Page 17 sur 17 << Première ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 163 sur 163

Discussion: Topic Demi Finale

  1. #161
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Euh, si tu veux débattre garde tes jugements sur l'amertume et la jalousie pour toi. Merci.
    Et lis mon dernier post; t'iras dormir moins con.
    Par contre pour toi malheureusement y'a aucune chance. Le post de Steph était bien argumenté est censé mais comme d'hab quand t'es pas d'accord c'est de la merde.

    Je me demande encore de quoi demain sera fait si ce sont des êtres humains tels que toi qui font de la pédagogie avec nos étudiants. Ça craint.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #162
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    A côté de la plaque depuis le début de cette coupe du monde, je l'avoue sans peine
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #163
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Par contre pour toi malheureusement y'a aucune chance. Le post de Steph était bien argumenté est censé mais comme d'hab quand t'es pas d'accord c'est de la merde.
    Parfaitement argumenté de quoi?
    Il me fait passer pour quelqu'un d'amer et de jaloux. Evidemment tu t'es bien gardé d'intervenir.

    Pour le reste, j'ai répondu à son post. Griezmann lui-même me donne raison d'ailleurs.
    Je me demande encore de quoi demain sera fait si ce sont des êtres humains tels que toi qui font de la pédagogie avec nos étudiants. Ça craint.
    C'est pas un gugusse sarkozyste qui confond ET et EST qui va me donner des leçons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •