Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 88 sur 88
  1. #81
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    On sait très bien ce qu'il se passe, cela a déjà été évoqué sur ce forum.
    On a sûrement promis plus que ce qu'on pouvait décemment promettre à toute une poignée de jeunes talents. On se retrouve dans une situation sportive où on ne peut pas se permettre d'attendre de voir des jeunes joueurs développer leur plein potentiel.
    On a besoin de résultats. Tout de suite.
    Résultat : ces jeunes talents veulent se barrer car ils veulent jouer. Tout de suite.
    C'est assez logique des deux côtés.
    Pour autant, toutes ces venues n'auront pas servies à rien. Au point de vue financier, on s'y retrouve largement...
    Et ils partent tous le même été ? En trois semaines, ils ont tous eu besoin d'un coup d'être titulaire ? Peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus grave derrière.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #82
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et ils partent tous le même été ? En trois semaines, ils ont tous eu besoin d'un coup d'être titulaire ? Peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus grave derrière.
    Je pense aussi. OK ils veulent peut-être aller plus vite que la musique mais j'ai pas l'impression qu'ils soient si pressés que ça.
    Pour moi, c'est des jeunes qui ont connus un entraîneur qui leur faisait confiance avec Henry (qui était nul), et quand Jardim est revenu avec son manque d'intérêt pour le CDF, ils ont pris un coup sur la tête. Et Jardim n'a pas eu le discours (à tord ou à raison) pour leur faire changer d'avis.

    Je dis plus que Jardim est responsable mais je pense qu'avec un autre coach, ils seraient restés.

  3. #83
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Est-ce sans rapport avec l’affaire mejbri?
    N’y a t’il pas des pratiques limite avec les jeunes?

  4. #84
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Au PSG c' est pareil. Ils veulent tous être titulaires du coup, le PSG a dit ok mais pas chez nous.

    Sauf pour deux ou trois jeunes de potentiels.

    % à la revente et droit de rachat pour éviter un couac en cas d'éclosion de talent ailleurs. (Décision prise dès l'époque d'Arturo Henrique. Source RMC sport)

  5. #85
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    D'ailleurs on aura peut-être la bonne idée d'utiliser cette fameuse option de droit prioritaire en cas de revente. Ca serait un moindre mal...

  6. #86
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Au PSG c' est pareil. Ils veulent tous être titulaires du coup, le PSG a dit ok mais pas chez nous.

    Sauf pour deux ou trois jeunes de potentiels.

    % à la revente et droit de rachat pour éviter un couac en cas d'éclosion de talent ailleurs. (Décision prise dès l'époque d'Arturo Henrique. Source RMC sport)
    Il ne me semble pas que à Paris les jeunes demandent à être titulaire.
    Chez nous le souci de cet été c'est que l'on a vite dégagé les jeunes au profit de joueur qui n'ont aucun avenir chez nous. Il suffit de regarder le groupe lors des 2 derniers matchs amicaux et voir ceux qui sont partis: Pele - Aholou - Chadli - Traoré - Rony Lopes et ceux qui n'ont vraiment aucun avenir chez nous: Sylla - Dias - Boschilia - Naldo.

    Parmi tous les joueurs la on ne pouvait vraiment pas amener quelques jeunes à leur place ? Navarro - Diop - Millot par exemple ou bien Faivre - Isidor. Non directement les jeunes ont été écarté sans leurs montrer un intérêt.

  7. #87
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Au PSG c' est pareil. Ils veulent tous être titulaires du coup, le PSG a dit ok mais pas chez nous.

    Sauf pour deux ou trois jeunes de potentiels.

    % à la revente et droit de rachat pour éviter un couac en cas d'éclosion de talent ailleurs. (Décision prise dès l'époque d'Arturo Henrique. Source RMC sport)
    À Paris c'est différent, ils ont liquidé leur équipe réserve. Il y a une relation de cause à effet que je n'arrive pas à déterminer de notre côté.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #88
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Robert Navarro ya está en San Sebastián para fichar por la REAL SOCIEDAD. Acuerdo cerrado, mañana será oficial. Xabi Alonso, clave en la decisión del exazulgrana ya que arrancará con él en el filial #fcblive https://t.co/y6H6AV2SpE

    Navarro qui va rejoindre la Real Sociedad et va être au début entraîné par Xabi Alonso, coach de la réserve de cette équipe. Bizarre pour un joueur censé être pressé... A moins que le problème se situe autre part

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •