Page 2 sur 18 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 175
  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    On est alle en finale de la LDC avec Zikos que personne ne connaissait...
    Attendons un peu avant de le juger.

  2. #12
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Assez déçu qu'on l'ait finalement recruté, car amha ça signifie qu'on ne recrutera pas W.Carvalho alors qu'on lorgne sur lui depuis deux saisons mais qu'il était trop cher jusqu'à aujourd'hui. Sinon on parle beaucoup de N'Doram, n'oublions pas Meïté qui va probablement essayer d'avoir sa chance, tout comme YAB (qui rentrera probablement blessé). Bref, dans tous les cas -sauf excellente surprise- rien qui ne nous aide à faire bonne figure en C1 :/
    Nascido para jogar Fùtebol


  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Sinon sans être dans la joie d'un Bisounours, il est possible de ne pas tomber constamment dans le pessimisme et attendre au moins d'avoir vu jouer les recrues avant de critiquer?
    On est seulement le 7 Juillet et il reste beaucoup de temps avant de voir l'effectif pro finalisé mais ça fait déjà un mois et demi qu'on a l'impression que pour certains, c'est une souffrance de supporter l'ASM et que tous les voyants sont au rouge. Ce n'est que du football....

  4. #14
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par SeleçaO Voir le message
    Assez déçu qu'on l'ait finalement recruté, car amha ça signifie qu'on ne recrutera pas W.Carvalho alors qu'on lorgne sur lui depuis deux saisons mais qu'il était trop cher jusqu'à aujourd'hui. Sinon on parle beaucoup de N'Doram, n'oublions pas Meïté qui va probablement essayer d'avoir sa chance, tout comme YAB (qui rentrera probablement blessé). Bref, dans tous les cas -sauf excellente surprise- rien qui ne nous aide à faire bonne figure en C1 :/
    YAB n'est pas du tout un milieu défensif. Si il y a concurrence ça sera avec Moutinho et Tielemans pour lui.
    Pour Meite, je demande à le voir jouer en sentinelle devant une défense. Peut-être qu'il peut faire l'affaire, mais sur les matchs qu'on a vu (ASM ou Bordeaux), il joue plus comme un box-to-box.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Sinon sans être dans la joie d'un Bisounours, il est possible de ne pas tomber constamment dans le pessimisme et attendre au moins d'avoir vu jouer les recrues avant de critiquer?
    On est seulement le 7 Juillet et il reste beaucoup de temps avant de voir l'effectif pro finalisé mais ça fait déjà un mois et demi qu'on a l'impression que pour certains, c'est une souffrance de supporter l'ASM et que tous les voyants sont au rouge. Ce n'est que du football....
    D'accord mais on a aussi le droit de pas être hyper emballés par un transfert sur le papier. Bien sûr on attend de voir et on espère être surpris mais ce recrutement est étrange.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le montant du transfert ne révèle pas grand chose sur le fait qu'il sera forcément titulaire,
    on avait mis 8M sur Meïté il y a 1 an, qui ne venait pas dans un rôle de titulaire.
    On attendra de juger sur les 1ers matchs amicaux, car je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, même si je le connaissais de nom, à travers les sélections de jeunes portugaises.
    Le profil semble intéressant, car il nous a manqué un joueur d'un tel profil la saison dernière.

    J'attends aussi de voir s'il n'y aura pas un autre recrutement avec son profil, on a aussi eu les rumeurs Mandragora et Ahoulou,
    l'italien a signé à l'Udinese, mais pour le strasbourgeois, on ne sait pas si la piste est totalement close.

    Meïté n'a pas ce profil, et en plus il semble sur le départ, et les Moutinho, Tielemans et Aït Bennasser ne correspondent pas non plus à ce profil, et sont difficiles à associer dans un milieu à 2.
    Et il y aurait que l'alternative Ndoram ...
    Je me suis déjà exprimé sur Kevin, en qui je ne vois pas d'avenir au milieu,
    et comme on n'a pas recruté en défense centrale, même si du coup les jeunes Badiashile et Panzo vont avoir l'occasion de s'exprimer, Ndoram risque d'être utilisé derrière, avec un Glik qui ne devrait revenir que dans 2 semaines.

    En clair si Ndoram est la seule alternative à Pelé, cela ne me rassurera pas,
    je serai plus convaincu si on avait Pelé et un autre joueur plus ou moins confirmé pour ce rôle de sentinelle.

  7. #17
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Bof, pas convaincu du tout par le profil du joueur comme beaucoup ici. Pour ce poste, je pense qu’il fallait vraiment miser sur une valeur sure quitte à mettre le prix vu qu on est plein aux as. Après on préfère mettre cette thune sur des puceaux de 16 ans à la mentalité douteuse. J espère me tromper, mais le mercato de cette année n est clairement pas bandant pour l instant..:

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Dur de trouver des vidéos du gus, je suis juste tombé sur des buts. Apparemment il était le tireur de pénos attitré de son équipe, ce qui est plutôt bon signe même si on ne sait pas ce que valait le reste de l'équipe de Rio Ave.

    Il a une technique assez spéciale :


    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Une morphologie et un physique qui me rappelle un certain Alex Nyarko...

    Spoiler:





  10. #20
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    , même si je le connaissais de nom, à travers les sélections de jeunes portugaises.
    Euh... Il jouait avec les jeunes portugaises ?

    Zêtes surs qu'il n'est pas brésilien ?


    Edit ; Vu la photo postée par Marado, même avec beaucoup de rouge à lèvre et des boucles d'oreilles, on aura du mal à le faire évoluer avec les féminines sans attirer l'attention dés délégués de la fédé. AMHA

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •