Page 5 sur 17 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 163

Discussion: Topic Demi Finale

  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    J'essaie d'expliquer à mon fils de 8 ans qu'il a le droit d'aimer d'autres équipes, Mais que la France doit être la première, peu importe contre qui elle joue.
    Avec les coure de récré et les petits neymar-kikoulol qu'on y trouve cest pas toujours facile.
    Mais je me dit qu'il n'y a décidément qu'en France qu'on a autant de mal avec notre équipe nationale.
    (sans meme parler maillot real-chelsea-Barça à foison, jamais on verra autant de Maillots de club étranger en Espagne, en Italie ou en Allemagne)

  2. #42
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Mais c'est la France du Général ma parole !
    Bon courage pour expliquer à vos gosses ce qu'ils doivent aimer. Ma mère avait aussi essayé avec les betteraves rouges...
    Pas enthousiasmé par cette équipe de France non plus, et pourtant je suis prêt à monter au front pour le XV frappé du coq. Pas convaincu que ce soit une question de patriotisme, plutôt les conséquences d'une décennie de joueurs bas du front en tête de gondole (Ribéry, Anelka et autres intellectuels).
    De la neige en été.

  3. #43
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    (sans meme parler maillot real-chelsea-Barça à foison, jamais on verra autant de Maillots de club étranger en Espagne, en Italie ou en Allemagne)
    Pour l'équipe nationale, je dis pas, mais pour les clubs, on ne peut pas non plus en vouloir aux gosses d'avoir bon gout. Tiens mon fils, tu n'aura pas de maillot du Bayern mais un beau maillot du scapulaire bordelais, si c'est mieux, c'est français mon fils et une fois ils ont été en finale avec Zidane et Dugarry...


  4. #44
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Pour l'équipe nationale, je dis pas, mais pour les clubs, on ne peut pas non plus en vouloir aux gosses d'avoir bon gout. Tiens mon fils, tu n'aura pas de maillot du Bayern mais un beau maillot du scapulaire bordelais, si c'est mieux, c'est français mon fils et une fois ils ont été en finale avec Zidane et Dugarry...
    En tout cas la ville de Bordeaux est bien plus belle que celle de Munich

    Bon sinon, évidemment qu'il faut supporter les bleus, ne serait-ce que pour pouvoir faire une grosse fête et se bourrer la gueule si on gagne !

  5. #45
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Perso je supporte aussi l'équipe de France parce que je suis français mais je comprends très bien que ce soit pas une obligation.

    Même si inconsciemment je les supporte, ça me fait quand-même chier de me lever à un but de Lottin ou de devoir applaudir des Umtiti et des Tolisso. Donc rien de scandaleux à mon sens.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #46
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Moi, je supporte les bleus uniquement lorsqu'il y a au moins 4 ou 5 munegus dans le "11"...autant dire jamais.
    Cela dit, ça aurait pu arriver si la Coupe du monde avait eu lieu en 2017.

  7. #47
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Perso, tant que c'est pas l'ANgleterre qui est titrée, ça me va.

  8. #48
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    C'est quand même bien français cette mentalité. Ce qui conduit les plus jeunes à supporter des racines tellement lointaine, ou le Brésil, plutôt que la France.

    On ne peut pas comparer club et pays. Perso je suis français, je vis en France, je suis à fond derrière la France.

    Et il serait peut être temps qu'on arrête avec Mbappe. Il a fait un choix de carrière logique, sans aucun doute poussé par VV. Au delà d'un titre (on le gagne pas sans lui), c'est aussi son éclosion et sa vente qui nous permet d'attirer un Navarro aujourd'hui.

    Ce serait beau et glorifiant de réussir à faire la paix avec lui au prochain affrontement entre club.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #49
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je crois que ma haine envers le traître n'a d'égal que celle que j'ai pour l'oMerde. Donc non, merci, je continuerais à insulter ses morts, partout, toujours.

  10. #50
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    C'est quand même bien français cette mentalité. Ce qui conduit les plus jeunes à supporter des racines tellement lointaine, ou le Brésil, plutôt que la France.
    C'est parce que t'as été en week-end à Londres une fois que tu te sens capable de balancer de telles assertions?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •