez nos voisins Allemand, Anglais, Belges ou d'en d'autres pays du monde.

  9. #29
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Le vizu est quand même un cas à part. Ici effectivement, après les matchs de l'EDF, t'as au max 6 messages dont 3 pour critiquer. Wow l'enflammade

    En dehors, heureusement (Ce serait quand même triste une majorité du pays non derrière ses sportifs), 95 % des français que je côtoie sont bel et bien pour l'équipe de France.

    Monaco n'est pas français après tout, rien d'étonnant

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    À fond derrière les Bleus.

    Rasez moi le Sorcier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •