Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 88
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J'avais lu que l'Atletic Bilbao voulait le récupérer il y a quelque temps déjà

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ça serait une belle connerie de le lâcher lui. Il est tout jeune, hyper talentueux. Un futur joueur de grand club. S'il a du mal à comprendre qu'il est pas prêt à l'heure d'aujourd'hui à être lancé, il faut faire l'effort en lui promettant que quand il le sera, il montera direct dans le groupe pro.

    Jardim le faisait pas mal jouer la saison dernière en prepa, m'étonnerai qu'il ait changé d'avis sur son potentiel.
    Après avec Jardim rien est étonnant.

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Moi, ce que je ne comprends pas, c'est le nombre famélique d'insertion de jeunes dans l'équipe pro alors qu'on en recrute des pelletées depuis 4 ou 5 ans. J'ai entendu El Sharawi et d'autres pros dire qu'on avait de supers jeunes mais au final combien sont devenus pros chez nous ? Kurzawa et M'Bappé. Sinon, les autres, c'était des post-formations comme Lemar ou des révélations de jeunes joueurs recrutés comme Bernardo ou Fabinho. Cela vient d'où ? De l'entraîneur qui ne leur fait pas confiance ou du retard à l'éclosion des joueurs ? Pourtant, ces jeunes semblaient être heureux de venir chez nous en déclarant qu'on permettait leur épanouissement et que voient-ils ? Le club les empile, les prête, recrute des joueurs bof bof pas meilleurs qu'eux, ou les laisse végéter en réserve. Le signal est clair pour eux maintenant et quand ils voient les Diallo et d'autres s'affirmer ailleurs, ça donne ce que l'on voit, la fuite des talents. On a dilapidé tout notre crédit post-titre et là, il va falloir reprendre les choses en main et tout faire pour retrouver une bonne attractivité.
    J'ai vu Cardona ou Allioui en équipe de France jeunes, ils avaient l'air pas mal, surtout Allioui. Je reste persuadé qu'on aurait eu les gars de L'Ajax trois ans auparavant qu'on n'aurait pas vu éclore les Van de Beek et consort.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    El Sha parlait sûrement de tous les jeunes formés et post formés comme Lemar.

    Mais chez les jeunes ces dernières années, on a eu de très prometteurs
    1996 :, Abdou Diallo, Touré
    1997 : Muyumba qui s'est blessé et à du mal à revenir, il est normalement plus au club. Cardona lui était prometteur sans plus.
    1998 : Badiashile et Mbappé
    1999 : Bongiovanni (semble un peu débile), Sylla (??), Alioui (gros potentiel mais souvent blessé ce qui a limité son niveau), Ibrahima Diallo, Antonucci (?)
    2000 : Biancone. Sinon Jiddou, Colina, Diop, Isidor
    2001 : Badiashile, Massengo, Thuram (plus au club lui), et d'autres talentueux mais au potentiel difficile à prévoir.
    2002 : Ribeiro, Navarro, Millot, Matsima, Matazo.

    Donc en gros, en dehors de Abdou Diallo et éventuellement Touré et peut-être Badiashile on a rien raté. Ibrahima Diallo à lui une carte à jouer.

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    El Sha parlait sûrement de tous les jeunes formés et post formés comme Lemar.

    Mais chez les jeunes ces dernières années, on a eu de très prometteurs
    1996 :, Abdou Diallo, Touré
    1997 : Muyumba qui s'est blessé et à du mal à revenir, il est normalement plus au club. Cardona lui était prometteur sans plus.
    1998 : Badiashile et Mbappé
    1999 : Bongiovanni (semble un peu débile), Sylla (??), Alioui (gros potentiel mais souvent blessé ce qui a limité son niveau), Ibrahima Diallo, Antonucci (?)
    2000 : Biancone. Sinon Jiddou, Colina, Diop, Isidor
    2001 : Badiashile, Massengo, Thuram (plus au club lui), et d'autres talentueux mais au potentiel difficile à prévoir.
    2002 : Ribeiro, Navarro, Millot, Matsima, Matazo.

    Donc en gros, en dehors de Abdou Diallo et éventuellement Touré et peut-être Badiashile on a rien raté. Ibrahima Diallo à lui une carte à jouer.
    Merci Kouloukoukou pour ces infos. Dommage que le petit Allioui ait été souvent blessé. J'ai trouvé qu'il avait quelque à chaque fois que je l'ai vu jouer. C'est vrai qu'il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu quant à l'éclosion des jeunes mais quand même, on a l'impression que Jardim ne s'intéresse pas trop à eux. Apparemment, c'est aussi l'avis d'autres forumeurs.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Merci Kouloukoukou pour ces infos. Dommage que le petit Allioui ait été souvent blessé. J'ai trouvé qu'il avait quelque à chaque fois que je l'ai vu jouer. C'est vrai qu'il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu quant à l'éclosion des jeunes mais quand même, on a l'impression que Jardim ne s'intéresse pas trop à eux. Apparemment, c'est aussi l'avis d'autres forumeurs.
    En u17 Alioui c'était quelque chose sur les résumés du site officiel. Il marquait des buts avec une énorme facilité et classe.

    Sinon en effet, Jardim ne semble pas s'intéresser plus que ça aux jeunes du CDF. Il ne savait pas à quoi ressemblait Mbappé alors qu'il cartonnait en u19, il a été très très peu voir les équipes de jeunes. La seule fois c'était peut-être en janvier/février où il est resté 45 minutes au match de la réserve.

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    C'est qui encore celui-là ?

    Encore un puceau de 17 ans alors qu'on a une équipe à bâtir ?! Il faut que les russes arrêtent de faire confiance à Mendes !!
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est qui encore celui-là ?

    Encore un puceau de 17 ans alors qu'on a une équipe à bâtir ?! Il faut que les russes arrêtent de faire confiance à Mendes !!
    En plus, il est même pas arabe

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Ni portugais.
    Et toujours blessé (comme Pellegri, Geubbels, Matazo).
    Raus.

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://twitter.com/FabPigalle/statu...78159654895617

    Il souhaite bel et bien partir selon Fabien Pigale.
    Insupportable d'être pris en otage par les volontés d'un boutonneux, ça va bien maintenant. Comme le dit Yayou, vouloir se tirer au bout d'un an, franchement... Il vient d'avoir 17 ans. 17 ans ! Et malgré ça, il a déjà fait des apparitions avec les pros, figure dans le groupe pour la prépa cette saison et il vient nous faire chier ? Ben dégage écoute.

    Dommage car il est vraiment très très prometteur, mais ras le derch' au bout d'un moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •